Chapitre 86 : L'avant dernière

1.2K 71 35
                                    

Il ne restait que deux dates. Deux petites dates et la tournée serait terminée pour de bon. Lénie ne savait pas vraiment quoi en penser. D'un côté, elle était heureuse de pouvoir retrouver un peu de calme et pouvoir se reposer, mais de l'autre elle était triste que cette aventure prenne fin. Dans moins de 48 heures, elle allait dire au revoir à la scène accompagnée de ses 6 camarades et toute l'équipe incroyable qui les avait accompagnée depuis 4 mois. Lénie avait peur de voir à quoi ressemblerai sa vie sans ses camarades avec qui elle avait vécu pendant de long mois sans se quitter vraiment plus de deux semaines. Pourtant elle avait hâte de pouvoir poursuivre son rêve et d'enfin sortir ses projets. C'était contradictoire et elle était perdue dans toute ses émotions, mais elle était sûre d'une chose, quoiqu'il arrive elle n'oublierait jamais ce qu'elle avait vécu et tous ses camarades resteraient dans son cœur à jamais. Lénie voulait vivre ses derniers instant à fond et profiter de ces deux derniers jours. Il n'y avait qu'un léger problème à tout cela, la présence de Théo. Il n'avait pas cherché à l'approcher une nouvelle fois depuis ce qui s'était déroulé la semaine précédente, mais la brune le surprenait souvent à la regarder. Lénie savait qu'il n'avait plus aucun moyen de faire quoique soit puisqu'elle l'avant devancé en dévoilant son couple avec Héléna sur les réseaux avant qu'il ne publie les photos qu'il avait prétendu détenir d'elles. La jeune femme avait d'ailleurs été surprise de la réaction des fans et du soutient qu'elles avaient obtenue. Il y avait bien évidement des personnes contres et qui ne se gênaient pas pour le dire de façons pas très sympathique en commentaire. Lénie évitait de les regarder, se concentrant sur tout l'amour qu'elles recevaient. Les deux femmes avaient longuement discuté de la suite et ce qu'elles voulaient partagé ou non. Elles voulaient garder leur intimité, sans laisser l'opinion des gens guider leur vie. Elles savaient qu'elles auraient le droit à des questions lors d'interview, surtout Héléna, puisque Lénie n'en avait pas de prévu avant un long moment. Ce qui les rassuraient, étaient qu'elles étaient deux et qu'elles savaient qu'elles pouvaient compter l'une sur l'autre. Elles avançaient ensemble, pas à pas, essayant de s'habituer à cette nouvelle médiatisation. Pour le moment, Lénie préférait ne pas trop y penser pour profiter un maximum des derniers instant de la tournée. C'était trop tard pour faire marche arrière et elle ne regrettait pas son post, même si elle aurait aimé qu'il ne soit publié que lorsqu'elle se serait sentit vraiment prête.

« Ça va ? Demanda Lola en s'installant à ses côtés.

- Ça va. Je n'arrive simplement pas à croire que c'est vraiment la fin.

- Je n'arrive pas à imaginer les choses incroyable que vous avez du vivre durant les 4 derniers mois, mais je sais que c'est dure de dire au revoir à une chose qui à fait partie de notre vie depuis aussi longtemps.

- J'aurais tellement aimé que vous soyez tous là.

- On en a déjà parlé Lénie et ce n'est rien. C'est comme ça. En tout cas je suis heureuse d'être présente pour ces deux dernières dates. Et j'ai hâte de chanter avec toi et Ju ce soir.

- Il ne manquait plus que toi ma Lola. Et je suis heureuse que tu viennes avec nous. »

Lénie laissa Lola passer en bras autour d'elle pour venir la prendre dans ses bras. Puis elle se détacha doucement d'elle pour lui déposer un baisé sur la joue.

« Lénie ! Appela Héléna en courant vers elle.

- Qu'est-ce qu'il y a Hél ?

- Tu peux venir un instant s'il te plait ? Ça ne te dérange pas que je te la pique quelques minutes Lola ?

- C'est ta copine alors vas-y, répliqua Lola en souriant. De toute façon je devais aller voir Candice. »

Lola partie à l'autre bout de la scène laissant les deux femmes seules. Héléna en profita pour prendre la main de Lénie et l'attirer à elle pour venir l'embrasser tendrement sur la joue ne voulant pas être trop démonstrative alors que les fans étaient installés pour regarder les balances. Ils étaient au courtant qu'elles étaient ensembles, mais cela ne voulait pas signifier qu'elles allaient soudainement se mettre à s'embrasser devant eux.

Aimée pour de vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant