Chapitre 96 : 1 an

1K 73 64
                                    

La neige tombait doucement du ciel étoilé en ce soir de janvier. Lénie admirait ce magnifique spectacle le dos collé contre le torse d'Héléna qui avait sa tête posé sur son épaule. Dans quelques heures, elles fêteraient leur 1 an de relation et pour l'occasion elles avaient loué un petit chalet à la montagne pour se retrouver rien que toutes les deux. Les derniers mois s'étaient passés tranquillement et sans encombre. Elles se voyaient de plus en plus, ne voulant pas être éloignées l'une de l'autre trop longtemps. Lénie savait aussi que l'année allait être plus compliquée puisqu'Héléna avait une tournée de prévu après la sortie de son album en printemps et elles allaient moins se voir durant ces 2 mois ou elle allait parcourir la France et la Belgique. Malgré cela, Lénie était fière de sa petite amie et elle avait déjà prévu de venir la voir à plusieurs concert pour l'encourager et la voir briller sur scène. Elle avait aussi hâte que les gens découvrent enfin son album. Lénie l'avait découvert petit à petit à chaque fois qu'Héléna enregistrait une nouvelle chanson et elle savait que son public allait adorer.

« C'est magnifique, mais on devrait peut-être rentrer mon amour, murmura Héléna à l'oreille de Lénie. Tu commences à être glacée et j'ai pas envie que tu tombes malade. »

Lénie acquiesça doucement et elle se retourna pour venir embrasser Héléna avant qu'elles ne rentrent dans le chalet. C'était leur premier soir ici et pour l'occasion, elles avaient décidé de rester au calme, rien que toute les deux. Elles n'avaient pas envie qu'on les dérange alors elles avaient prévu de ne sortir au restaurant que le lendemain pour fêter leur 1 an de couple.

« Va te préparer mon amour et ne revient pas avant que je t'appelle.

- Qu'est-ce que tu prépares ? Demanda Lénie curieuse en passant ses bras autour du cou d'Héléna.

- Ça c'est une surprise, répliqua Héléna en tapotant doucement le nez de la brune. Tu me fais confiance ?

- Toujours Hél.

- Alors vas-y et je t'appellerais.

- Je dois mettre quelque chose en particulier ?

- Tout ce que tu voudras ma Lénie. Tu sais que j'aime tout ce que tu portes. Alors met ce que tu veux.

- D'accord. Ne soit pas longue.

- Promis. »

Lénie déposa un baisé sur les lèvres d'Héléna avant de partir en direction de la chambre. La jeune femme ouvrit sa valise directement et elle chercha une tenue à mettre. Elle en avait apporté plusieurs qu'elle adorait et qu'Héléna aimait beaucoup aussi. Elle savait que sa petite amie ne lui dirait jamais comment s'habiller, mais elle savait aussi que certaines tenues lui faisaient plus d'effet que d'autre. Son regard se posa sur la robe qu'elle avait portée durant le Noël et une évaluation au château et elle sut immédiatement que c'était la bonne. Elle se souvenait encore du regard d'Héléna sur elle quand elle la mettait et c'était exactement ce qu'elle cherchait ce soir. Lénie ne portait pas beaucoup de robe, mais celle-là elle l'adorait. Elle lui collait au corps parfaitement et elle aimait le fait qu'elle était ouverte au niveau de sa jambe gauche. Ce n'était pas une tenue pour l'hiver c'est vrai, mais puisqu'elles n'avaient aucune intention de sortir cela n'allait pas poser de problème. Lénie se déshabilla alors et elle enfila la robe avant de se maquiller légèrement. Elle décida de ne pas attacher ses cheveux qui étaient redevenus aussi long qu'au château. Lénie hésitait à les recouper une nouvelle fois, mais elle ne savait pas trop quoi faire alors elle attendait avant de prendre sa décision. Pour le moment elle profitait d'avoir retrouvé ses cheveux longs.

« Mon amour tu peux revenir si tu es prête ! avertit Héléna un peu plus tard.

- J'arrive ! »

Aimée pour de vraiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant