Epilogue

160 5 0
                                    

Victoria

Cinq mois plus tard :

Les applaudissements fait sursauter les battements de mon coeur.

Une larme de joie glisse le long de ma joue pour atterrir sur mon violon encore poser sous mon menton.

Ma première apparition dans l'orchestre.
Mon premier concert.

Les être les plus cher de ma vie sont tous réunis dans le public.

Nous remercions les personnes présente en faisant une révérence, mains dans les mains.
Les rideaux se ferment et je saute dans les bras de mon amie.

— Tu as était grandiose !

— Tu as était impressionnante ! Disons nous au même temps.

Nous riions et félicitons les garçons dans une étreinte chaleureuse.

Lorsque mon prénom est crier par la voix rauque de mon petit ami mon coeur loupe un battement.
Je tourne la tête et remarque tout les membres de ma famille réunis dans les coulisses.
Je sourit et les rejoins en accourant directement dans les bras de William.

— Tu as était parfaite, mon amour... parfaite, marmonne-t-il dans le creux de mon cou en y posant un baiser affectueux.

Nous nous séparons et mes yeux se posent sur mon fils. Sa marraine, me sourit les larmes au yeux puis je récupère Ryan de ses bras.
Il lâche un petit gémissement de bébé qui me fait craquer et je l'embrasse.

Mes parents, Lauren et Elijah m'embrassent pour me féliciter. Diana trop ému me regarde simplement  les yeux brillants.

Une heure plus tard. Je me retrouve à balancer mon bébé déjà endormi dans mes bras.
Mon père nous rejoins et serre la main de William.

— On ce voit tout à l'heure, dit-t-il avant de poser un baiser sur mon front et de nous laisser.

Je fronce les sourcils.

— Tout a l'heure ? Répète-je en questionnant William du regard.

— Ils ont préparer une petite réception pour toi.

— Vraiment ?

Il hoche la tête puis il enlace un bras autour de mes épaules.

— Félicitations, Victoria.

***

Depuis la naissance de Ryan, je ne l'ai jamais laisser sous la responsabilité d'une nounou.
Ce soir est une première.

William et moi arrivons chez mes parents pour la fameuse réception en mon nom.

Je retrouve mes amis de l'orchestre et ma famille.

Nous passons tous une excellente soirée en discutant et riant ensemble.

Au bout de quelques heures, le manque de mon fils m'est insupportable.
J'ose un regard à William qui me remarque tout de suite.
Il abandonne sa discussion avec James pour me rejoindre.

— On rentre ? Devine-t-il.

Je sourit et hoche la tête.

Au moment de passer la porte de notre appartement, je retrouve Katy une jeune adolescente de seize ans que William a engagé ce soir pour être la baby-sitter de notre fils.

— Il dort ? Demande-je.

— Oui, il c'est endormi en moins de cinq minutes.

Je sourit.

— Merci Katy.

William lui donne un billet de cinquante livres puis elle nous remercie avant de sortir.

Sans rien ajouter, je me précipite dans la chambre de mon fils pour m'assurer qu'il dort encore paisiblement.

Mon coeur s'apaise en entendant sa petite respiration régulière. Allonger dans son lit, une petite veilleuse projetant des nuages au plafond au dessus de lui.

Des pas essayant d'être discret s'approche de nous. Ses bras musclés entourent ma taille.
Il pose son menton sur mon épaule en soupirant.

— Rassurée ? Murmure-t-il.

Je sourit en hochant la tête.

William cache son visage dans le creux de mon cou, repoussant mes cheveux devenus assez long depuis quelques mois. Il embrasse et mordille ma peau.

— On devrait allez dans notre chambre, dit-je d'une voix douce.

— Oui, Madame.

Il me fait pivoter face à lui pour me lancer sur son épaule et me ramenant dans notre chambre.
Je rit tandis qu'il commence à me déshabiller.
Il ouvre la fermeture de ma robe qu'il fait ensuite glisser sur mes jambes.

— Mademoiselle, je le corrige en le laissant me retirer mon soutien gorge.

Son regard vert, ce fameux regard qui m'a bouleversé au début de notre rencontre me fait fasse.

— Plus pour très longtemps, avoue-t-il.

Fin.

———————————————————————————

C'est une fin d'histoire pour Victoria et William.

Merci pour votre soutien !  ❤️

Viens discuter de ce chapitre sur mes réseaux sociaux !

Tiktok et Instagram : @lalectrice13

📝📚❤️

VICTORIA Où les histoires vivent. Découvrez maintenant