NDA Importante!
Le repas terminé, chacun s'affaire à ranger le dispositif, même les Capitaines y mettaient du leur pour que tout le monde puisse coucher relativement tôt.
Demain, la bataille contre Usreid sera lancée.
Le couple Harlock - Von Der Weiss partit dans le vieux Death Shadow alors que le jeune Friedrich dormait déjà paisiblement à bord de l'Arcadia. Les autres rejoignaient leur navire respectif.
Le Death Shadow était plongé dans une obscurité et un silence inhabituel quand on se remémore toutes les batailles que le vaisseau avait vécu.
Le couple, d'un seul corps, se positionne devant le poste de communication. Le visage de Démétrios apparait, aux visages fermés qu'ils affichaient il savait parfaitement de quoi retournait l'appel.La conversation terminée, ils se regardèrent. Chacun avait ce étonnant éclat, qui n'était jamais apparu auparavant.
Ils craignaient pour leur vie.
Cette bataille les effrayaient. Qu'adviendra-t-il des enfants si ils venaient à mourir?Yama et les jumeaux étaient suffisamment grands, mais Friedrich? Les larmes aux bords des yeux Cassandre enlace Albator, enfouissant son nez dans le cou de son mari. Une main dans ses cheveux, l'autre sur le creux de ses reins, il lui murmure des mots rassurants. Il ne l'avait jamais vu aussi belle, épanouie et resplendissante que ce soir.
Cette nuit là restera dans l'intimité de nos héros. Seules les étoiles savent ce qu'ils se sont dis, se sont murmurés, et ce qu'ils ont fait.
Le lendemain très tôt, le couple trouva Mimée pour s'entretenir avec la Nibelungen. Ensuite l'Edelweiss 36ème du nom et le Death Shadow s'envolèrent pour ce qui pourrait être leur dernière bataille.
Combien de fois leur vie avait-elle été mise en jeu? D'abord par le Whallala, puis par les Sylvidres, les humanoïdes, Noo, Gaïa et le dernier en date Endymion. Mais combien de fois les deux Capitaines ont-ils craints pour leur vie?
Cette bataille avait des particularités bien singulières par rapport aux précédentes.
Avec la rapidité des deux navires, le duo se trouva bien vite au nuage de Magellan. Ils ne communiquèrent pas entre eux. Chacun savait ce qu'il avait à faire, et aucun d'eux ne voulait laisser interférer leurs sentiments.
Tout à coup le 37ème Edelweiss envoya un simple message. Léandre et son équipage était en position, puis ce fut au tour de l'Arcadia, et enfin du Queen Emeraldas. L'Argo quant à lui ne fut en place qu'une dizaine de minutes plus tard.
Au signal, le Death Shadow et le 36ème lancèrent un message clair à Usreid. Ils n'étaient pas morts et comptaient bien lui faire payer la chute des régents et reprendre le trône.
L'Oriane arriva alors, en grandes pompes, escorté par un bon millier de chasseurs.
Les deux vaisseaux pirates tirèrent sans relâche mais le nombre était beaucoup trop conséquent pour eux. Encore quelques minutes et ils seraient tous deux en très grande difficulté.
Tout à coup le Queen Emeraldas sortit de nul part et libère l'unique chasseur qu'il abrite. Cassandre ne doutait pas que c'était Linaël dans celui-ci, sa fille préférait combattre avec le Queen. Le vaisseau d'un autre temps faisait déjà un ravage parmi les troupes adverses.
Usreid força alors toutes les communications pour apparaître dans les trois navires.
_ Cette fois-ci j'aurais vot' peau à vous trois! Dommage que vos p'tits compagnons ne soient pas avec nous! Nous nous s'rions bien amusés tous ensemble!Assis bien au fond de son fauteuil Usreid ne croyait bien si bien dire. A peine sa communication coupée à peine le 37ème Edelweiss, l'Arcadia et l'Argo apparurent sur les radars.
Le gaillard ri jaune, il était tombé dans un piège mais il avait encore une carte à jouer._ Activez le canal sécurisé n°2750! Tout de suite!
Le rugissement d'Usreid fait sursauter la plupart des navigants déjà bien concentrés sur la bataille et les dégâts qu'ils subissaient. Le chargé de communication se dépêche alors d'ouvrir le canal. Le chef n'était pas connu pour son calme et sa patience, et le jeune officier ne souhaitait pas finir comme son voisin dont la cervelle recouvrait une partie du sol.
L'hologramme d'un jeune homme aux yeux d'émeraudes avec une tresse de cheveux blond apparu devant Usreid._ Périclès, il est l'heure.
_ Bien mon frère, répond simplement le jeune homme en hochant la tête.Un sourire malsain naquit sur les lèvres du tyran une fois que l'hologramme soit disparu.
_ Vous allez vous faire bouffer de l'intérieur, murmura-t-il d'un air machiavélique.
La bataille faisait rage depuis déjà une bonne heure lorsqu'un petit vaisseau apparu. Bien connus des trois jeunes Capitaines, c'est Yama qui lui ouvrit la porte de la soute du cuirassé au pavillon noir.
_Cassian! Que fais-tu dans le secteur?! Tu te crois en croisière?!
Drynae venait d'apparaitre devant Cassian, grâce au projecteur d'hologramme du petit vaisseau. Elle avait forcé la communication. Des échos derrières lui permettaient d'entendre que la Capitaine au pavillon rouge était toujours en communication avec les autres navires, et il entendait également les tirs qu'essuyait le Queen Emeraldas.
_ Je suis venus prêter main forte, répond le jeune homme aux yeux d'émeraudes.
_ Alors dépêche-toi d'entrer dans une tourelle ou un chasseur, rugit la blonde avant de couper net la communication.Sans broncher Cassian sort de son vaisseau. Le ronronnement du cuirassé était presque assourdissant, s'ajoutait à ce bruit si caractéristique le bruit métallique des tourelles en mouvement sur leurs rails et celui des tirs s'écrasant contre la coque.
Sur le pont, la grande famille Harlock - Von Der Weiss était au bord de la rupture. Albator et Cassandre voulaient se rendre sur l'Oriane alors que les jumeaux et Yama n'étaient pas d'accord.
_ Nous y allons ! Vous n'avez pas votre mot à dire les enfants, s'écrie Cassandre.
_ N'interagissez pas, vous devez vous occuper avant tout des chasseurs, poursuit le célèbre corsaire.
_ N'agissez p... Merde! Ils sont chiants à être aussi butés que ça, rugit Drynae alors que les deux pirates venaient de couper la communication. Ils ont intérêt à revenir ! Linaël! Escorte leur navette je te pris, demanda-t-elle en reprenant son calme.L'homme aux yeux vairons acquiesça avant de couper lui aussi la liaison. L'Izeran sourit un bref instant, il s'était attaché au tempérament lunatique de la Capitaine et surtout à ses petites colères. Il appréciait davantage la confiance qu'elle lui accordait.
Dès que le surf solaire et la navette du Death Shadow furent sortis de leur navire respectif Linaël les suivait avec plus de 600 mètres spatiaux. Il n'hésitait pas un seul instant à défendre les boucliers du surf des différents chasseurs rodant autour.Le 37ème Edelweiss tira de son canon de proue, perforant ainsi le bouclier de l'Oriane et créant un troue béant dans l'arrière de la coque du navire ennemi. Cassandre s'y précipita, devançant Albator. Linaël eut le temps de la voir dégainer son Cosmodragon avant de s'engouffrer dans le Titania.
***
Hello tout le monde!
Je suis pro-fon-dé-ment désolée du retard que j'ai pris. Je ne m'en sors pas dans ma licence, j'essaie de concilier les deux mondes mais ça ne marche pas quelque chose coince et rien ne marche...Si ce dernier chapitre coupé en deux n'est pas du tout écrit en entier sachez par contre que les deux épilogues sont écrits en très grandes parties...
Au final vous devrez patienter durement pour la suite (sauf si j'arrive à le faire entre ce soir et demain) mais pour ce qui est des épilogues ça devrait aller plus vite.
Concernant ces épilogues /!\
-L'épilogue dit A est le premier scénario que j'ai imaginé, car au début elle devait se terminer ainsi.
-L'épilogue dit B est un deuxième scénario lui a été imaginé bien plus tard mais le problème était que je n'arrivais pas a me décider donc j'ai mis les deux!
VOUS LISEZ
L'Edelweiss voguera
Fanfic"Heavy Melder, planète de la déchéance humaine. Le sable y est roi, l'Homme sue pour survivre dans cette planète de cruauté et de corruption. Une jeune femme brune aux long cheveux était attablée au bar d'une piteuse enseigne, la seule cela dit, de...