Victoria
Prélasser dans les bras de William, je l'écoute me lire la suite du tome deux de son roman qu'il a écrit il y'a quelques minutes.
Nous sommes dans son appartement depuis que je suis venu il y'a trois heures et nous avons partagé nos idées pour la suite de son polar.
Je me redresse lorsqu'il a fini sa lecture.
— C'est super, annonce-je.
— Tu le pense vraiment ?
— Bien sûr je le pense vraiment, William.
Il dépose son ordinateur au sol pour m'attirer à lui en entourant ma taille. Ses lèvres trace un chemin le long de la mâchoire avant de se poser sur mes lèvres.
Je n'arrête pas de sourire depuis que nous nous sommes à nouveau retrouver.
— Que penserais-tu d'aller dîner avec moi ce soir ? Demande-t-il en déposant un baiser sur ma tempe.
Aucune réponse n'arrive bien trop ensorcelée par ses lèvres.
Je suis sur un petit nuage.Impatient d'avoir ma réponse, William pince la peau de mon ventre en glissant ses mains sous mon pull.
— William ! M'exclame-je.
— Dîner, ce soir, toi et moi.
J'explose de rire.
— Des personnes du lycée pourrait nous voir.
— Je t'emmène dans un endroit... différent, avoue-t-il en haussant les sourcils.
— «Un endroit différent» ? Dit m'en plus.
Un énorme sourire élargit ses lèvres, ses mains continuant à caresser la peau sensible de mon ventre.
— Tu ne me fait pas confiance ?
J'hoche la tête ce qui le rend plus heureux que je ne l'aurais penser.
— Allons-y !
Il se relève prêt à partir mais je reste assise sur le canapé en le fixant incrédule.
Remarquant mon corps avide, il se tourne et me regarde les sourcils froncer.— Tu pense que je vais aller à notre premier rendez-vous officiel avec cette tenue ?
— Pourquoi ? Je te trouve très belle avec ce pull.
Je plisse les yeux ce qui le fait exploser de rire.
— Ok, je passe te chercher en bas de chez toi à vingt-heures.
— Ok !
Avant de quitter son appartement, je dépose un rapide baiser sur ses lèvres, nous partageons un sourire et je m'en vais.
***
La serviette éponge l'eau encore présent sur mon corps tandis que je fouille dans mon placard pour trouver une tenue pour ce soir.
Un tas de robe et d'autres vêtements forme une pile sur mon lit.
Je soupire en prenant ma tête dans les mains.Le portable qui émet une sonnerie signe qu'un sms viens d'arriver n'aide pas mon coeur à ce calmer.
William.
Je suis en bas. Tu es bientôt prête ?
— Fait chier ! M'exclame-je en pleine crise de nerf.
Les nuits ce font fraîche, j'en profite alors pour enfiler un jean ainsi qu'une chemise en satin vert sapin. J'ajoute une paire d'escarpins noir et je termine par me maquiller légèrement.
Un dernier coup d'œil dans le miroir pour être sûr que le mascara n'ai pas dépassé puis je rejoins l'étage du bas.
Je récupère ma veste lorsque j'entends mon prénom résonner dans la salle à manger, je m'avance dans la pièce.
L'air étonné, je croise le regarde de mon père assis en bout de table, ma mère et Felicity ses côtés.— Oui ? Demande-je méfiante.
— Tu ne reste pas dîner ?
Je déglutis nerveusement avant de répondre.
— Euh... non, je vais dîner avec Diana, annonce-je.
Il hoche la tête et... il SOURIT ?!
— Très bien, passe une bonne soirée, termine-t-il.
Incapable d'aligner une phrase de plus, je sourit et quitte la maison.
La voiture de William est garer à quelques mètres de chez moi, je grimpe dans l'habitacle en silence encore abasourdie par la réaction de mon père.
— Tout va bien ? Demande William.
J'hoche la tête en gardant les yeux fixer sur la porte d'entrée.
— Mon père m'a souhaité une bonne soirée, avoue-je dans un murmure.
Un petit rire résonne dans la voiture. William embrasse le dos de ma main puis il démarre.
Un sourire apaisant reste scotché sur mes lèvres tout le long du trajet.
VOUS LISEZ
VICTORIA
RomanceLa mauvaise graine. Connaissez-vous cette sensation de se faire ignorer par son entourage ? Lorsque vous êtes assis autour de la table durant le dîner habituel du soir et que vous essayez de parler de choses qui vous font plaisir. Mais, que vous...