A promise

6 1 23
                                    

PDV de Isaac

"-Reviens-moi champion du monde. -elle me dit en me prenant une dernière fois dans ses bras.
-Promis."

Et rien que le fait qu'elle m'ait dit "reviens-moi", avec le pronom "moi" qui la désignait me motivait encore plus. Comme si on était encore ensemble.
Comme si c'était elle que j'allais retrouver à la fin de la course.

Et ça me motivait toujours plus.

~

"-Continue. La FIA a envoyé des Marshalls installer un filet. Ça va secouer. Normalement tout ira bien.
-Ok. "

Je n'eus que deux millièmes de seconde de plus avant de me faire percuter à la sortie des stands.
Je volai et ma monoplace s'écrasa dans le mur.

J'avais mal à la tête. Le monde tournait autour de moi et je me sentais saigner. Je me sentais partir au fur et à mesure du temps,alors dans un dernier effort,je réussis à trouver mon bracelet. Celui qu'Elle m'avait offert. J'appuyai dessus et je sentis mon poignet vibrer. J'étais trop faible pour répondre à ma radio mais je savais qu'au moins elle serait rassurée.

Ce bracelet était spécial. Lia avait le même. Elle me l'avait offert. Quand un de nous deux appuie au centre du petit bouton métallique,le bracelet de l'autre se met à vibrer et à faire de la couleur au niveau du bouton métallique.

Et je le fis vibrer trois fois pour la rassurer,avant de me sentir partir.

~

J'ouvris les yeux dans une salle blanche.
Ma tête me faisait mal, mais ça allait pas si mal que ça.

Je vis une femme endormie sur une chaise en face de moi. Et je reconnus Lia.
Ses yeux étaient cernés.
J'allais me lever lorsque je remarquai quelque chose de différent sur ma main.

Un anneau froid. Métallique.
Un anneau en argent était glissé autour de mon doigt.
Je le pris dans ma main et le fis tourner entre mes doigts.
Il y avait une gravure.
L'anneau était gravé.

Je le mis au niveau de mes yeux et lus la gravure.

"Forever cause I love you"

Je compris rapidement.
Lia m'avait donné sa bague de promesse. Ou du moins un exemplaire de sa bague de promesse.

"-Je l'ai faite reproduire. Tu as l'originale. -elle me dit d'une voix douce.
-Je..Pourquoi tu me la donne Lia ? -je lui demandai les larmes aux yeux.
-Parce que il n'y a rien de plus précieux que je puisse t'offrir Isaac. Rien de plus précieux que mon âme et ma vie. Cette bague faisait partie de moi. Je t'aime Isaac. J'ai eu tellement peur. Dès que je suis arrivée dans cette chambre,que je n'ai pas quittée,je te l'ai mise. Je t'aime Isaac. Même si je sais que ça ne sera pas de la même manière que toi,je t'aime. -elle se leva,les yeux brillants de larmes,et s'avança vers moi. Je la serrai dans mes bras.
-Merci. -je lui chuchotai en sentant son parfum dans ses cheveux.
-Merci merci merci merci. -je répétai juste pour être sûr de ne pas rêver.
-Je t'aime.
-Je t'aime."

Last Race - Lia Alvarez-F1 driverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant