Chapitre 49 : La Ciotat

1.5K 73 12
                                    

Cela faisait déjà une semaine que Lénie était rentrée chez elle à La Ciotat. Elle avait profité de chaque instant avec sa famille pour se ressourcer au maximum avant le début de la tournée qui n'était plus qu'à quelques semaines à peine. Malgré son jeune âge, la benjamine n'aimait pas trop trainer sur les réseaux et publier beaucoup de chose. Elle savait qu'elle allait devoir s'améliorer la dessus, mais pour le moment elle avait envie de prendre du temps pour elle et rester avec sa famille qui lui avait tant manquée. Lénie gardait tout de même son téléphone en permanence sur elle pour la simple et bonne raison qu'elle passait son temps à parler à ses camarades plus particulièrement à Héléna. Les deux femmes s'envoyaient des centaines de messages par jour en parlant de tout et n'importe quoi et elles passaient au moins une heure chaque soir au téléphone. La blonde lui manquait de plus en plus et elle appréciait ces interactions même si elle aurait préféré l'avoir près d'elle. C'était toujours aussi étrange pour Lénie de se dire qu'Héléna était vraiment sa petite amie et un sourire venait toujours illuminer son visage quand elle faisait référence à la belge en utilisant ce terme. Peu de personnes étaient au courant pour elles. Il y avait bien évidement tous leurs camarades et même Julien et Pierre avaient été mis au courant après la finale. Lénie se souvenait même que le deuxième l'avait appelé quelques jours après sa victoire totalement paniqué à cause des interviews qu'il avait eu et de la question qu'on lui posait à chaque fois sur sa véritable relation avec Héléna. La brune avait beaucoup ri face à la réaction de Pierre qui tentait tant bien que mal de lui assurer qu'il ne se passait rien entre eux. Le jeune homme avait peur qu'elle croit les rumeurs et quitte Héléna à cause de cela. Lénie l'avait rassuré en lui disant qu'elle savait qu'il n'y avait rien entre eux et qu'elle avait confiance, non seulement en la blonde, mais aussi en lui. Leur relation était redevenue comme au début de l'aventure et ils étaient même beaucoup plus proche. Certes l'attirance de Pierre pour Héléna, ne plaisait pas à Lénie, mais elle savait qu'il n'y pouvait rien et elle était triste pour lui puisqu'il en avait tout même souffert. Heureusement tout s'était amélioré petit à petit et le jeune homme était devenu l'un de ses meilleurs amis parmi leur promos et il avait été heureux d'apprendre qu'elles avaient enfin officialisé les chose. Julien avait également été heureux pour elle et il leur avait avoué qu'il avait remarqué que quelque chose se passait entre elles, mais seulement après le départ de la plus jeune qui avait dévasté la blonde. Les autres camarades l'avaient soit appris par une des deux femmes soient lors de la finale dans les loges. La plupart des professeurs étaient également au courant puisque Héléna avait embrassé Lénie devant eux lorsqu'elles s'étaient retrouvées après l'élimination de la plus âgée. De plus, la brune avait beaucoup échangé avec Lucie, sa minité qu'elle considérait comme sa maman de l'aventure, mais aussi Marlène avec qui elle était très proche. Elle avait pu se confier à ses anciennes répétitrices sur les sentiments qu'elle avait pour Héléna. Lucie lui avait même raconté sa propre histoire d'amour lorsqu'elle était au château avec Grégory. Lénie était toujours aussi étonnée de voir à quel point elles se ressemblaient et elles vivaient beaucoup de chose similaire. C'était donc naturelle pour elle de se confier sur sa relation avec Héléna avec elle. Les seuls autres personnes au courant pour le couple en dehors de la famille Star Ac étaient bien évidement certains les membres de leurs familles proches. Appart eux, tout le monde et surtout les fans ignoraient que Lénie et Héléna étaient ensemble et les deux femmes comptaient bien faire en sorte que cela reste ainsi pendant encore un moment. De toute manière, la plupart des gens pensaient qu'Héléna était avec Pierre et même si cela dérangeait Lénie, elle était plutôt soulagée que l'attention soit portée ailleurs même si elle aurait préféré que la belge ne soit pas impliquée. C'était une des nombreuse raisons qui poussaient la brune à ne pas ouvrir ses réseaux puisqu'elle finissait toujours par tomber sur un montage avec Héléna et Pierre comme s'ils étaient ensemble. Elle savait que c'était faux, mais elle avait passé plusieurs semaines à douter de cela au château et tous ces édits et allusions à ce faux couple, la replongeait dans ces moments et surtout le baiser échangé entre les deux. Lénie savait que cela prendrait du temps pour oublier cela entièrement et ne plus porter attention à ces personnes qui inventaient les couples les plus improbable. Pour le moment, son esprit était beaucoup plus focalisé sur ce qu'il se passait chez Héléna en ce moment. La belge allait pour la première fois depuis sa sortit, revoir son ex-copain qu'elle avait quitté avec une lettre lors de son aventure. Lénie avait essayé de la rassurer du mieux qu'elle pouvait, mais elle ne lui avait pas avoué qu'elle aussi appréhendait cette rencontre. La benjamine avait peur qu'Héléna finisse par se rendre compte qu'elle l'aimait toujours et qu'elle ne voulait plus être avec elle. C'était stupide comme pensée puisque leur couple battait déjà de l'aile avant qu'Héléna et elle ne se rencontre et la belge lui avait assurée qu'elle était amoureuse d'elle et personne d'autre à de nombreuse reprise. Pourtant Lénie ne pouvait s'empêcher d'imaginé les pires scénario surtout qu'elle n'avait eu aucune nouvelle de la blonde depuis presque deux heures et cela commençait à l'inquiéter.

Aimée pour de vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant