_ Capitaine ils sont trop nombreux!
_ Serrez les rangs!La situation devenait difficile... Nous étions pourtant proche d'Endymion. J'en étais persuadée. Du moins je l'espérais, vraiment.
_ Baissez vous!
Jim fait grandir sa faux en appuyant sur un bouton se trouvant sur le manche et effectue une rotation pour faucher tous les ennemis se trouvant autour de nous. Tous tombèrent, nous offrant un moment de répit.
_ Venez, c'est par ici, leur intimais-je en les guidant vers un couloir.
_ Comment connaissez-vous les lieux Capitaine, questionne Stafan.Je me tourne vers lui et lui adresse un sourire avant de regarder où je vais.
_ Il y a des années que j'ai les plans de Nostriam, Stafan. N'oublie pas que je pirate les informations et données en tout genre depuis longtemps.
_ Comment ça se fait alors que l'on ne vient que maintenant?
_ J'ai découvert le secret de Nostriam il n'y a pas longtemps, il fallait que je m'organise.Un enchainement de coups porté contre une cloison me fit m'arrêter, mes hommes s'arrêtèrent à leur tour manquant de se rentrer dedans. Il était là, génial. Je m'approche du mur et effectue à mon tour un enchainement de 6 coups bien rythmés.
Un homme, au teint mat aux cheveux bouclés noirs et aux yeux de la même couleur, sortit d'une pièce dont la porte était bien cachée dans le mur. Areg Tigranyan s'avança vers moi, j'entendis mes hommes pointer leurs armes sur lui, d'un signe je les leurs fit baisser._ Je suis navré pour ce qui est arrivé à l'ancien Edelweiss, me dit Areg tristement.
_ C'est moi qui suis désolée. Katya ne méritait pas de mourir...
_ Mais tu l'as vengé, je sais. Tu les as tous vengé. Cette marque en est la preuve, souffle-t-il en désignant ma cicatrice. J'ai ce que tu m'as demandé, ne fais pas d'imprudence Capitaine, me conseille-t-il après quelques secondes.
_ Merci Areg. Vas-t-en avant que les soldats de la Coalition ne te trouvent.
_ Capitaine, s'il te plait, laisse moi vous rejoindre.
_ Non Areg. Vas-t-en. Katya voudrait que tu vives pour elle, alors pars, et ne te fais pas prendre!L'homme eut un air abattu quelques instants, il se reprit vite avant de me saluer et de repartir par là où il est apparut. Je serrais dans ma paume le pass qu'il venait de me donner tout en avançant.
_ Qui étais-ce, demande Jim après quelques minutes.
_ Un ancien membre de l'Edelweiss, frère de Katya décédée dans le 35 ème. Il avait pris sa retraite de pirate parce qu'il avait trouvé l'amour. Grâce à ses talents d'informatique il s'est créé une nouvelle identité pour vivre ici et travailler pour la Coalition.
_ C'est un traite, s'insurge Damon.
_ Non, c'est un informateur précieux. A ton avis comment aurais-je pu avoir un réseaux de contact si important? ... Tout le monde contre le mur! Vite!Collés contre la parois nous voyons une escouade passer dans le couloir qui faisait intersection au notre. Avec de la chance ils ne nous verraient...
_ Hum! Hum!
Je jette un regard noir à Tarkan qui termine sa quinte de toux, alors que les soldats se précipitent vers nous.
Le sabre au clair je les attends de pieds fermes. Les soldats tirent, j'évite chacun de ses tirs et me rapproche d'eux. Je tranche la gorge à trois soldats et en pourfends deux autres. Tarkan abat son deuxième soldat avec son arme à feux, Damon son troisième avec sa hallebarde surdimensionnée, Stafan et Jim eux se sont occupés des cinq derniers.Nous ne restons pas plus longtemps sur les lieux et continuons notre route.
J'étais angoissée, nous avions perdu le contact avec l'Edelweiss il y a bientôt deux heures et vu l'agitation des lieux, le navire a forcément été découvert.
VOUS LISEZ
L'Edelweiss voguera
Fanfiction"Heavy Melder, planète de la déchéance humaine. Le sable y est roi, l'Homme sue pour survivre dans cette planète de cruauté et de corruption. Une jeune femme brune aux long cheveux était attablée au bar d'une piteuse enseigne, la seule cela dit, de...