Albator déposa le corps de Cassandre à l'arrière du Space Wolf. Il allait devoir faire vite. Il ne prit même pas le temps de s'attacher correctement et décolla tout de suite. Il vit du coin de l'oeil le surf solaire de Cassandre et l'embarcation des membres d'équipage qui l'ont accompagné. Son coeur se serra en la repensant, enfant, si joyeuse à virevolter sur son surf. Il rejoignit très vite l'Arcadia. A peine dans le hangar il hurla à Mimée de pousser la matière noire jusqu'à son seuil critique d'utilisation. Il était fou d'elle, mais pas au point de refaire sa plus grande erreur. Son fardeau dans les bras, Albator courrait à travers son navire. Il ne se préoccupait même pas des quelques avaries qu'il croisait dans les coursives.
Le Capitaine franchit le seuil de l'infirmerie à bout de souffle. Zéro le regarda un instant avec étonnement, alors qu'il s'occupait d'un pirate blessé à la tête. Il donna le rouleau de bandage au pirate, pour qu'il termine lui même son pansement, Zéroordonna à tous de sortir et d'aller voir Catlin sur l'Edelweiss. Silencieusement le doc pointa un lit, où Albator déposa son amie.
_ Déshabille là.
_ Pardon, s'exclame l'intéressé manquant de s'étouffer.
_ Fais ce que je dis si tu veux qu'elle ai une chance de s'en sortir, répondit-il fermement.Alors que Zéro s'affairait à préparer tous les outils, le robot médicale qui l'assistait apporte au Capitaine une paire de ciseaux sur un plateau. L'homme prend la paire de ciseaux, avant de la poser sur le bord du lit pour enlever la cape blanche et bleue de Cassandre et ses ceintures. Il découpa ensuite le haut de la combinaison blanche tâchée de rouge. Ses gestes étaient certes un peu tremblant, mais ils étaient rapides et efficaces.
Elle était là, dans ce lit, avec un simple soutien-gorge blanc pour cacher sa poitrine. Une plaie saignait abondamment juste au dessus de son sein gauche. Albator qui avait enlevé ses gants pour plus de praticité avait ses mains recouvertes de son sang. En la regardant un peu plus on pouvait voir que son buste n'avait pas d'autre imperfection que cette plaie et la cicatrice de celle qui lui avait valut de recevoir de la matière noire.
Le doc pousse son Capitaine sans ménagement. Il relit Cassandre à des machines avec une précision et une rapidité experte. Un bip se fait entendre puis quelques secondes plus tard un autre.
_ Son pouls est très faible, sans doute grâce à ton intervention Albator! Si elle n'était pas remonté à bord très vite elle serait morte à coup sûr. Maintenant sors d'ici!
_ Quoi?! Non certainement pas!
_ Prend tes cliques et tes claques et sors de mon infirmerie, s'emporte-t-il tout à coup.La véhémence du doc le surprit mais il ne s'en formalisa pas et sortit, la cape et les ceintures dans les mains. Il resta un long moment, assit contre la porte de l'infirmerie, mais personne ne passa devant lui.
_ Mais où donc sont-ils tous, murmure le corsaire dans un souffle de lassitude.
L'homme se releva avec lenteur, ayant des fourmis dans les jambes. Il fit le tour de son navire, mais rien. Personne n'était là, même pas Mimée.
La gorge serrée et décidément pas résolut à laisser Cassandre seule dans l'Arcadia avec Zéro et ce robot inutile, le Capitaine sortit de son vaisseau pour trouver son équipage.
L'Edelweiss était posé juste à quelques mètres de l'Arcadia, mais l'ambiance qui l'entourait ne détonnait pas tellement du silence glacial du navire au pavillon noir. Les hommes et les femmes de l'Edelweiss s'affairaient autour de leur navire pour le réparer, ou pour soigner d'autres pirates blessés. Les pirates du corsaire, dès qu'ils le virent, se précipitèrent vers leur Capitaine, Yama en premier.
_ Capi... taine?
Yama s'était arrêté en voyant les mains ensanglantés de son mentor, serrant à s'en blanchir les doigts les affaires de son amie.
VOUS LISEZ
L'Edelweiss voguera
Fanfiction"Heavy Melder, planète de la déchéance humaine. Le sable y est roi, l'Homme sue pour survivre dans cette planète de cruauté et de corruption. Une jeune femme brune aux long cheveux était attablée au bar d'une piteuse enseigne, la seule cela dit, de...