Trois mois étaient passés depuis les vacances en Espagne. Lénie avait fini par sortir son single à la fin de l'été et celui-ci eut un succès qu'elle n'aurait jamais imaginé. Cela l'avait poussé à se donner encore plus et elle avait sorti son deuxième titre quelques semaines plus tard. Vu le succès qu'ils avaient eu, Lénie s'était mise à travailler sur un album après avoir annoncée officiellement qu'elle avait signé avec la même maison de disque qu'Héléna. Les deux femmes étaient toujours ensemble même si tout n'avait pas été simple ses derniers mois entre elles puisque la belge préparait aussi un album qui sortirait courant 2025. La distance entre elles avaient déclenchée plusieurs disputes au départ, mais jamais assez grande pour les séparer. Elles s'habituaient petit à petit à ce nouveau mode de vie et elles essayaient de passer le plus de temps possible l'une chez l'autre. Le plus difficile avait été la médiatisation de leur couple qui avait un peu empirée après la tournée. Elles ne partageaient pas grand-chose de leur vie de couple, mais elles ne se cachaient plus lorsqu'elles sortaient pour leur rendez-vous et plusieurs fois des photos d'elles s'étaient retrouvés sur les réseaux générant encore un flot de commentaires haineux. Elles en avaient pris l'habitude, mais elles essayaient de faire attention a ce que cela n'impacte pas leur relation. Lénie avait eu peur qu'elles n'y arrivent pas et qu'elles finissent par se séparer, mais l'amour qu'elles avaient l'une pour l'autre était beaucoup trop fort pour être brisé aussi facilement. Cela faisait maintenant 9 mois qu'elles sortaient ensemble et Lénie l'aimait toujours autant qu'au premier jour voir même plus encore. Elles avaient réussi à tenir leurs promesses qu'elles s'étaient faites en venant régulièrement se voir en Belgique ou dans le Sud. Parfois elles se rejoignaient à Paris pour leurs projets, mais aussi pour passer du temps avec certains de leurs camarades. Ils n'avaient pas encore eu l'occasion de se revoir tous ensemble, mais ils gardaient contact sur le groupe qu'ils avaient créé dès la sortie du château. Aujourd'hui ils fêtaient les un an de leur promotion et ils avaient prévu de tous se retrouver non loin de Paris, pour passer la soirée ensemble dans une maison qu'ils avaient louée pour deux jours et une nuit afin de pouvoir prendre le temps de discuter et boire sans que personnes n'aient à reprendre le volant. Lénie et Héléna étaient déjà à Paris depuis le weekend et elles se préparaient tranquillement ensemble avant de devoir rejoindre leurs camarades en début d'après-midi.
« J'ai du mal à réaliser qu'il y a un an nous étions des inconnus, lança Lénie alors qu'elle était assise sur le lit de la chambre d'hôtel à admirer Héléna se maquiller. Jamais je n'aurais imaginé vivre tout ce que j'ai vécu depuis ce jour-là.
- Moi non plus je n'aurais jamais imaginé ça. C'est tellement fou. Je sortais juste de ma chambre et là je travaille sur mon album et ma tournée. Et jamais je n'aurai imaginé tombée amoureuse non plus et crois moi, même si je suis heureuse de réalisé mon rêve, la meilleure chose qui m'est arrivée dans cette aventure, c'est toi.
- Arrêteras-tu un jour de me jouer du violon ?
- Jamais. J'adore le sourire que tu as quand je le fais et jamais je ne m'en lasserais. »
Lénie se mit à sourire tout en secouant la tête. Elle se leva ensuite pour venir se mettre derrière Héléna et elle la regarda à travers le miroir. La blonde lui attrapa doucement la main pour venir déposer un baisé sur sa paume.
« Tu sais que je t'aime toi ? Murmura Héléna.
- Pour de vrai ?
- Pour de vrai. Depuis le début et jusqu'à la fin.
- Je t'aime aussi Hél. »
Lénie lui embrassa tendrement le dessus de la tête avant de lui caresser lentement le bras la faisant frissonner. La brune était surprise que son contact fasse toujours autant d'effet à sa petite amie, mais elle adorait ça. Son corps aussi réagissait de la même manière avec Héléna comme si elle la touchait pour la première fois et elle ne s'en lassait jamais. Elle ressentait toujours autant d'émotion lorsqu'elles s'embrassaient et elle en était même autant accro malgré le temps qui était passé. Elle détestait toujours autant d'être loin d'Héléna, même si parfois elle n'avait pas le choix. Le maximum qu'elle ait tenue durant ses derniers mois étaient lorsqu'Héléna était partie au Canada pendant 3 semaines. C'étaient les pires semaines pour Lénie, mais elle avait réussi à tenir et à la seconde où la belge était rentrée, elle l'avait rejoint en Belgique. Après cela elles n'avaient passé pas plus d'une semaine séparée l'une de l'autre. Lénie aurait aimé ne jamais avoir à la quitter. Pourtant elle n'avait pas le choix. Elles avaient plusieurs fois reparlé d'habiter ensemble, mais elles savaient que ce n'était pas le moment et elles n'étaient pas vraiment d'accord sur l'endroit. Héléna voulait vraiment rester en Belgique et Lénie ne voulait pas vivre aussi loin de sa mère. C'était impossible pour elle ce qui faisait qu'elles se retrouvaient dans une impasse. Lénie ne savait pas comment elles régleraient se problème quand le moment sera venu. La seule chose qu'elle savait, était qu'elle voulait rester avec Héléna et celle-ci lui répétait sans cesse qu'elles trouveraient une solution et Lénie avait envie de la croire. Elle avait surtout besoin de ne pas se prendre la tête et de laisser les choses se faire. C'était ce qu'elle faisait et elle profitait de leurs moments ensembles comme maintenant. Elles ne faisaient que se préparer, mais Lénie aimait la façons dont elles fonctionnaient toutes les deux. Elles profitaient du calme qu'elles ne brisaient que lorsqu'elles s'entraidaient. Elles se connaissaient tellement par cœur, qu'elles avaient appris à fonctionner ensemble naturellement comme-si elles l'avaient toujours fait. Lénie aimait admirer Héléna se maquiller. Elle la trouvait magnifique quoiqu'elle fasse ou porte. La brune aimait le corps de sa petite amie entièrement même s'il y avait bien une partie qu'elle préférait parmi les autres. Ses magnifiques yeux bleues qu'elle regardait en ce moment. Lénie pouvait passer des heures entières à simplement plonger dedans. Elle aimait s'y noyer encore et encore et y lire tout ce que la belge ressentait pour elle. Lénie avait du mal à détourner son regard quand elle le plongeait dans le bleu de ses yeux. Elle était beaucoup plus attirée par celui avec la tache ou l'on avait l'impression que c'était du sable qui se jetait dans l'eau. C'était vraiment magnifique et Lénie ne se lasserait jamais de les voir. Lorsque Héléna commença à sortir son rouge à lèvre, la brune l'arrêta.
VOUS LISEZ
Aimée pour de vrai
FanfictionLa Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi eux se trouve Lénie, la benjamine de la promotion âgée de seulement 18 ans. La jeune femme veut réa...