Lénie n'avait pas bougé de place depuis un long moment. Assise contre le mur, ses jambes repliées contre son corps, elle pleurait sans pouvoir s'arrêter. Ses camarades lui parlaient, mais elle ne les écoutait pas. Elle entendait leurs voix sans comprendre ce qu'ils disaient. Ils avaient même tenté de la toucher et de la prendre dans leurs bras, mais elle ne les avait pas laissé faire. Son esprit était bloqué sur les évènements qui venaient de se produire et elle n'arrivait pas à penser à autre chose. Elle avait peur, terriblement peur de perdre Héléna. Lénie l'aimait tellement et elle n'imaginait plus sa vie sans elle. La brune se sentait coupable. Elle avait laissé Théo s'approcher et elle lui avait fait confiance. Elle s'était trompée sur lui et elle s'en voulait. Lénie n'arrêtait pas de se demander si Héléna la croirait. Et si elle ne le faisait pas et qu'elle finissait par rompre ? C'était vraiment l'une des pires peur de Lénie. Elle qui était si heureuse, elle avait l'impression de tout perdre et elle n'arrivait pas à le supporter. Plus les minutes s'écoulaient, plus son état empirait. Ses pleurs étaient tellement intenses qu'elle commençait à avoir du mal à respirer normalement. Son cœur battait trop fort, trop vite et elle n'arrivait pas à se calmer. Elle sentait encore les mains de Théo sur elle et elle avait encore la sensation de ses lèvres sur les siennes. Elle voulait oublier. Oublier ses sensations horrible et qui lui donnait envie de vomir. Elle voulait être avec Héléna. Elle en avait terriblement besoin, mais elle n'était pas sûre que la blonde le voudrait aussi après avoir vu cette photo. La jeune femme aurait aimé s'expliquer, mais elle avait peur qu'elle ne l'écoute pas ou qu'elle ne la croit pas. Elle ne savait pas comment faire et elle espérait qu'elle aurait la possibilité de lui parler rapidement et qu'elle lui ferait confiance. Lénie releva la tête soudainement quand elle entendit la voix d'Héléna se rapprocher, mais elle resta figée sur place. La belge arriva dans la pièce rapidement et elle vint immédiatement se mettre en face d'elle. Lénie avait tellement peur de savoir ce qu'elle ressentait, qu'elle évita son regard et elle resserra un peu plus ses jambes contre elle.
« Lénie, appela doucement Héléna. Mon amour, regardes moi s'il te plait. »
Lénie releva doucement la tête et elle plongea son regard dans celui de la belge et elle ne vit que de l'inquiétude et aucune once de colère. Héléna approcha lentement sa main vers celle de la brune, mais elle s'arrêta son geste avant de la toucher.
« Je peux ? »
Lénie hocha la tête et Héléna posa sa main sur la sienne et elle entrelaça leurs doigts avant de venir déposer un tendre baisé dessus.
« Est-ce que tu veux venir dans mes bras ? » Demanda Héléna d'une voix douce.
Lénie acquiesça à nouveau et Héléna se déplaça pour venir se coller contre le mur avant de l'attirer entre ses jambes. La brune se mit sur le côté immédiatement et elle enfouit sa tête dans le cou de sa petite amie qui commença à lui caresser le bras lentement.
« On va vous laisser, annonça Julien.
- Vous pouvez prévenir Alexandra et Jen, s'il vous plait ? On vous rejoindra après.
- Ne t'inquiètes pas Hélé, c'était prévu, assura Pierre.
- Prenez votre temps et surtout prend soin d'elle s'il te plait.
- Promis Dje. A tout à l'heure.
- A tout à l'heure. »
Lénie entendit les garçons quitter la pièce, mais elle préféra rester dans le cou d'Héléna à simplement profiter d'être prêts d'elle. Son odeur et ses caresses l'apaisaient et ses pleurs avaient diminué depuis qu'elle se trouvait dans ses bras.
« Je suis tellement désolée Hél... Je te jure que je ne voulais pas. Il m'a embrassé, mais je ne voulais pas. S'il te plait crois moi.
- Hey ma Lénie calme toi. Je sais que tu n'as rien fait, rassura Héléna en passant une main dans ses cheveux bruns. Ne t'inquiètes pas pour ça. J'ai confiance en toi et je sais que jamais tu ne l'aurais embrassé.
VOUS LISEZ
Aimée pour de vrai
FanfictionLa Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi eux se trouve Lénie, la benjamine de la promotion âgée de seulement 18 ans. La jeune femme veut réa...