Victoria
Il y'a quelques mois avant aujourd'hui, j'aurais étais la plus heureuse de sortir en boîte de nuit avec ma meilleure amie, histoire de m'amuser et me détendre en buvant quelques verres grâce à ma fausse carte d'identité.
Ce n'est plus autant excitant qu'auparavant maintenant.
Debout devant mon placard à vêtements, j'essaie de trouver le pantalon qui irais parfaitement bien avec mon haut façon corset en dentelle noir.
Ma première option a était un pantalon évasé noir, cela faisais trop foncé.
Je repère un jean que je n'avais pas porter depuis un long moment.Une fois le jean enfiler je trouve le rendu très joli.
Je donne un coup de brosse à mes cheveux brun et maquille ma bouche du fameux rouge à lèvres rouge ainsi que mes yeux d'un peu de mascara.
Mes yeux louchent sur mon portable affichant le prénom de ma meilleure amie alors que je parfume mon corps.
— Oui ? Dit-je en répondant à l'appel.
— Tu as fini ?
— Juste a l'instant.
— Super, tu m'appel quand tu es en bas ?
— Oui, je serais là dans dix minutes environ.
— Ok !
Elle raccroche.
Je récupère un petit sac à mains et descends les escaliers en fessant claquer mes talons aiguilles sur le sol marbre de la maison.
Mes parents sont de sortie ce soir et je pense qu'il s'en fiche un peu de mon programme de la soirée.
En sortant de la maison, je remarque Gus m'attendant debout près de la voiture.
Lorsqu'il me voit arriver, il se redresse et m'ouvre la porte.Je m'apprête à monter mais mes yeux son happé par des fards de voiture clignotant plusieurs fois dans ma direction.
Mes yeux ce plissent puis un sourire illumine mon visage alors que je reconnais l'homme assis derrière le volant.
— Euh... deux minutes Gus, je reviens.
Sourire au lèvres, j'essaie tant bien que mal de trottiner avec mes talons pour rejoindre le véhicule et j'entre dans l'habitacle.
— Salut, dit-je d'un ton enjoué en voyant son visage.
William sourit, il m'attire à lui et m'embrasse tendrement.
Mon corps tremble sous son toucher.
Il m'a manquer alors que nous nous sommes vue hier.Tu n'es pas net ma grande !
Nous nous séparons ensuite nos respirations saccadé, il colle son front au mien ses yeux louchant sur mes lèvres.
— Qu'est-ce que tu fait ici ? Le questionne d'une voix douce.
— Je voulais te voir avant que tu sorte.
VOUS LISEZ
VICTORIA
RomanceLa mauvaise graine. Connaissez-vous cette sensation de se faire ignorer par son entourage ? Lorsque vous êtes assis autour de la table durant le dîner habituel du soir et que vous essayez de parler de choses qui vous font plaisir. Mais, que vous...