PDV de Lia
Oliver était à côté de moi.
Non,il était en moi en fait.
"-Oliver... -je gémis."
Je me contentais de simuler,à vrai-dire. Et ça suffisait amplement vu qu'il ne remarquait rien.
Oui,je suis une horrible personne et gnah gnah gnah...Je sais. J'ai pas honte de l'être puisque de toute façon je n'ai jamais prétendu être une bonne personne.
Donc arrêtons tout de suite cette discussion.
Oliver peut être adorable et très doué dans pleins de domaines différents,le sexe n'en fait pas partie.Il se retira en embrassant tendrement ma poitrine.
"-Tu étais incroyable mon cœur. -il me prit dans ses bras et m'embrassa encore plus doucement."
Je rougis légèrement et il partit se doucher. Il me souhaita bonne nuit et je laissai un post-it sur sa table de nuit lui indiquant que j'allais dans ma (vraie) chambre Red Bull pour travailler.
"Je t'aime" -je pris le temps de lui écrire.
Arrivée dans ma chambre,je me jetai sur le lit et pris mon téléphone.
Max : dispo demain soir ?
Moi : non désolée mais j'accompagne Oliver au restaurant avec le PDG Haas.
Max : Ok
Max : tu fais quoi ?
Lia : Je me mets en pyjama et toi ?
Max : ...
Lia : Tu n'as pas le droit avant une course Max. Je suppose que tu es solo ? 🙄
Max : Exactement. J'aurais beaucoup aimé que tu sois là...
J'ai horriblement envie de toi princesse 🫣Lia : Comment ? J'ai mal lu là... 🤨
Max : J'aimerais tellement que tu te touches 🫣
Lia : Je peux pas,j'ai les mains prises
Max : Imagine que je suis en toi. Tu sens comment je te pilonne ? Tu sens la douleur que je t'impose ? A quel point je suis dur en toi ? Je te baise vraiment méchamment princesse...
Max : Maintenant je voudrais que tu me dises ce que tu est en train de faire.
Lia : J'essaye d'imiter ton toucher 🫠
Max : Est-ce que tu penses à moi en le faisant ?
Lia : ...
Lia : Oui
Max : Jouis pour moi princesse. Si tu lis ce message en tout cas,parce que ça ne m'étonnerait pas que tu ne sois plus capable de le lire en te sentant venir...
Max : J'ose pas imaginer à quel point tu dois être belle en jouissant 🫣 Bonne nuit princesse ❤️
"Elle a mordu l'oreiller,comme si c'était un cheescake... "
En effet,je ne lus le dernier message de Max qu'au petit matin,après avoir désespérément tenté de me satisfaire un peu.
Je suis pire qu'Oliver...
"Elle m'a dit : "moi non plus je ne veux pas de vie de couple"
Cette nuit je veux me couper de ce monde qui dégoûte,
Bébé viens dans mon hôtel et on éteint les portables"
VOUS LISEZ
Last Race - Lia Alvarez-F1 driver
Fanfic[Ceci est la fin triste de la trilogie Race. La fin joyeuse de Trash Race est à la fin de Trash Race TOME 1 :Hell Race TOME 2 :Kid Race TOME 3 :Trash Race.] Alors que Max et Lia semblaient être faits l'un pour l'autre,une autre personne vient pertu...