Victoria
Trois mois plus tard :
Nous sommes en pleine après-midi mais William et moi sommes complètement en décalage horaires.
Nous n'avons pas voyager, nous sommes juste en manque de sommeil.Surtout moi, William lui est juste un feignant.
Je sourit alors qu'il caresse et parle a mon ventre qui commence légèrement à s'arrondir.
Mon bébé est au chaud dans mon ventre depuis quatre mois.Mise-à-part William et Diana personne n'ai au courant de ma grossesse.
Le regard de mon petit copain me lorgne enfin.
— Il faut l'annoncer à tout le monde, aujourd'hui.
Il lis dans mes pensées ?
— Attendons encore un peu.
— Attendre jusqu'à quand ? Demande-t-il en fronçant les sourcils.
— Pourquoi pas jusqu'au jour de l'accouchement ? M'exclame-je en souriant malicieusement.
— Victoria.
L'arrière de ma tête rejoins mon oreiller en râlant.
— D'accord, on va leur dire aujourd'hui, capitule-je malgré moi.
William sourit et pose plusieurs baisers dans le creux de mon cou.
Un sourire démoniaque relève mes lèvres lorsque je ressens son érection frotter contre ma cuisse.— Mmh, tu es frustré n'est ce pas ? Marmonne-je.
Il grogne en continuant son chemin jusqu'au dessus de ma poitrine. Ses dents pince ma peau.
— William...
J'éclate de rire lorsqu'il abandonne en se laissant tomber à mes côtés.
— Petit monstre, murmure-t-il.
***
Après une demi-heure de négociation, j'ai réussi à me faire gagner une ou deux heures avant d'annoncer la nouvelle à mes parents.
Le seule problème et que nous devons le dire à Lauren et Elijah, maintenant.Assise sur le canapé du salon en essayant de cacher encore quelques minutes mon ventre arrondie, je patiente qu'il ce décide à tout dévoiler à ses parents.
Je déglutis et mon coeur s'arrête à chaque fois qu'il parle pour finalement changer de discourt.
Mes yeux lui font signent puis il hoche la tête.— Victoria est enceinte, lance-t-il.
— William ! Peste-je.
— Quoi ?
Il hausse les épaules avant de prendre une gorgée de son soda.
Lauren me lorgne et remarque mon ventre tant bien que mal cacher par mon haut oversize.— Tu es enceinte ?!
J'hoche la tête les jouent rougit par la timidité.
Le couple se lève du sofa pour se faire une accolade.
VOUS LISEZ
VICTORIA
RomanceLa mauvaise graine. Connaissez-vous cette sensation de se faire ignorer par son entourage ? Lorsque vous êtes assis autour de la table durant le dîner habituel du soir et que vous essayez de parler de choses qui vous font plaisir. Mais, que vous...