Chapitre 69 : A la maison

1.2K 78 41
                                    

Lénie attendait dans la gare, sa valise dans les mains. Elle était arrivée quelques minutes plus tôt et elle attendait que sa mère arrive la chercher. La brune avait profité de ce moment pour envoyer un message à Héléna pour lui dire qu'elle était bien arrivée à destination. Celle-ci lui répondit presque immédiatement en lui disant qu'elle lui manquait et qu'elle avait hâte d'être au lendemain pour la revoir. Un sourire apparue sur le visage de Lénie et celui-ci ne fit que s'agrandir quand elle leva la tête et qu'elle aperçue sa meilleure amie courir vers elle. La brune rangea son téléphone rapidement avant qu'elle n'arrive sur elle.

« Manon ! Cria Lénie en réceptionnant sa meilleure amie dans ses bras. Ma vie tu m'as tellement manqué.

- Toi aussi tu m'as manqué.

- Qu'est-ce que tu fais là ? Demanda Lénie en se détachant.

- Surprise ! C'est moi qui te ramène chez toi. J'ai proposé à ta mère de venir te chercher à sa place pour te faire la surprise et elle a accepté.

- Je comprends mieux pourquoi j'ai dû attendre alors, plaisanta Lénie.

- Ne commence pas toi sinon tu restes là. Allons-y je suis sure que ta mère et tes frères ont hâte de te retrouver. »

Lénie prit sa valise et elle suivit sa meilleure amie jusqu'à sa voiture garée un peu plus loin. La brune mit ses affaires dans le coffre avant de monter à l'intérieur et de quitter la gare.

« Héléna n'est pas avec toi ?

- Elle arrive demain.

- Mouai. »

Lénie se mit à froncer les sourcils en regardant sa meilleure amie qui était concentrée sur la route. Elle la connaissait par cœur et elle savait que quelque chose n'allait pas. Lénie avait beaucoup parlé d'Héléna à Manon, mais elles ne s'étaient pas encore rencontrées. Sa meilleure amie n'avait jamais rien dit sur sa relation avec la belge. Pourtant elle sentait qu'elle avait un problème, quel qu'il soit avec cela. Lénie n'avait pas envie que Manon n'aime pas sa petite amie ou qu'elle ne soit pas d'accord avec son couple. Certes elle ne quitterait pas Héléna pour cela, mais elle serait attristée de voir que deux personnes qu'elle aimait plus que tout ne s'entendent absolument pas.

« Tu as un problèmes avec Héléna ? Demanda Lénie d'une petite voix, ayant peur de la réponse.

- Pas vraiment. Je ne la connais pas, mais je sais pas... J'ai peur qu'elle finisse par te faire souffrir Lénie. Je vois bien que tu es heureuse avec elle et la chute risque d'être violente si tout venait à se terminer. Regarde l'état où tu étais la dernière fois après votre dispute.

- Manon... Souffla Lénie. Je sais que tu ne veux pas que je souffre, mais c'est le risque quand tu te lances dans une relation. On va se disputer avec Héléna c'est sûr. Elle me blessera et je la blesserai sans le vouloir. Je ne sais pas si on restera ensemble dans le temps ou non, mais tout ce qu'on vit ensemble ça en vaut la peine. Je l'aime et crois moi elle m'aime tout autant. Laisse-lui une chance s'il te plait.

- Promis. Mais elle n'a quand même pas intérêt à te briser le cœur ou elle aura affaire à moi.

- T'es la meilleure ma vie. »

Lénie continua à discuter avec Manon jusqu'à ce qu'elles arrivent en bas de son appartement. Les deux amies sortirent du véhicule et la brune récupéra sa valise avant de montrer dans l'immeuble. Quand Lénie ouvrit la porte de l'appartement son petit frère Yanis lui sauta dans les bras. La jeune femme le rattrapa au vol et elle le souleva pour le faire tourner. Sa mère les rejoignit dès qu'elle le reposa.

Aimée pour de vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant