Chapitre 81 : Les duos

1K 70 37
                                    

Après le show à Bercy, ils avaient fait une fête tous ensemble puis chacun était rentré chez lui pour se reposer pour ensuite reprendre la tournée normalement après cette date magique. Ils n'avaient eu que trois jours de repos avant d'enchainer une nouvelle semaine. Les deux premières dates s'étaient plutôt bien passées, mais c'était au bout de la troisième que tout bascula. Pierre ne pouvait plus chanter et il n'allait par conséquent être absent jusqu'à la fin de la semaine voir peut être plus si son état ne s'améliorait pas. Il avait trop forcé avec la tournée et la promos de son album qui cartonnait et sa voix n'avait pas suivi. Les six autres, avaient dû se débrouiller pour assurer les show en changeant beaucoup de chose. Le problème était qu'ils commençaient tous à fatiguer. Le show avait moins de chansons puisque aucun ne pouvait assumer une autre chanson en solo ou remplacer Pierre tout du long. Ils avaient donc pris la décision de ne pas faire Shallow, Pour que tu m'aimes encore, Perfect et Casser la voix. Cela laissait plus de temps pour Héléna, Axel et Julien qui s'étaient mis à chanter leur single en entier contrairement à d'habitude. La seule prestation ou Pierre fut remplacé était le duo avec Candice sur Grease que Lénie accepta de faire, ayant adoré la chanter lors de la première absence du jeune homme. Elles avaient même changé les paroles de la chanson pour que ça fonctionne avec deux femmes. Lénie s'amusait beaucoup sur ce tableau avec son amie et elle avait remarqué que le public aimait ça. Le duo Lénice, comme ils avaient commencé à les appeler, plaisait beaucoup et les filles adorait chanter ensemble.

« Prête à faire notre dernier duo de la semaine ? Demanda Lénie quand ils arrivèrent dans la salle de Tour pour la dernière date de la semaine.

- Bien sûre ! On est le nouveau meilleure duo maintenant. Les gens nous préfèrent même à Hélénie, plaisanta Candice.

- Alors là tu rêves ma belle, répliqua Héléna. Hélénie restera à jamais le meilleure duo de cette promos.

- Euh vous oublié Djelénie les filles ! Intervient Djebril. C'est moi son âme sœur alors c'est nous le meilleure duo.

- Et moi je suis sa copine alors c'est Hélénie le meilleur. »

Lénie observa ses amis et sa petite amie se chamailler pour savoir quel duo était le meilleur la concernant. C'était assez amusant à voir surtout qu'elle savait qu'ils plaisantaient et ne cherchait pas réellement à savoir quel duo était le mieux puisqu'ils étaient tous différent. Lénie savait qu'ils faisaient surtout cela pour s'embêter.

« Attendez, il se passe quoi là ? Demanda Julien en arrivant avec Axel.

- Ils se battent pour savoir quel duo est le meilleur entre Hélénie, Djelénie et Lenice, informa Lénie.

- En gros ils se battent pour toi, ria Axel.

- Yep et c'est drôle à voir.

- De toute façons on sait bien que le meilleur duo avec toi c'est nous deux, répliqua Axel assez fort pour que les trois autres se retournent vers lui.

- Pff même pas en rêve Axel, répondit Héléna. Vous avez même pas de nom de duo.

- Qu'est-ce que tu en sais ? Et puis on en a pas forcément besoin et Lexel ça fonctionne.

- Et vous oubliez Julienie ça pourrait aussi fonctionner, intervint Julien.

- Jamais entendu parler de celui-là, répondit Candice.

- Celui qu'on entend le plus c'est Hélénie alors c'est lui le meilleur. D'ailleurs appart celui-là je n'ai jamais entendu le public crier vos nom de duo. Alors que le public crie Hélénie chaque soir. »

Aimée pour de vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant