Chapitre 92 : Vacances

969 73 21
                                    

Lénie roulait depuis presque 3 heures maintenant. Héléna se trouvait à ses côtés et elle posait régulièrement sa main sur sa cuisse pour venir lui caresser lentement. Elles n'étaient pas les seules dans la voiture puisque Djebril et Lola étaient à l'arrière. Leurs deux amis les avaient rejoints la veille chez elle pour dormir avant de partir le lendemain tous ensemble. Ils étaient partis aux alentours de 10 heures et ils roulaient en direction d'Alella en Espagne où ils avaient loué une villa pour passer quelques jours tous ensemble. Leurs autres camarades étaient partis beaucoup plus tôt de Paris pour les rejoindre en milieu d'après-midi. Lénie avait déjà hâte d'y être et de profiter de pouvoir enfin se revoir et être à 13.

« Je sais pas vous, mais je commence à avoir la dalle, s'exclama Djebril.

- Moi aussi, confirma Lola. On s'arrête pour manger ?

- J'ai vu qu'il y avait un Mcdo dans 3 kilomètres, informa Héléna. On pourrait s'y arrêter et mettre de l'essence. Et puis on échangera de place ma Lénie pour que je finisse la route.

- Ça marche, accepta Lénie. Je commence à en avoir mare de conduire, mais fais gaffe à ma voiture hien !

- T'inquiète pas mon amour j'y ferais attention.

- Je te fais confiance Hél. »

Lénie attrapa la main d'Héléna qui était toujours sur sa cuisse et elle vint y déposé un baisé rapide avant de la remettre sur le volant. Ils s'arrêtèrent peu de temps après au Mcdo pour se dégourdir les jambes et manger.

« Vous savez quand les autres vont arriver ? Demanda Lola.

- Un peu comme nous je crois, répondit Héléna. Ils sont partis beaucoup plus tôt que nous exprès pour qu'on se retrouver vers 16h à la villa.

- J'ai tellement hâte d'y être et de revoir tout le monde, avoua Lénie. J'ai l'impression de revenir au château c'est étrange.

- C'est vrai sauf que là c'est une villa pas loin de la plage avec une piscine, ria Djebril. Oh et on est pas filmé H24 non plus.

- Du pareil au même, répliqua Héléna faisant rire tout le monde.

- Ça va nous faire du bien ces vacances surtout après la tournée. C'était trop bien, mais c'était intense, souffla Djebril avant de se tourner vers Lola en grimaçant. Déso Lola.

- T'inquiète, rassura Lola avec un sourire. Je suis contente que vous ayez pu vivre ça tous les 7 et vous nous avez laissé de la place aussi puisque nous sommes tous venu sur scène.

- Et on ne vous a jamais oublié ma Lola, assura Lénie. Tu sais Axel nous disait à chaque concert qu'on était 13 et c'était vrai. Vous avez toujours été avec nous du début à la fin.

- Merci pour ça. »

Lola passa son bras autour de Lénie pour venir la serrer contre elle et lui déposer un baisé sur la joue avant de la lâcher. Le quatuor finit de manger tranquillement en discutant avant de remonter dans la voiture pour reprendre la route. Lénie laissa les clefs à Héléna qui l'embrassa tendrement en lui promettant une nouvelle fois de faire attention à sa voiture. Le groupe arriva vers 16 heures à la villa et ils récupérèrent les clefs avant de descendre leurs affaires. Leurs autres camarades les rejoignirent peur de temps après et ils se sautèrent tous dans les bras. La route les avait fatiguées alors ils avaient prévu de simplement prendre le temps de poser leurs affaires avant de manger dans la maison puisque certains s'étaient arrêtés pour faire quelques courses. Il ne restait plus qu'un détail à régler, la répartition des chambres. Cette villa en comprenait 6 au total. Il y en avait 3 avec un lit double, 2 avec deux lits simples et la dernière comportait 5 lits simples. Ils s'étaient alors posés dans le gigantesque salon pour réfléchir à la répartition. Lénie était installée sur les genoux d'Héléna et elle regardait ses camarades débattre de qui dormirait avec qui. La brune savait avec qui elle voulait être. Elle adorait tout ses camarades, mais il n'y avait qu'avec Héléna qu'elle était bien et elle ne se voyait pas dormir avec quelqu'un d'autre.

Aimée pour de vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant