L'eau chaude me faisait un bien fou. Le mal de tête s'effaçait peu à peu, et les souvenirs des dernières heures revenaient doucement. La bataille, ma chute dans les escaliers, l'entaille, les astéroïdes, mon doute, mon couteau, la matière noire, la gifle, les bouteilles, Firn, mon baiser... Holy Space! FIRN! Oh non de .... Mais qu'est-ce que j'ai fait?
_ Hein? Attend ...Mais punaise qu'est-ce que j'ai doublement fait!
Je sortis en trombe de la douche, me séchait rapidement et enfilais une nuisette. Je rejoignis la cabine d'Albator, pieds nus, les cheveux tellement mouillés que la nuisette ne pourrait pas servir d'éponge très longtemps. Je ne frappais pas à sa porte et entrais doucement sans faire trop de bruit. Albator était paisiblement endormis, je cherchais Firn du regard. Oh... Il s'était blottit contre le corsaire, il l'avait accepté ça y est... Ils étaient mignons ensembles, surtout que Franklin le protégeait d'un bras... Il le protégeait... Merde mais qu'est-ce que j'ai fait... Je m'assis par terre à côté du lit, et les observais... Ils étaient tellement importants de ma vie aujourd'hui...
Un souvenir pas très lointain me revint, je portais immédiatement mes doigts sur mes lèvres. Je n'avais même pas profité de ce baiser... et j'avais blessé Firn...
Un larme coula, puis une deuxième, j'entendis un bruit, je relevais la tête. Albator me regardait légèrement endormis, puis il vit ces deux larmes, elles eurent l'effet d'une bombe et finirent de le réveiller.
_ Cassy tu, il s'arrêta trop perturbé pour continuer.
_ J'ai... j'ai fait du mal à Firn, lui avouais-je.
_ ...Je savais par son regard qu'il voulait que j'en dise plus.
_ Il n'aime pas l'odeur de l'alcool, et sait les effets que ça a sur les Hommes, et sur moi surtout... Il a voulu m'arrêter, je l'ai... frappé, à plusieurs reprises. Il m'a sacrément bien mordu les mollets d'ailleurs...Il hocha la tête, sans rien dire, son visage n'exprimait aucun sentiment singulier.
_ Monte dans le lit, tu vas attraper froid comme ça.Je fus surprise par ce qu'il venait de dire, et ne m'exécutais seulement quand il dégagea un bout de couette près de lui pour ne pas déranger Firn. Et oui, Albator s'était mis en plein milieu du lit, donc il restait de la place. Je fis donc le tour du lit pour ne pas réveiller Firn. Une fois dans le lit, il réajusta la couette et se plaçait de côté pour me voir. Ses cheveux cachait sa cicatrice, mais l'on en voyait clairement les contours.
_ Désolée pour ce que j'ai fait tout à l'heure, lui dis-je en pensant au baiser.Il sourit, écarta une mèche de cheveux qui était tombée sur mon visage, je me sentis rougir, et il se contenta d'un "Bonne nuit" et sembla se rendormir. Je souris en soupirant légèrement, et fermais les yeux.
***
Je me sentais grelotter, bon sang ce que j'avais froid! J'aurais dû sécher mes cheveux. Quelque chose de chaud m'entoura quelques instant plus tard, je me rendormis aussitôt.
***
Je me réveillais tranquillement, je sentais de la fourrure près de mon nez, je souris, il ne devait plus être apeuré par ma présence. Je sentais également un élément chaud dans mon dos ainsi que sur mon ventre.
J'ouvris les yeux pour découvrir que c'était le bras du petit chevalier qui m'entourait, et qu'il avait son torse collé contre mon dos. C'était donc lui qui me réchauffait... J'essayais de me retourner sans le réveiller. La tâche fut difficile mais j'y parvins. Il dormait vraiment profondément, des mèches folles parsemaient son visage, je les écartais. Ces cicatrices ressortaient beaucoup de cette manière. Ce doit être pour ça qu'il se peignait rarement les cheveux, pensais-je un sourire aux lèvres. La pulpe de mon index se dirigeait comme un aimant vers ses cicatrices. Elle parcourait chaque crevasse, chaque bosse et chaque trace d'anciennes brûlures. Puis mon doigt s'approchait de son œil droit, il avait enlevé son cache-œil en allant dormir. J'allais poser ma paume contre sa joue quand ses yeux s'ouvrirent en grand. L'un blanc vitreux, l'autre marron chocolat. Son regard évoquait une surprise réelle. Je retirais immédiatement ma main de vers son visage et sortit du lit immédiatement. Je sentis sa main m'attraper mon poignet.
Il me sourit simplement et relâcha mon poignet.
Je m'apprêtais à sortir de la cabine quand j'entendis un glapissement. Surprise je me retournais pour voir Firn s'étendre sur le lit aux côtés d'Albator, qui lui était assis torse nu, la couverture toujours sur lui. Sa tête de mal réveillé m'arracha un sourire. Le petit renard bailla, et me vit. J'eus un instant de doute, allait-il venir vers moi? Ses oreilles se redressaient, il huma l'air. Une minute passa, puis il courut vers moi. Je soupirais de soulagement et souriais en me baissant les bras ouverts.Je serrais mon renard contre moi, désolée de lui avoir fait du mal. Je me relevais toujours en enlaçant Firn, et remerciais Franklin d'avoir veillé sur lui. Je repartis dans ma cabine, l'esprit serein.
***
Nous allions arriver à SD3013P dans quelques heures, mais depuis que j'avais récupéré Firn je n'avais pas quitté ma cabine. La raison?
Premièrement je me sentais encore gênée du baiser de la veille et je n'avais plus le courage de regarder en face Franklin à force de ressasser la chose.
Et deuxièmement qu'est-ce que j'allais me mettre sur le dos?!Je m'explique :
- Je n'ai jamais pu participer aux escales faites depuis mon arrivée, pour cause j'étais blessée. De ce fait je n'ai pas pu trouver acheter de nouveaux vêtements.
- Je suis arrivée dans l'Arcadia seulement avec la tenue que j'avais sur moi.
- J'avais déchiré le haut de ma tenue la veille.
- Kei Yûki m'avait juste pris des vêtements de nuit et des sous vêtements (étonnamment à la bonne taille)
- Il n'y avait que la robe prune que Yûki m'avait prêter sur Océraldia dans la penderie.Après de bonnes heures de cogitation j'enfilais un tee shirt noir large de pyjama, mon pantalon blanc habituel, dans lequel je mettais les pans trop grands du tee shirt, mes bottes, qu'Albator à eu la gentillesse de me rapporter, et ma cape, côté blanc à l'extérieur..... Je ferais mieux de le teindre en noir ce côté... Je détonne trop ici...
Firn sur les talons je me dirigeais vers le pont.
***
Bonjour tout le monde!
Voilà deuxième et dernière partie du Petit chevalier de la mer des étoiles. Un peu de tendresse dans ce monde de brute ^w^.
Premier chapitre que j'écris via l'application smartphone de Wattpad et on sent la différence, enfin surtout moi ^∆^
L'action va bientôt revenir !
Que va-t-il se passer entre SD3013P et SSX?
Pourquoi Albator s'absentera-t-il pour cette partie du voyage?
Le conflit Cassandre-Yama se radoucit-il?
Firn va-t-il encore attaquer l'Oiseau d'Albator ?
Va-t-il y avoir une évolution dans la relation entre nos 2 Capitaines amis d'enfance?Vous le saurez (ou pas) au prochain chapitre!
Kissou kissou mes crevettes de l'espace!
Lyriae
VOUS LISEZ
L'Edelweiss voguera
Fanfiction"Heavy Melder, planète de la déchéance humaine. Le sable y est roi, l'Homme sue pour survivre dans cette planète de cruauté et de corruption. Une jeune femme brune aux long cheveux était attablée au bar d'une piteuse enseigne, la seule cela dit, de...