Victoria
Être assise en face de personnes qui me considèrent comme un fantôme est si rabaissant.
Depuis notre dispute il y'a quatre jours, mon père m'ignore comme la peste.
Je veux m'en ficher de son ignorance mais mon coeur ce pince à chaque fois qu'il passe à mes côtés sans rien dire.
Passer à autre choses c'est comme mettre du charbon dans sa poitrine et prétendre qu'ils sont de la neige.
Cette carapace qui entoure mon coeur commence à me serrer plus qu'elle ne le devrait.
J'ai toujours voulue me protéger des personnes.Pensant que tout le monde serais comme mes parents mais j'ai rencontré Diana, Gus et monsieur Emerson.
C'est étrange de l'ajouter dans la liste des personnes qui me sont chère.
Il m'a aider le soir de la saint-sylvestres, il était là pour moi alors que j'étais au bord du gouffre.
Je repense aux sms que nous avons échanger hier soir lorsque j'ai découvert la fin de son livre.
Je le referais dix fois s'il le fallait.
Mon coeur s'accélère en sachant que je le verrais dans moins de vingt minutes.
Je me lève de ma chaise et quitte la salle à manger sans que personne autour de la table ne disent quoique ce soit.
Gus m'attend adosser a la carrossière de la voiture.
— Bonjour, Gus.
Il me sourit et m'ouvre la porte arrière.
Mon ami prend place derrière le volant en me regardant à travers le rétroviseur intérieur.
— Quoi ? Demande-je en remarquant son air amuser.
— Un colis a était livrer pour toi ce matin.
Il récupère un long carton qu'il me passe entre les sièges du véhicule.
Le colis a déjà était ouvert je soulève donc le carton et mes yeux s'écarquillent en découvrant le contenu.
Un archet flambant neuf.
— Gus, tu n'aurais pas du je-
Il rit.
— Il me semble qu'il y'a un mot à l'intérieur.
Effectivement, en sortant l'archet de la boîte je récupère un petit morceau de papier plier en deux.
Je ne ferais toujours pas de favoritisme envers toi. En revanche je veux t'entendre jouer.
W.EUn rire joyeux sort d'entre mes lèvres et j'essaie de rejeter les larmes qui veulent couler sur mes joues les pommette rougit par la gêne que je ressens.
William Emerson.
Gus me contemple une nouvelle fois à travers le rétroviseur avant de mettre le contact et prendre la route en direction du lycée.
VOUS LISEZ
VICTORIA
RomanceLa mauvaise graine. Connaissez-vous cette sensation de se faire ignorer par son entourage ? Lorsque vous êtes assis autour de la table durant le dîner habituel du soir et que vous essayez de parler de choses qui vous font plaisir. Mais, que vous...