William
Deux mois plus tard :
C'est inconfortable pour moi de mentir à Victoria.
Elle est a la maison, tandis que je visite clandestinement un appartement.Notre futur appartement.
Spacieux, lumineux et dans une rue agréable de Mayfair cet appartement est parfait pour nous.
Trois chambres, deux salle de bains, une pièce à vivre communicante avec la cuisine équipée.
Il est parfait.Je cache mon projet à Victoria depuis deux mois. Elle sera au courant de notre déménagement ce soir.
Esther, l'agent immobilier me fait signer les papiers nécessaire et je lui serre la main.
La clé de notre nouveau chez nous dans ma poche.Sur le chemin du retour pour rejoindre le studio, un sourire idiot reste scotché à mon visage.
Je débarque dans ce qui s'apprête à être notre ancien appartement en remarquant ma petite amie derrière les fourneaux.
Elle tourne la tête et sourit.
— Salut ! S'exclame-t-elle.
Mon coeur s'accélère et je me détend en la voyant en si bonne humeur.
C'est temps-ci, depuis son séjour à l'hôpital elle est souvent au lit essayant le moins possible de bouger.
Je l'y oblige.
Son ventre a bien pousser. Elle est enceinte de sept mois.
Elle et lui se portent parfaitement bien.Ryan William Emerson.
Notre fils.Je m'approche d'elle et entourent sa taille tendrement. Son parfum continuant à m'ensorceler toujours autant.
— Comment tu te sens ? Je demande en caressant son ventre.
— Je vais très bien, et toi ? Tu rentre tard, remarque-t-elle.
— Il y'a une bonne raison à cela.
Elle tourne la tête vers moi alors que je sourit et sort la clé de notre appartement de ma poche pour lui tendre. Les sourcils froncer elle la récupère dans la paume de sa main.
— Qu'est-ce que c'est ?
— La clé de notre nouveau chez nous, dévoile-je.
— Quoi ?
— Je suis rentrer tard parce que je devais signer les papiers pour notre appartement.
— Quoi ?! Répète-t-elle.
— Tu te doutais bien qu'on allait pas rester vivre dans ce studio toute notre vie.
— Mais... William, avec quel argent tu as pu payer un nouvel appartement ?
— J'avais mes économies depuis plusieurs années.
Elle me lorgne de longues secondes puis elle rit.
Son regard amusée me fait sourire.— On va déménager ? Nous allons avoir une vrai chambre ? Mon fils aura sa propre chambre ?!
— Oui. Il aura même sa propre salle de bain.
— Il- quoi ?!
J'explose de rire en découvrant son air choqué par la nouvelle.
— Terminer le canapé-lit ? Demande-t-elle en souriant.
— Oh oui, pour mon pauvre dos, je confirme, terminer le canapé-lit, répond-je.
Elle rit.
Mes yeux ne peuvent s'empêcher de contempler cette merveilleuse femme devant moi.
Je suis tellement heureux.Heureux d'être tomber amoureux de ce petit monstre.
Le meilleur reste à venir pour nous.
Pour notre famille.———————————————————————————
Viens discuter de ce chapitre sur mes réseaux sociaux !
Tiktok et Instagram : @lalectrice13
📝📚❤️
VOUS LISEZ
VICTORIA
Storie d'amoreLa mauvaise graine. Connaissez-vous cette sensation de se faire ignorer par son entourage ? Lorsque vous êtes assis autour de la table durant le dîner habituel du soir et que vous essayez de parler de choses qui vous font plaisir. Mais, que vous...