Chapitre 46

82 3 0
                                    

Victoria

Le regard fixer au plafond de l'appartement, je m'imagine le jour de mon premier concert dans ce théâtre.

Mes pensées sont en ébullition depuis l'instant où je suis me suis rendu à ce rendez-vous avec Albert Dumont.

Je suis tellement excitée de commencer cette folle aventure.

La vie me donne une seconde chance, je dois la saisir.

William allonger à mes côtés caresse la peau de mon épaule dans un geste doux et protecteur.

— William ?

— Mmh ?

Je me redresse pour le regarder dans les yeux.

— Est-ce que tu as du chocolat ?

Il rit en levant à son tour sa tête de l'oreiller pour me lorgner amusée.

— Du chocolat ?

— J'ai une petite envie de chocolat, répond-je en haussant les épaules.

Ses yeux ce plissent puis il s'approche pour poser un rapide baiser sur mon front.

— Je vais voir ce que j'ai, déclare-t-il en ce levant et rejoindre la cuisine,

Un soupire s'échappe de mes lèvres alors que je me prélasse entre les draps pendant qu'il farfouille dans ses placards.

Il réapparaît quelques secondes plus tard un plateau sur lequel est poser plusieurs gourmandises chocolaté.

Je sourit et lèche mes lèvres en m'asseyant en tailleur les jambes croisées entres elles.

William me fixe lorsque je croque dans une tablette de chocolat.

— Quoi ? Demande-je en le questionnant du regard un morceau de chocolat fondant sur ma langue.

Il rit.

— On dirait une enfant qui prend son goûter.

Je m'apprête à répondre à sa taquinerie mais la sonnerie de mon portable m'en empêche. Affichant le prénom de mon père je fronce les sourcils.

— Répond, propose-t-il.

— On ne sait pas reparler depuis des jours.

— Peut-être qu'il veut essayer d'arranger les choses.

Mon regard peureux ne se détache pas une seule fois de l'écran, j'avale le bout de chocolat et répond à l'appel.

— Allo ?

— Tu sort avec ton ancien professeur de littérature ?! S'exclame mon père à travers le portable.

Mes mains ce mettent instantanément a trembler.
Je rencontre le regard de William qui lui ne comprend pas mon état de choc.

— Q-quoi ?

Les battement de mon coeur s'accélère. J'appuie sur le haut parleur pour faire profiter William de cet appel téléphonique.

VICTORIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant