Bercy. Lénie avait encore du mal à réaliser qu'elle allait remonter sur cette scène dans à peine quelques heures. Sa première fois ici avait été révélateur pour elle. C'était à ce moment précis qu'elle avait vraiment réalisé que c'était cela qu'elle voulait faire pour le reste de sa vie. Elle aimait pouvoir partager des chansons avec le public et elle avait hâte de pouvoir un jour le faire avec ses propres textes. La salle était toujours aussi impressionnante que dans ses souvenirs et elle était vraiment stressée de remonter sur scène même si elle avait hâte.
« C'est gigantesque, murmura Héléna en l'enlaçant par derrière en posant sa tête sur son épaule.
- J'ai été voir des concerts ici et maintenant...
- C'est toi qui seras sur scène pour la deuxième fois en l'espace de quelques mois.
- C'est tellement fou, souffla Lénie en se laissant aller contre Héléna.
- Tu le mérites mon amour et qui sait peut-être qu'un jour tu le rempliras à toi toute seule.
- Je sais pas, mais en tout cas si ça arrive je t'inviterai.
- J'espère bien. Tu seras invitée au mien.
- Je t'aime Hél.
- Moi aussi je t'aime. »
Lénie se retourna pour venir embrasser Héléna. Malgré tout les baisés qu'elles avaient échangées, la brune était toujours surprise de voir à quel point son corps réagissait au contact de celui de la belge. Elle ressentait toujours un milliard de sensations différentes et elle en voulait toujours plus. Lénie en était devenue accro et si elle le pouvait, elle passerait son temps à l'embrasser.
« Toujours collées l'une à l'autre à ce que je vois ! »
Les deux femmes se séparèrent à l'entente de cette voix et elles se retournèrent pour faire face à l'ensemble de leurs camarades de l'aventure excepté Margot qui viendrait un peu plus tard.
« Tu sais MM, c'est toujours comme ça avec elle, informa Djebril.
- Il y a des choses qui ne change jamais hein ? Répliqua Clara.
- Pff avec ses deux là jamais, confirma Axel. Elles sont mignonnes ensembles, mais on se sent bien seul à côté d'elles.
- Axel a raison, affirma Candice. Je veux pas de mec pour le moment, mais quand même quand on les voit on a envie d'avoir une relation comme ça.
- Vous savez qu'on est toujours là quand même ? Interrompit Lénie en levant les yeux en l'air.
- Ah ouai ? Tu es tellement petite que je ne t'avais pas vu, plaisanta Victorien.
- Je t'emmerde Vic !
- Hey pas de dispute avant le show s'il vous plait, intervint Lola. Et j'attend toujours un bonjour quand même !
- J'avoue que vous ne nous avez même pas encore dit bonjour, répondit Louis.
- Désolée mes boulettes ! Venez dans mes bras ! Vous m'avez manqué ! »
Lénie prit Lola dans ses bras avant de venir enlacer chacun de ses anciens camarades qui n'avaient pas eu la chance de faire la tournée. Lénie était heureuse de pouvoir remonter une avec eux sur scène. C'était la dernière fois qu'ils allaient pouvoir le faire et même si cela l'attristait, elle avait hâte d'y être.
« Ah vous êtes enfin tous arrivé ! On va pouvoir commencer les répéts, annonça Alexandra, on a beaucoup de chose à voir aujourd'hui. Alors les 7 en place et on commence par Envole moi. D'ailleurs vous allez pouvoir aussi voir la nouvelle vidéo de présentation pour ce soir. »
VOUS LISEZ
Aimée pour de vrai
FanfictionLa Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi eux se trouve Lénie, la benjamine de la promotion âgée de seulement 18 ans. La jeune femme veut réa...