Chapitre 48 : Moment à deux

1.7K 72 23
                                    

Lénie était allongée dans le lit de sa chambre d'hôtel. Sa tête reposait sur la poitrine d'Héléna qui lui caressait lentement les cheveux. Une de ses jambes était calée entre celles de la belge et aucune des deux femmes ne parlaient, profitant simplement du calme autour d'elles et de la présence de l'autre. Les deux jeunes femmes ne s'étaient pas lâchées depuis la finale deux jours plus tôt. Après la victoire de Pierre, ils avaient fait une fête qui avait duré jusque tard dans la nuit. Tout le monde chantait et dansait en se remémorant les merveilleux moments qu'ils avaient passé tous ensemble. Les deux jours suivant avaient été remplit de rendez-vous professionnel et d'interview pour les deux femmes qui partageaient toujours la même chambre d'hôtel. Elles en n'avaient eu qu'une seule en commun qui n'était pas réellement une interview puisque Lénie devait simplement répondre à des questions afin de savoir si elle connaissait vraiment Héléna ou non. La benjamine avait bien évidement la réponse à la plupart des questions comme sa couleur préférée, son idole et même son plat préféré à la Star Academy qui était respectivement le lilas, Angèle et les gnocchis. La seul chose qu'elle ne savait pas c'était son influenceur préféré puisqu'elles n'en avaient jamais parlé. Pourtant, malgré qu'elle connaissait les réponses aux questions, Lénie avait fait exprès de se tromper pour rire ce qui avait amusé Héléna. Après cette interview, les femmes s'étaient séparées pour aller à des rendez-vous professionnel et elles ne s'étaient retrouver que dans la soirée. Depuis elles avaient décidé de rester dans le lit en restant collées l'une à l'autre. Elles voulaient profiter un maximum puisque c'était la dernière nuit qu'elles passaient ensemble puisque les deux devaient retourner dans leurs familles le lendemain. Lénie avait hâte de pouvoir revoir ses proches et d'enfin avoir le temps de profiter d'eux, mais elle était triste de se séparer d'Héléna qu'elle venait à peine de retrouver.

« Tu vas me manquer, murmura Lénie brisant le silence qui s'étaient installé entre elles.

- Tu vas me manquer aussi ma Lénie. Mais on va vite se revoir, promis Héléna. D'ailleurs, ma mère insiste pour que tu viennes plus tôt pour mon anniversaire. Elle a hâte de te connaitre un peu plus.

- Si c'est pour passer plus de temps avec toi, ça me va. »

Lénie se releva un peu pour venir déposer ses lèvres sur celle d'Héléna pour un brève mais tendre baiser.

« J'ai un rendez-vous le samedi 17 à Paris alors je pourrais venir après, proposa Lénie.

- Ça me va. Et tu repartirais quand ?

- Je sais pas encore, mais mercredi au plus tard. J'ai envie de profiter de ma famille avant de commencer la tournée. »

Héléna acquiesça en souriant avant de sceller leurs lèvres une nouvelle fois. Le baiser au départ doux, s'intensifia quand Lénie passa une de ses mains sous le tee-shirt de la belge qui frissonna au contact de leurs peaux. La benjamine se retrouva au-dessus d'Héléna sans que leurs lèvres ne se séparent une seconde. La blonde caressa le dos de Lénie en passant sous son tee-shirt avant de descendre plus bas jusqu'à ce que ses mains ne se pose sur les fesses de la benjamine. Héléna les pressa légèrement faisant gémir Lénie. Ce n'est qu'en entendant ce léger bruit que les deux femmes arrêtèrent leur baiser. Les joues de Lénie avaient pris une teinte plus rosées que d'habitude et elle commençait à avoir chaud.

« On devrait peut-être ralentir un peu. » Chuchota Héléna en embrassant tendrement le nez de Lénie qui se contenta d'acquiescer avant de se rallonger dans le lit.

Les deux femmes n'avaient jamais réellement parlé d'aller plus loin dans leur relation, mais Lénie savait qu'elle n'était pas prête pour le moment et Héléna non plus. Les choses dérapaient parfois quand elles étaient seules, pourtant cela n'allait jamais plus loin que ce qu'elles venaient de faire et cela leurs convenaient. Elles savaient qu'elles avaient le temps pour cela et elles ne voulaient pas précipiter les choses. Lénie embrassa brièvement Héléna une nouvelle fois avant de se replacer contre elle. Les deux femmes restèrent ainsi un moment en silence avant que le téléphone de la belge ne vibre sur la table de nuit. Lénie se releva et elle s'assit dans le lit, le dos contre la tête de lit pendant qu'Héléna récupéra son téléphone. La benjamine remarqua immédiatement que la belge perdit son sourire et que quelque chose n'allait pas.

Aimée pour de vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant