Victoria
Cette fille n'a plus de fin.
Que quelqu'un me donne la télécommande pour l'éteindre, immédiatement !
A la seconde même où je lui ai demander quel était son prénom, Diana a commencer à me raconter toute sa vie.
Assise toute les deux sur un banc dans le même parc qu'il y'a une demi-heure, je la fixe en l'écoutant attentivement.
— Ma mère n'est pas une fan inconditionnelle de la famille royal, elle en est complètement obsédée ! S'exclame-t-elle en riant.
Je sourit.
— D'où ton prénom ? Demande-je.
— Dans le mille ! Mon frère lui aussi en a fait les frais, il s'appelle William.
Les londoniens sont si fiers de la famille royal, qu'ils donne souvent le prénom de certain d'entre eux à leurs enfants.
— Rien que dans ma classe il y'a trois filles avec ce prénom, déclare-t-elle.
Je reste sur le mot "classe" et change de sujet directement.
— Qu'est-ce que tu étudie ?
— Le théâtre.
— Le théâtre ? Réponds-je étonnée.
— J'ai toujours rêver d'être actrice, depuis petite en faite et... ça l'ai encore aujourd'hui donc, je poursuit mes rêves.
Mon coeur ce pince à cette phrase.
Réel mais déroutante.Je voudrais ressembler à Diana et faire de mon rêve une réalité.
Malheureusement, je sort de mes pensées lorsque la sonnerie stridente de mon portable résonne entre nous.
Je le récupère dans mon sac et répond à l'appel de Gus.
— Allo ?
— T'es parents se lèvent dans moins d'une heure alors si tu ne veux pas te faire tuer a ton jeune âge, rentre immédiatement, marmonne-t-il contre mon oreille avant de me raccrocher au nez.
Je râle en rangeant l'appareil à nouveau dans mon sac.
— Bon, je vais devoir rentrer chez moi.
Diana se lève à son tour en me copiant et nous sortant du parc.
Nous échangeons nos numéros de téléphone et je prend la route vers l'appartement.***
Une semaine est passer depuis cette fameuse nuit dans le parc avec une parfaite inconnue.
Qui ma frapper une heure auparavant par-dessus le marché.Depuis ce jour, Diana et moi échangeons beaucoup d'sms. Nous nous racontons nos journées et prévoyant une sortie prochainement en essayant de le caler dans nos emplois du temps corser.
Enfin, son emploi du temps a elle dois être plus remplis que le mien, apparemment.
J'entre dans la classe de mon prochain cours et croise directement ses yeux vert.
VOUS LISEZ
VICTORIA
RomanceLa mauvaise graine. Connaissez-vous cette sensation de se faire ignorer par son entourage ? Lorsque vous êtes assis autour de la table durant le dîner habituel du soir et que vous essayez de parler de choses qui vous font plaisir. Mais, que vous...