Chapitre 19

125 7 1
                                    

Victoria

Tu-

— Je t'en prie, continue, marmonne-je les yeux fermer.

Il s'agace.

William se sépare de moi me lâchant doucement, il se lève et se rhabille sans rien dire.

Je récupère à mon tour mes vêtements que j'enfile rapidement pour couvrir mon corps.
Honteuse de lui avoir caché la vérité, je baisse les yeux en évitant son regard.

Il est debout à un mètre de moi, me fixant incrédule.

— Pour qui est-ce que tu me prend, Victoria ? S'exclame-t-il d'une voix rauque.

Je ne répond pas. Aucune réponse ne me vient, je suis tout bonnement incapable d'aligner une phrase.

— Répond-moi ! S'écrie-t-il me fessant sursauter.

Les mains lier, je suis nerveuse et totalement perdu dans mes pensées. Mes émotions se bousculent.

— Je suis désolé, murmure-je.

— Pourquoi tu ne m'as rien dit ?

— J'ai eu peur.

Mes yeux fixe enfin les siens. Les miens brillent de regret tandis que les siens sont emplis de déceptions.

— Peur de quoi ?

— Que tu me rejette en découvrant que je n'ai aucune expérience.

— Mais je m'en fou ! Je m'en contre fou que tu n'ai aucune putain d'expérience ! Victoria, j'ai l'impression de t'avoir violer la ! s'énerve-t-il.

Je le regarde les sourcils froncer, ses mots font échos j'en frisonne.

— Tu ne m'as pas violer, j'en avais envie, William.

Tandis que je me lève du canapé pour l'approcher, il recule. Mon coeur sursaute.

Je le dégoûte.
Il me déteste.

Si j'aurais su la vérité, notr- ta première fois aurais étais plus douce et moins brutale que ce que je t'ai fait ce soir.

— William, tout va bien. C'était juste... douloureux, c'est normal.

— Non, ce n'est pas normal. La première fois d'une jeune femme est très importante. Tu y pensera durant le reste de ta vie.

— Et je ne serais pas déçu parce que je l'ai fait avec toi.

Il rit nerveusement.
En voyant à quel point il évite mon regard, mon coeur s'effrite.

Quelque chose c'est briser entre nous ce soir.
Mon acte égoïste a fissuré la confiance qu'il avait envers moi.

— Je t'appelle un taxi, rentre chez toi, Victoria.

— Non, je-

— Il est tard et tu as cours demain matin, rentre chez toi.

VICTORIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant