William
Son souffle est couper et son corps tremble encore sous moi alors que je l'attire dans mes bras.
Je n'ai jamais assez d'elle.
Nous venons de faire l'amour toute la nuit.
Je me redresse et récupère mon portable pour remarquer l'heure, cinq heures vingt-cinq du matin.
Et nous avons fini le troisième round.Elle soupire en passant une main dans ses cheveux ébouriffés.
— On se lève dans une heure et demi, annonce-je.
Son rire me fait frissonner.
— Deux heures si je n'arrive pas à sortir du lit, réponds-t-elle.
J'explose de rire en me laissant tomber sur mon oreiller pour embrasser la peau sensible de son cou après mes baisers douloureux.
— Oh, non ! Râle-t-elle.
— Quoi ?
— J'ai envie de faire pipi, lâche-t-elle en gémissant.
— Tu veux que je te porte ? Demande-je amusée.
Elle frappe mon épaule puis se redresse pour sortir du lit s'arrêtant une fois debout elle se tourne face à moi, sourire au lèvres.
— Ça va ! Se réjoui-t-elle.
Je fronce mes sourcils.
— Non, ça ne va pas ! Ça signifie qu'il faut qu'on continue ! Réplique-je faussement vexer.
Sans me répondre elle cours au toilette.
— William, je te déteste ! S'écrie-t-elle.
— Oh, je suppose que tu as vue ton cou ? Demande-je amusée en repensant au marques que porte sa peau.
Je soupire, sourire au lèvres épanouie après cette merveilleuse nuit.
Victoria revient dans le lit, toujours nu. Elle se laisse tomber sur le lit en chantonnant joyeusement.Son regard poser sur moi me fait penser à notre rencontre avec ma petite soeur au café.
— Est-ce que tu as repensé au festival ? Demande-je.
Je remarque qu'elle sait tout de suite de quoi je veux parler. Elle secoue la tête.
— Je t'ai déjà dit que je n'y arriverai pas.
— Pourquoi pas ?
Elle rit nerveusement.
— Je n'ai jamais étais devant autant de monde, tu veux que je fasse un malaise sur scène ?
— Sur le moment, tu sera dans ta bulle avec ton violon j'en suis certain que tu seras parfaite sur scène.
— Arrête, marmonne-t-elle.
Mes yeux tombe malencontreusement sur ses seins nues me fessant de l'œil, je secoue la tête pour rester concentré sur notre discussion sérieuse.
VOUS LISEZ
VICTORIA
RomanceLa mauvaise graine. Connaissez-vous cette sensation de se faire ignorer par son entourage ? Lorsque vous êtes assis autour de la table durant le dîner habituel du soir et que vous essayez de parler de choses qui vous font plaisir. Mais, que vous...