Chapitre 42

90 4 0
                                    

Victoria

J'essaie de faire abstraction de mes problèmes, je ferais en sorte de réussir à me concentrer sur le dernier mois de cours avant les vacances d'été.

Aucune idée de où je serais à la rentrer, ni même où je serais demain.

Ce que je sais en tout cas c'est que j'ai un petit ami extrêmement sexy.

Allonger sur le ventre, il est encore en plein sommeil alors que le réveil a déjà sonner deux fois.
Je l'observe, l'admire. Ses muscles sont défini grâce à la façon dont il est coucher.
Son visage a l'air si apaisé.

Je sourit et me redresse légèrement pour me permettre de poser plusieurs baisers sur son dos nu.
Mes baisers continue leur chemin jusqu'à ce que je l'entend gémir contre l'oreiller.

— Quoi ? Marmonne-t-il.

— Réveil toi, il est tard et on va être en retard au lycée.

Il bouge pour m'attraper par la taille et m'attirer contre son torse, me permettant maintenant d'embrasser son cou.
Je suis bloquer entre son corps et le matelas.

— On reste au lit aujourd'hui.

— Non, hors de question. Je viens à l'instant de me dire à moi même que je devais faire un effort pour le dernier mois de cours qu'il reste.

— Juste la matinée, propose-t-il.

— William.

Il râle et je sourit lorsque enfin, il me lâche et se lève.

— Petit monstre, l'entende-je s'exclamer dans une voix basse.

— Hé, je t'ai entendu !

Un regard pour moi, il rit et récupère son ordinateur qu'il ouvre et prend place derrière son bureau.

Je sort du lit à mon tour et rejoins la salle de bain pour commencer à me préparer.
Un coup d'eau froide et un brossage de dents plus tard, j'enfile l'uniforme du lycée.

William m'a pousser à rentrer chez moi hier soir pour récupérer quelques affaires. Heureusement, je n'ai croiser personne.
Je suis au studio depuis vendredi et nous sommes lundi. Mes parents ont était prévenus par Diana pour dire que j'étais chez elle. Ce qui est bien évidemment un mensonge.

Je ne suis pas prête et je ne sais pas quand je le serais.

— Fait chier !

Un dernier coup de brosse dans mes cheveux brun et je passe ma tête hors de la pièce pour le questionner du regard.

Je le vois passer ses mains dans ses cheveux, nerveusement.

— Il y'a un problème ?

— Les terminal ont une sortie de prévue pour la fin d'année et c'est ce vendredi. Ça m'étais complètement sorti de la tête.

— Ce vendredi ? Qu'est-ce qu'il y'a de prévu ?

William passe sa main dans sa barbe en relisant à nouveau le mail afficher sur son ordinateur portable.

VICTORIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant