Chapitre 46 : Maybe

1.2K 67 21
                                    

La route du retour en bus avait été aussi festive que l'allée. Ils avaient beaucoup ri pour se changer les idées et profiter de leurs instants ensembles. Chacun avait hâte de commencer les répétition le vendredi ainsi que le samedi pour le dernier prime qu'ils allaient vivre ensemble. Ils étaient heureux de pouvoir chanter ensemble une toute dernière fois. Ils finirent par se dire rapidement au revoir arrivés à l'hôtel alors que chacun rejoignait leurs chambres hormis Lola qui était attendue ailleurs.

« A demain les filles, salua Djebril.

- A demain Dje. »

Lénie prit le jeune homme dans ses bras avant d'entrer dans la chambre qu'elle partageait avec Héléna. La benjamine ouvrit sa valise et elle prit un pyjamas avant de se changer rapidement dans la pièce pendant que la belge était dans la salle de bain.

« C'est mon tee-shirt, remarqua Héléna en voyant le pyjama que portait la benjamine.

- Yep, mais avant que tu dises quoique ce soit, non je ne l'ai pas volé.

- Vraiment ? Il est arrivé dans tes affaires comme par magie ?

- Un peu oui. Je n'ai pas fait attention qu'il était dans mes affaires quand j'ai fait ma valise au château. Je l'ai trouvé le soir de mon élimination quand je me suis changée à l'hôtel. Il avait ton odeur mélangé à celui du château alors j'ai pris l'habitude de le porter pour dormir.

- Il ne doit plus avoir mon odeur maintenant, remarqua Héléna avec un sourire.

- Ton odeur, non, mais je mets ton parfum dessus après l'avoir lavé.

- Mon parfum ?

- Oui. Celui que tu mettais au château. J'ai été chercher un échantillon en magasin quand je suis rentrée chez moi en allant acheter le mien.

- Tu es vraiment folle ma Lénie. Mais en vrai tu peux le garder. Il te va beaucoup mieux qu'à moi. Par contre je veux un des tiens en échange.

- Regardes dans ma valise et prend celui que tu veux. »

Lénie observa Héléna fouiller rapidement dans sa valise avant d'attraper un tee-shirt et de lui montrer avec un sourire. C'était celui que la benjamine mettait souvent lorsqu'elle était dans le château et elle savait que le blonde l'aimait beaucoup.

« Je savais que tu voudrais celui-là. Maintenant c'est le tient Hél. »

Héléna le posa délicatement sur le fauteuil présent dans la pièce et elle vint rejoindre Lénie dans le lit pour la prendre dans ses bras et l'embrasser tendrement. Lénie ressentait toujours mille et une sensation quand leurs lèvres se touchaient et elle se sentait comme dans un rêve. Pourtant c'était la réalité et elle voulait l'embrasser encore et encore et rester près d'elle. Héléna finit par se détacher d'elle lentement et elle frotta son nez contre le siens avant de se relever pour prendre son téléphone dans ses mains.

« J'ai quelque chose pour toi, annonça la belge. J'ai trouvé tes lettres au château et j'ai pensé à une manière de te répondre depuis. Je dois t'avouer que lorsque Michael nous a annoncé le thème de mes dernières évals, j'ai tout de suite pensé à toi. J'aurais aimé te dédier une chanson, mais je me suis dit que ce n'était pas une bonne idée devant les caméras. Alors pourquoi pas le faire maintenant. »

Lénie regarda Héléna s'installer en face d'elle avec un sourire sur les lèvres.

« C'est de l'anglais, informa Héléna. Je sais que ce n'est pas forcément ton fort, ni le miens d'ailleurs, mais si tu as besoin d'une traduction après dit le moi d'accord ? »

Aimée pour de vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant