Lénie était installée dans le train depuis un moment et elle n'arrivait pas à tenir en place. Elle allait enfin revoir Héléna après avoir été séparée d'elle pendant presque deux semaines. Lénie avait toujours autant de mal avec la distance malgré le fait que cela fasse déjà un an que la tournée était terminée. Elle n'aimait pas être séparée d'Héléna et elle avait hâte d'être déjà au mois suivant pour enfin sortir son album et commencer la tournée avec sa petite amie. Elles avaient aussi pratiquement terminé leur chanson en commun qui sortirai peu de temps après la première date pour laisser la surprise au public. Héléna avait sorti son album quelques mois plus tôt et il avait cartonnée dès le départ. Lénie était fière de son parcours et de tout ce qu'elle faisait depuis le début. Elle qui ne chantait que dans sa chambre en cachette, elle s'était ouverte complétement et maintenant elle chantait devant des centaines voire millier de personnes. Lénie avait hâte de la voir interpréter ses chansons plus magnifique les unes que les autres, sur scène devant son public. Pour le moment elles prenaient un peu de vacances avant cela et Lénie avait accepté de les passer en Belgique avec Héléna qui venait d'acheter une petite maison pour enfin partir de chez ses parents. La brune aussi cherchait quelque chose dans le sud pour pourvoir quitter le cocon familiale et prendre son indépendance. Elle aurait aimé le faire avec Héléna, mais elles n'étaient toujours pas d'accord sur l'endroit ou vivre. C'était pour cela que Lénie avait commencé à chercher seule, même si elle demandait l'avis de sa petite amie qui passerait quand même beaucoup de temps avec elle dans ce nouveau chez elle puisqu'elle venait souvent dans le sud pour venir la voir. La brune avait hâte de revoir la nouvelle maison d'Héléna puisqu'elle l'avait aidé à la choisir et quand elle l'avait visité elle avait eu un coup de cœur et elle avait vraiment espéré que la blonde la choisisse. Elle se voyait bien venir ici quand elle viendrait lui rendre visite et elle voulait voir comment sa petite amie allait aménager l'endroit. Elle était tellement impatiente d'arriver que dès que le train arriva enfin à destination, elle sauta se son siège pour aller récupérer sa valise et sortir le plus rapidement possible. Héléna était déjà là à l'attendre et Lénie lui sauta dans les bras immédiatement en venant l'embrasser. Maintenant que le monde savait pour leur relation, elles ne faisaient plus autant attention, même si ses démonstrations en public était assez rare. Elles voulaient garder autant d'intimité que possible et voir des photos d'elles qui s'embrassaient sur les réseaux sans qu'elles ne le décident, n'étaient pas forcément ce qu'elles voulaient. Pourtant de temps en temps, comme lorsqu'elles ne s'étaient pas vues depuis longtemps, elles se laissaient aller.
« Prête mon amour ? Demanda Héléna en entrelaçant leurs mains.
- Toujours ! Montre-moi ton nouveau chez toi. »
Héléna l'emmena à sa voiture et elles roulèrent un moment en discutant et chantant de temps en temps. Lénie était heureuse de l'avoir retrouvée et pouvoir passer les prochains mois avec elle sans coupure ou presque. Elle voulait remonter sur scène avec elle et enfin pouvoir revivre ce moment spéciale ensemble. Lénie avait hâte de terminer la chanson sur laquelle elles travaillaient depuis leur 1 an. Elles avaient passé des heures à discuter et écrire les paroles pour que celle-ci leur corresponde totalement. Le passage préféré de Lénie était le moment du dernier refrain, avec juste le piano en fond et leur deux voix qui s'harmonisaient à la perfection. Elles parlaient de leur rencontre, leur amour, tout ce qu'elles ressentaient l'une pour l'autre. C'était un duo assez doux, plein d'amour, mais aussi très intense et elles avaient hâte d'enfin le partager et le faire vivre pendant un long moment à deux.
« A quoi tu penses mon amour ? Demanda Héléna.
- Notre chanson. J'ai hâte de finir l'enregistrement après-demain et pouvoir la chanter avec toi.
- Moi aussi j'ai hâte. La tournée va être géniale encore plus depuis que tu as accepté d'en faire partie.
- Comment refuser une si belle proposition ? Répliqua Lénie en souriant. Merci vraiment Hél. J'ai hâte d'y être et remonter sur scène avec toi, même si ce n'est que pour une seule chanson. Ça va être vraiment trop cool. Notre connexion est tellement puissante que ça va être trop bien !
VOUS LISEZ
Aimée pour de vrai
FanfictionLa Star Academy est de retour en cette année 2023 pour une 11ème saison. 13 élèves vont ainsi intégrer le château mythique de Dammarie-les-Lys. Parmi eux se trouve Lénie, la benjamine de la promotion âgée de seulement 18 ans. La jeune femme veut réa...