À bord de la barque solaire, tout le monde était un peu serré. A huit dans une barque prévu pour quatre c'était assez étroit. Linaël lui ne disait pas un mot. Serré entre Drynae et Yama à l'avant et avec Constanze juste derrière lui il n'était pas très fier.
Si avant Constanze lui semblait être une mère aimante et une femme plutôt chaleureuse, désormais, et étrangement il ne savait pas pourquoi, elle lui paraissait autoritaire, froide et cassante. Seulement il était le seul à subir son caractère, avec les autres elle était agréable.
Un silence troublant occupait l'espace, personne ne voulait le briser. Même Friedrich semblait avoir compris l'importance de la situation.
Alors que la barque solaire s'avançait petit à petit dans l'espace, un navire apparut, abaissant son système d'invisibilité.
L'Argo était imposant, ne ressemblant à aucun autre vaisseau, il semblait être un amalgame de plusieurs technologies différentes.
_ Il est... Etrange comme navire, on dirait davantage le Radeau de la Méduse des temps modernes qu'à un Argo, commente Drynae.
_ L'Argo était un fier bâtiment à l'époque, mais il a participé à la fuite de la reine et de son frère, explique Albator. Il a essuyé plusieurs affrontement. Sa forme initiale n'est plus que souvenir.La cale de l'Argo s'ouvre, invitant la barque solaire à pénétrer dans le navire. Une fois débarqué, des hommes vêtus d'armures semblable à celles de Felix et Constanze les guidèrent dans le labyrinthe qu'était le vaisseau.
Si l'extérieur était un mélange hétérogène de technologies variées, l'intérieur lui était le même et ce peu importe les parties du navire.
Les murs en parois métalliques étaient nus, aucun hublots ou quelconques vitres donnant sur l'extérieur n'habillaient les couloirs sinistrement froids. Quant au sol, également métallique, il faisait résonner les pas des hommes. Linaël avait l'horrible impression de se trouver dans une boite de conserve.Un soldat en armure s'arrête devant une porte plutôt quelconque, et frappe. Une réponse positive, étouffée par les murs, se fait entendre. Sans tarder le soldat ouvre la porte et fait entrer le groupe de pirates.
_ Les voici Vos Majestés.
Deux personnes se tenaient là, un homme aux cheveux noirs de jais était debout bien droit aux côtés d'un fauteuil liseuse de couleur or sur lequel siégeait avec nonchalance une femme aux boucles blondes et aux yeux bleus très pales. Bien qu'ils semblaient très différents, les ressemblances entre les deux personnes étaient dans les détails : les mêmes fossettes, le même front haut ainsi qu'une mâchoire fine.
_ Merci Lieutenant, vous pouvez disposer, le remercie l'homme.
Le Lieutenant les salue une dernière fois avant de quitter la pièce.
_ Il est d'usage que les personnes dont le sang n'est pas royale s'incline face aux seigneurs, jase la blonde refermant d'un claquement le livre qu'elle tenait dans ses mains.
Alors que le petit groupe s'apprêtait à s'incliner, excepté Albator et Cassandre, celle-ci les arrête d'un geste.
_ Il n'y a que l'Izeran qui s'inclinera.
Sa voix est ferme et glaciale, son regard de glace rivé sur la jeune femme.
D'un regard navrée, Drynae observe Linaël qui s'incline bien malgré lui._ Relève-toi Izeran. Quel est ton nom, questionne l'homme en s'approchant de lui.
_ Marès, Linaël Marès.... Votre Altesse, finit-il hésitant.
_ Ce sera donc un honneur pour moi de me battre aux côtés de toi, fier guerrier. Ton rôle de Protecteur est important. Nous devons protéger la lignée royale.
_ Assez parler Demetrios. Que nous voulez-vous, questionne Cassandre assassine.
_ Calmez-vous nous ne...
_ De quel droit me donnez-vous des ordres? Je suis la fille de Séléné Starlight, princesse en titre de son époque. Vous n'êtes que l'arrière petite fille de son frère Amédée, prince de substitution.
VOUS LISEZ
L'Edelweiss voguera
Fanfic"Heavy Melder, planète de la déchéance humaine. Le sable y est roi, l'Homme sue pour survivre dans cette planète de cruauté et de corruption. Une jeune femme brune aux long cheveux était attablée au bar d'une piteuse enseigne, la seule cela dit, de...