Victoria
— Tu es sexy quand tu stresse, déclare-t-il.
Je me retourne face à lui et le fusille du regard.
Debout depuis une vingtaine de minutes devant la seule penderie de notre appartement, j'essaie de trouver une tenue appropriée à cette soirée.
Le fameux soir est arriver.
Je suis invitée ce soir au Royal Opéra House pour rencontrer Albert Dumont et son orchestre.William continue ses taquineries alors que je trouve enfin la robe parfaite.
Une petite robe noire moulante au manches longue.
Je l'enfile et arrange les plis lorsque mon petit ami apparaît derrière moi.— Trop sexy.
— Je porterais cette robe.
— La rose était très bien !
— Tu l'as déchiré, idiot ! M'exclame-je en me tournant face à lui.
Il plisse les yeux et capitule.
Je termine de me préparer en coiffant mes cheveux. Après les avoirs légèrement bouclée, je me maquille et termine par du parfum.William lorgne mon corps une fois prête.
Il se lève du fauteuil de son bureau, d'un pas nonchalant et un regard affamé.— Rentre vite, histoire que je puisse déchirer celle-ci aussi, murmure-t-il contre mon oreille avant de poser un baiser sur ma joue.
Je rit.
— Ok, j'essaierai.
— Je t'aime.
— Moi aussi, je t'aime.
Il mordille la peau de mon cou avant de me laisser partir.
***
Le taxi me dépose au pied du théâtre londonien.
J'avance avec ma robe de soirée et mes talons aiguille claquant contre le sol en marchant vers le vigile poster a l'entrée.
— Bonsoir, commence-t-il d'une voix rauque.
— Bonsoir, j'ai étais invitée par Monsieur Dumont.
— Votre nom ?
— Stone, Victoria Stone.
Le grand brun récupère une liste poser sur un petit tabouret dans son dos. Il parcourt la feuille de ses yeux avant de lever les yeux vers moi et sourire.
— Passer une bonne soirée, Mademoiselle Stone.
Il ce décale pour me laisser entrer dans le théâtre. Je sourit nerveusement et m'avance dans l'énorme espace.
Au loin, je remarque un groupe d'une centaine de personnes marcher vers un endroit qui semble être le lieu du spectacle.
Je me retrouve dans la salle de théâtre, impressionnante.
Des places sont disponibles au dessus de nos têtes laissant percevoir les milliers de personnes capable de prendre place ici.
VOUS LISEZ
VICTORIA
RomanceLa mauvaise graine. Connaissez-vous cette sensation de se faire ignorer par son entourage ? Lorsque vous êtes assis autour de la table durant le dîner habituel du soir et que vous essayez de parler de choses qui vous font plaisir. Mais, que vous...