Chapitre 32

112 9 0
                                    

Victoria

Le samedi suivant notre "réconciliation" dans sa salle de classe du lycée, je retrouve William et ma meilleure amie dans un café de la ville.

— Salut, m'exclame-je en souriant ravie de retrouver Diana.

Cette dernière se lève des qu'elle me voit entrer dans l'établissement. Elle me serre dans ses bras me coupant la respiration.
Je ne me plains pas, elle m'a tellement manqué.

Nous nous sourions puis retrouvons William assis dans un coin tranquille, un cappuccino poser devant lui.

Je ne peut empêcher mon sourire.

— Coucou, dit-je d'une voix douce en le lorgnant intensément.

— Bonjour, répond-t-il en souriant.

— Oh, allez-y baiser sur la table aussi tant que vous y êtes ! Déclare Diana d'une voix grave.

— Diana ! La réprimande son grand frère.

Elle lève les yeux au ciel puis me regarde en souriant amusée.

— Alors, tu reste ici combien de temps ? La-questionne-je.

— Une semaine.

Je fronce les sourcils.

— Quoi ? Mais tu as dit que tu resterais plus longtemps !

— Je sais mais... j'ai rencontré quelqu'un, avoue-t-elle.

Une serveuse vêtue d'une petite robe noir assez sexy s'approche de notre table. Elle s'arrête à la droite de William en lui souriant. Je plisse les yeux.

— Vous désirais boire quelque choses ? Me demande-t-elle.

Je lève les yeux vers son regard bleu magnifique, jalousant le blond parfait de ses cheveux.

— Oui, je prendrais un café au lait, s'il vous plaît.

Elle hoche la tête.

— Autre choses ? Propose-t-elle en contemplant le profil de mon petit ami.

— Non, tout va bien, merci, termine Diana.

Je la remercie intérieurement alors que la jalousie me donne chaud. Sous le regard interloquée de ma meilleure amie, je retire ma veste en soupirant.

— Tu as rencontré quelqu'un ? Déclare William me sortant de mes pensées, je reprend le fil de la conversation.

— C'est qui ? Il est sexy ? La questionne-je en secouant mes sourcils de manière séduisante ce qui me vaut un regard noir de la part de l'homme assis en face de moi.

— Il est... Parfait, déclare-t-elle l'air heureuse, je l'ai rencontré à l'université, il s'appelle James et il est nouveau en deuxième année.

— Pourquoi a-t-il changé d'université ? Il a était virer ? Exclu ? Questionne le grand frère protecteur de ma meilleure amie.

— Son père à changer de boulot et il sont déménager.

Cette réponse aide William à ce calmer.
Diana passe de longues minutes à nous parler de James, je peut voir à quel point elle apprécie ce garçon et sa me rend heureuse pour elle.

VICTORIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant