L'eau de la cascade artificielle ruisselait sur mon corps dénudé, me faisant grimacer lorsque celle-ci entre en contact avec des plaies encore légèrement ouvertes. Les matelots s'étaient tous regroupés pour festoyer mon retour, et celui de Yama, mais aussi pour honorer le lieu paradisiaque. Mazu, la vieille cuisinière, avait mis les petits plats dans les grands, et l'alcool allait bon train. L'équipage était joyeux et très bruyant, je les entendais encore depuis la chute de la cascade. J'avais décidé de m'éloigner de la fête pour prendre un peu de repos, j'avais du mal a récupérer malgré la matière noire. Quand j'ai vu cette cascade, j'ai eu l'impression qu'elle m'appelait. Firn lui barbotait tranquillement près du bord.
Je ferme les yeux et essaie de ne pas penser à ce qu'il s'est passé il y a quelques jours déjà. Des flashs font tout de même leur apparitions, Warrius et ses brutes me tabassant sans cesse à propos de Séléné et d'Endymion, mon navire se faisant exploser sous mes yeux. Puis ce sont des évènements plus lointains, mon réveil après mon sommeil de glace, le lieutenant Hawkins, l'Edelweiss de père, ce baiser, le livre des Von Der Weiss, la mort de Great Herlock, le petit chevalier....
Tout à coup je sens deux bras qui encerclent ma taille. Surprise je sursaute et essaie de me retourner. L'homme me tient fermement._ Calme toi Cassy, c'est moi.
Mes muscles se détendent un peu c'est Franklin. Finalement je n'ose plus essayer de me retourner du fait de ma nudité. Je me surprend à rougir. Je passe frénétiquement mon doigt sur ma cicatrice à l'oeil. Je suis en position de faiblesse je n'aime pas ça.
Il enfouit son visage dans ma nuque et me sert davantage contre lui.
J'avoue ne pas savoir comment réagir, peu d'hommes ont été aussi tactile avec moi.
Alors que la situation s'éternise, je me rends compte qu'il s'est à moitié dénudé. Je rougis davantage.Bon sang j'ai l'impression d'être une adolescente dont les hormones sont en ébullition.
Franklin bouge enfin, il se recule et me fait pivoter. Ses yeux rivés sur mon visage semblent détailler la moindre parcelle de ma peau. Il porte sa main à mon visage et effleure ma cicatrice.
_ J'ai cru te perdre, soupire-t-il avec une voix roque.
J'ouvre la bouche mais aucun son ne sort. Comment lui dire que j'ai cru mourir dans ce maudit rafiot? Que j'ai remercié Yama au moins une bonne centaine de fois dans ma tête? Que je n'ai cessé de penser à Père ces derniers jours en imaginant le rejoindre?
Une larme perle et se mélange à l'eau de la cascade. Franklin pose sa main contre ma joue et son regard reste toujours aussi intense.
Sans trop savoir ce qui me prend je me précipite sur ses lèvres et plonge mes mains dans sa chevelure hirsute.
Il intensifie le baiser et devient même sauvage. Il me plaque contre la cascade artificielle, la froideur des pierres contraste avec ma peau incandescente. Notre embrassade continue, ses caresses sur l'ensemble de mon corps s'intensifient. Je ne pense plus à rien d'autre qu'à Franklin.
Tout à coup j'entends Firn glapire, puis Tori crier. Mon esprit revient à la normal. Mais qu'est ce que l'on fait? NON!
Je dois partir sur Parta, je ne peux pas faire ça! Et puis... Il y avait lui...Je repousse doucement Albator, même si mon corps hurle de continuer. Il me regarde perdu.
_ Ne me regarde pas comme cela Albator. Pour nos intérêts il vaut mieux en rester là.
Ma voix froide et implacable me surprend moi même. Mais cela en vaux la peine. Sans dire un mot je m'éloigne pour saisir ma cape et la mettre sur mes épaules. Je prends mes affaires dans une main et maintien la cape fermée avec l'autre. Je ne me retourne pas et m'en vais vers l'Arcadia. Dernière moi je l'entends frapper contre la cascade.
Mon coeur à beau se serrer je sais qu'il ne faut pas que je me retourne. Sinon...
Je dois partir sur Parta. Maintenant.
***
Hola mes crevettes de l'espace!Cassandre fait son retour je vous l'assure! 😆
J'ai récupéré Wattpad sur mon tout nouveau téléphone (un Wiko Tommy surnommé Tom 😁)! Du coup je recommence à lire et à écrire mes histoires favorites 😘
J'espère ne pas avoir changé le caractère de Cassy, c'est ce qui m'a fait le plus peur en reprenant l'écriture. Catherine (fanfiction Avengers) me colle à la peau et j'ai du mal un peu à m'en défaire ( mais je l'adore tellement 😆).Ces derniers temps j'ai envie d'écrire plusieurs histoires différentes et ça m'agace, je ne veux pas en privilégier une par rapport à une autre (ce n'est pas du tout ce que j'ai fait avec Catherine et Cassandre 🙄😫😌). Du coup j'avance moins vite dans les histoires et j'en suis désolée!
Sachez juste qu'une fanfic Harry Potter va pointer le bout de son nez, que Catlyn va timidement avancer et qu'une chatroom étrange va ouvrir 😄
Voilà vous savez tout
Bisous mes crevettes 😘😘
Je vous adore vous et votre patience légendaireLyriae
VOUS LISEZ
L'Edelweiss voguera
Fanfiction"Heavy Melder, planète de la déchéance humaine. Le sable y est roi, l'Homme sue pour survivre dans cette planète de cruauté et de corruption. Une jeune femme brune aux long cheveux était attablée au bar d'une piteuse enseigne, la seule cela dit, de...