Lénie commençait déjà à stresser. Il ne restait qu’un jour, un seul avant qu’ils ne soient à l’Accor Arena. Plus que quelques heures et ils retourneraient à Paris pour faire les répétitions pour ce show qui allait être différent de tous les autres. Lénie avait hâte d’y être, mais elle avait aussi peur de remonter sur cette scène pour faire un concert en entier et plus qu’une seule chanson. Elle essayait de ne pas trop y penser, préférant se concentrer sur le show du soir à Reims, mais plus le temps passait plus elle stressait. Elle ne pouvait pas s’empêcher de faire bouger sa jambe en jouant avec une de ses bagues. Plus elle essayait d’arrêter d’y penser, plus cela prenait de place dans sa tête. C’était stupide d’être déjà stressée alors qu’elle n’y serait pas avant de lendemain. Pourtant cela tournait déjà en boucle dans son esprit. Et si elle n’y arrivait pas ? Le concert sera diffusé en direct sur TF1 et cela n’avait rien à voir avec un prime. C’était la plus grosse des dates qu’ils avaient et la plus stressante. Lénie arrêta son mouvement avec sa jambe quand elle sentit une main se poser sur elle. La brune se tourna alors pour regarder Héléna qui était la seule présente dans la pièce avec elle. Lénie se calma un peu quand sa petite amie commença à lui caresser lentement la cuisse avec son pouce.
« Ça va aller, murmura Héléna. Ce n’est que demain et tu vas gérer comme toujours.
- Comment tu fais pour toujours savoir ce que j’ai ? Demanda Lénie en posant sa tête sur l’épaule de la blonde qui passa son bras autour d’elle.
- Je te connais par cœur mon amour. Et je sais reconnaitre quand tu stresses et je sais que ça n’a rien à voir avec le concert de ce soir puisqu’il ne change pas de d’habitude même si on a un toujours un petit stress avant de monter sur scène, mais tu n’as pas les même réactions. Tu sais ça n’est qu’une date parmi d’autre.
- Tu sais bien que ce n’est pas pareil Hél. C’est Bercy, ce n’est pas rien. Il y aura beaucoup de monde et le concert est diffusé en direct.
- Oui comme les primes et on a toujours réussi jusque-là, répliqua Héléna. Ecoutes, moi aussi ça me stress, mais je me dis que je ne suis pas seule. On est 7 sans compter les danseurs, les musiciens et même nos camarades qui vont venir aussi avec les artistes. C’est comme un prime, mais avec beaucoup plus de monde présent en direct. On connait le show sur le bout des doigts et même s’il y a des changements, on sait gérer. Tout ira bien et n’oublie pas qu’on est là si besoin.
- Je sais, soupira Lénie. Je suis stupide de stresser autant.
- Hey non, ne dit pas ça. Tu n’es pas stupide. Tu as simplement tendance à trop penser et stresser à cause de ça, mais ce n’est rien. Et ne t’inquiètes pas je serais toujours là pour essayer de te rassurer du mieux que je peux.
- Tu es la meilleure pour ça. »
Lénie se relava pour venir embrasser Héléna tendrement avant de frotter son nez doucement contre celui de sa petite amie. La bonde se mit sur le côté, le dos contre l’accoudoir du canapé et elle attira la benjamine pour que celle-ci se mette entre ses jambes. Lénie enfouis directement sa tête dans le cou d’Héléna, laissant sa présence et ses caresses l’apaiser.
« Tu es exceptionnelle Lénie. Ais confiance en toi parce que tu es faite pour ça. Et profites, comme toujours. C’est quand même la deuxième fois que tu monteras sur cette scène et ce n’est pas rien. Tu as géré la première fois et ça sera la même chose la deuxième.
- Tu sais que je t’aime toi ? Murmura Lénie en se relevait pour plonger son regard dans celui d’Héléna.
- Moi aussi je t’aime ma Lénie. »
Héléna posa sa main sur la joue de Lénie délicatement avant que celle-ci ne se penche pour poser ses lèvres sur les siennes. Le baisé était doux et remplis d’amour et elles se détachèrent rapidement pour simplement profiter d’être dans les bras l’une de l’autre au calme. Ce n’est qu’en se remettant correctement contre Héléna, que Lénie vit la caméra de Candice posée sur la table devant elles. La brune se releva alors et elle tendit le bras pour la prendre dans ses mains. Elle se mit à rire quand elle remarqua qu’elle était toujours allumée. Candice l’avait surement oublié ici quand elle était là peu de temps auparavant, avant qu’ils n’aillent voir les danseurs.
VOUS LISEZ
Aimée pour de vrai
FanfictionLa Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi eux se trouve Lénie, la benjamine de la promotion âgée de seulement 18 ans. La jeune femme veut réa...