Chapitre 87 : La fin d'une aventure

1.1K 73 23
                                    

Le jour qu'elle redoutait et attendait était arrivé. Ce soir la tournée s'achèverait pour de bon après 4 mois plus qu'intenses. Ils ne leurs restaient que quelques heures avant de dire au revoir à la vie qu'ils venaient de mener ensemble depuis la première date à Amiens. Lénie avait du mal à croire que c'était vraiment la fin. Elle n'avait pas vu les semaines passer. Ils avaient tellement vécu de chose incroyable durant cette tournée et elle ne voulait pas que cela cesse. Elle savait qu'ils ne se retrouveraient plus jamais tous ensemble et elle était déjà nostalgique du tout premier show qu'ils avaient pu faire. Elle essayait de se rassurer en se disant que ce n'était que le début d'une nouvelle aventure, mais elle avait peur de la suite. Est-ce qu'ils garderaient contact malgré la distance et leur projet respectif ? Est-ce que les fans seraient toujours présent quand elle serait enfin prête à sortir son single ? Est-ce qu'elle et Héléna allaient réussir à trouver du temps pour leur relation au milieu de tout cela ? Trop de questions et de doutes se mélangeaient dans son esprits, mais elle faisait en sorte de les laisser de côté pour profiter à fond de cette dernière date. Elle aurait tout le temps de se poser des questions et paniquer plus tard. Pour le moment son esprit était pris par la dernière rencontre avec les fans. Ils venaient de finir les répétitions ainsi que les balances et maintenant ils passaient un moment avec les gens qui étaient venus pour prendre des photos et discuter un peu. Cela se ressentait que c'était la dernière fois qu'ils le faisaient puisque les fans leurs disaient un mot à chaque fois en répétant à quel point leur groupe allait leur manquer. Lénie les comprenait puisque cela allait lui manquer à elle aussi. Elle sentait déjà l'absence de ses 6 premiers camarades, mais elle sentait que cela serait encore plus difficile de s'habituer à la vie sans ceux avec qui elle avait partagé cette tournée. Leurs liens s'étaient encore plus renforcés après tout ce qu'ils avaient vécu tous les 7. Lénie les aimait, plus que tout et elle ne voulait pas leur dire au revoir. Heureusement, elle savait qu'ils ne resteraient pas longtemps séparer puisqu'ils avaient prévu de se revoir tout les 13 pour partir en vacances avant qu'ils ne soient obligés de tous se séparer pour de bon.

« Ça va ? Murmura Héléna à ses côtés.

- Ça va. Je suis juste triste que ça soit la fin.

- Moi aussi. Mais toute bonne chose à une fin, non ?

- Vraiment ? Même nous ?

- La vie à une fin tu sais, mais je serai là jusqu'au bout ma Lénie.

- Tu ne peux pas savoir ça Héléna. Et si ça ne fonctionnait pas ? Si on arrivait pas à gérer la distance ?

- Lénie... Ecoute, on en reparlera plus tard ok ? Il ne reste pas beaucoup de monde à passer. Concentres toi sur le show de ce soir et on reparlera de ça bientôt. Mais n'oublie pas que je t'aime et ce n'est pas prêt de changer.

- Je t'aime aussi. »

Héléna lui attrapa la main et elle lui serra doucement en lui souriant avant de se reconcentrer sur les fans qui arrivaient. Lénie garda sa main sans celle de sa petite amie dès qu'elle le pouvait. Elle crut qu'elle ailait pleurer plusieurs fois face aux mots des fans, mais elle se retint et elle profita de ses petits moments jusqu'à ce qu'il ne reste plus que deux personnes à venir. Le sourire de Lénie s'agrandit et elle tapa le bras d'Héléna pour qu'elle regarde qui arrivait. La jeune femme avait cru les reconnaitre durant les balances, mais elle n'était pas sûre d'elle, mais maintenant que les deux femmes étaient en face d'elle, elle savait qu'elle les connaissait. C'était les deux même femmes qui les avaient arrêté à Paris lorsqu'elles avaient été manger au restaurant juste toute les deux.

« Je te l'avais dit que c'était elles, s'exclama Lénie. Hey vous deux ! Ça faisait longtemps !

- Attendez-vous les connaissez ? Demanda Axel.

Aimée pour de vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant