Chapitre 37 ~ Préparatifs

61 9 3
                                    

Usreid en avait plus qu'assez. Ces foutus pirates allaient finir par le rendre encore plus cinglés qu'il ne l'était déjà.

Il avait repris les choses en mains une fois sorti de l'infirmerie. Cette fois ces pirates à la con il allait se les faire. Il comptait bien éliminer une bonne fois pour toutes les Starlight et l'Izeran. S'il n'y avait plus de Starlight, la fastueuse planète d'Erhodia était à lui.

Mais avant de s'en prendre à ces pirates il devait démanteler la section d'Amadéra. Son plus grand soucis était qu'il ne savait pas qui en était à la tête. Sans plus tarder il fit amarrer l'Oriane. Il allait retrouver cette section sans plus tarder.

***

_ Hmm... Capitaine?

Constanze, s'approche de Yama. Celui-ci la regarde avec tristesse, comme à chaque fois qu'il la voit désormais. Il ne sait plus vraiment comment l'appeler.

_ Oui?
_ J'aimerais vous parler s'il vous plait. En privé.

Fronçant les sourcils Yama accepte. C'était bien la première fois que la Von Hecht paraissait aussi soucieuse. Il l'emmène donc vers la salle de l'ordinateur central.

_ Je... hum.. Je ne vous ai pas tout dis, avoue Constanze mal à l'aise.
_ C'est à dire?
_ Je suis un membre important de la section d'Amadéra, et... je suis toujours en contact avec eux.
_ Très bien et donc?

Constanze était stupéfaite. Comment pouvait-il rester aussi calme après ce qu'elle venait de lui dire?

_ Et donc Usreid est remis sur pied. Il est à bord de l'Oriane le plus grand vaisseau de la flotte royale. Il cherche les têtes pensantes d'Amadéra et si par la même occasion il peut anéantir les Starlight qu'il verra, il ne se gênera pas.

Une lueur apparu dans le regard de la femme. Une lueur qui mit du baume au cœur de Yama. Il y avait toujours ce feu intérieur en elle.

_ Très bien que voulez-vous qu'on fasse?
_ Il faudrait que vos amis nous prêtent main forte et...
_ Je vous coupe, l'Edelweiss va faire cavalier seul quelques jours.
_ Oh... Eh bien juste le Queen Emeraldas alors... Je... J'aurais aimée ne pas en arriver là mais... Il faudrait détruire l'Oriane. Avec Usreid à l'intérieur de préférence.
_ Mmh... Ça risque d'être compliqué avec seulement deux navires... Je vais voir si je peux ramener d'autres pirates à notre cause. On ne doit pas être les seuls à vouloir les stopper... Je vous recontacterais plus tard pour vous dire ce qu'il en est.
_ Très bien. Merci Capitaine.

Le sourire franc sur le visage de Cassan... Constanze arrache un sourire mi-figue mi-raisin à Yama. Jamais elle ne lui avait sourit de cette manière et encore moins l'avait appeler de cette sorte.

Elle quitte la salle de l'ordinateur, laissant derrière elle un pirate perdu dans ses pensées. Il s'appuie contre l'ordinateur et discute un peu avec lui quant aux pirates à contacter.

***

_ Merci Rymrliaq, vos forces font pencher la balance de notre côtés.
_ De rien Harlock, nous en devons une à l'Arcadia.

Yama soupire. S'il avait hérité de l'Arcadia à la disparition de son mentor, il avait également hérité son patronyme bon gré mal gré. Si avant la disparition d'Albator il apparaissait comme son fils adopté, désormais il était le nouvel Albator. Il avait cependant argumenté longtemps afin qu'on ne l'appelle pas par l'alias de son mentor. Albator restait Albator.

_ Capitaine Yama Harlock! Comme ça me fait plaisir de te voir!
_ Capitaine Tyrania! Que me vaut ton appel?

La femme d'environ trente ans aux  long cheveux blonds et aux yeux bleus azurés le regardait avec une joie manifeste.

L'Edelweiss vogueraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant