Lénie se réveilla en plein milieu de la nuit lorsqu'elle entendit du bruit. Elle regarda rapidement l'heure et elle constata qu'il était presque 2 heures du matin. Ses amis venaient surement de rentrer du Paradis Latin où ils avaient passé le nouvel an. Lénie était rentrée plus tôt pour se reposer puisqu'elle était toujours un peu malade. La jeune femme se leva lentement et elle attrapa sa gourde pour boire, mais elle jura lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait plus d'eau. Elle enfila son sweat plaid rapidement et elle sortit de la chambre. Elle descendit les escaliers et la présence de ses camarades se confirma lorsqu'elle entendit des voix provenir de la cuisine. Elle reconnue immédiatement Pierre et Héléna et un sourire apparu sur ses lèvres. Celui-ci disparu dès qu'elle arriva à l'entrée de la cuisine et qu'elle vit le jeune homme s'approcher de la belge et l'embrasser. Lénie sentit les larmes lui monter et elle détourna les yeux avant de remonter les escaliers en courant. Elle partit directement du côté des filles pour retourner dans la chambre, mais elle percuta Djebril au passage.
« Wow doucement ! S'exclama le jeune homme en la rattrapant. Qu'est-ce que tu fais debout Lénie ? Je pensais que tu dormais. »
Lénie voulu répondre, mais elle éclata en sanglot avant de prononcer le moindre mot. Djebril la prit dans ses bras directement et il attendit un instant qu'elle se calme avant de l'amener dans la chambre pour être tranquille. Il ouvrit légèrement le rideau afin d'éclairer un minimum la pièce grâce aux lumières extérieur pendant que Lénie s'installait sur son lit. La benjamine avait du mal à retenir les larmes qui coulaient le long de ses joues.
« Qu'est-ce qui se passe mon petit coeur ? Demanda Djebril en s'installant à ses côtés.
- Elle m'a mentit, sanglota Lénie. Elle m'avait dit qu'il ne se passerait jamais rien entre eux, mais c'était un mensonge. Je n'ai jamais eu de chance avec elle Dje. Je savais que je n'aurais jamais dû espérer.
- Je ne suis pas sûre de tout comprendre. Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- Je viens de voir Héléna et Pierre s'embrasser dans la cuisine quand j'ai voulu aller chercher de l'eau.
- Ils se sont embrassés ? S'étonna Djebril. Mais je pensais qu'il ne l'intéressait pas.
- C'est ce que je croyais aussi, mais apparemment ça a changé. »
Lénie se laissa tomber dans son lit et elle prit sa tête entre ses mains.
« Je ne vais pas supporter de les voir ensemble.
- Si ça peut te rassurer s'il se passe vraiment quelque chose entre eux, je ne pense pas qu'ils s'affichent devant les caméras. Et qui sait, peut être que ce n'était rien, tenta Djebril.
- Peut-être, mais ça prouve au moins une chose c'est qu'elle ne s'intéresse pas à moi. Pourquoi a-t-il fallu que je tombe amoureuse d'elle ?
- Ça ne se contrôle pas ça, ma petite Lénie.
- Je sais, mais j'aurais préféré que ça n'arrive jamais, répondit Lénie. Comment je vais faire Dje ? Je ne sais pas si je vais réussir à faire comme si je n'avais rien vu et continuer à être aussi proche d'elle alors que je sais qu'elle le veut lui. Mon coeur ne le supportera pas.
- Pour l'instant je pense que tu devrais dormir et tu verras tout cela plus tard. Et si ça ne va pas tu sais que je suis là, d'accord ?
- Je ne sais pas si je vais réussir à dormir sans me remettre à pleurer.
- Je vais rester avec toi cette nuit et ne commences pas à dire que je ne suis pas obligé. Je ne vais pas te laisser seule. Laisse-moi simplement le temps d'aller me préparer et te chercher de l'eau.
VOUS LISEZ
Aimée pour de vrai
FanficLa Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi eux se trouve Lénie, la benjamine de la promotion âgée de seulement 18 ans. La jeune femme veut réa...