Ma tête me faisait tellement mal, bon sang quelle douleur horrible ! Je voulus porter une main à ma tête mais ce fut impossible... J'avais les pieds et poings liés.
_ Elle se réveille !
_ Assommez la. On est toujours dans le secteur de l'Arcadia.Une nouvelle douleur, puis plus rien.
Père...
*+*+*
Le soleil se levait, Cassandre observait le ciel. La voûte s'embrasait d'une centaine de nuances différentes. De tous les moments de la journée, c'était l'aurore qu'elle préférait. Les oiseaux qui commencent à chanter, le monde qui se réveille au fur et à mesure, et le ciel qui s'embrase...
_ Cassidy?
Elle se retourna pour voir son père à la porte de sa chambre.
_ Oui papa?
_ J'ai quelque chose à te montrer, viens.La petite Cassandre, dans sa robe de nuit, suivit son père. C'était un homme grand, brun aux yeux bleus, et il avait toujours une petite barbe de trois jours parfaitement taillée. Il portait, chaque jour, une chemise blanche impeccable, un foulard vert émeraude noué en jabot, un pantalon noir et de grandes bottes allant jusqu'aux genoux. Pas un pan de son pantalon ne dépassait de ses chaussures et aucun pan de sa chemise ne dépassait de son pantalon. Il était toujours parfaitement impeccable. Lorsqu'il sortait au dehors il agrémentait sa tenue d'une casquette de capitaine, arborant l'insigne de son navire, d'une cape noir à col blanc et de ses deux ceintures, l'une pour son pistolet, l'autre pour son épée gravitationnelle.
L'homme descendit les escaliers de leur maison, arrivés au seuil de la porte d'entrée Cassandre remarqua deux petites valises. Elle ne posa pas de question, elle avait toute confiance en son père. Celui-ci lui tendit une capeline bleu à intérieur blanc, alors qu'elle se chaussait. Il ouvrit la porte de la maison, sans prendre les valises et sortit. La petite fille de 8 ans suivit son père docilement.Son père la conduit jusqu'à la grande grange, là une superbe voiture ancienne les attendait. Une Bentley modèle Phantom, noire. Son père sortit un jeu de clé et la voiture s'alluma. Les yeux de la petite pétillaient de curiosité et de bonheur, son père la couvrit d'un regard tendre et amusé. Celui-ci lui ouvrit la portière côté passager avant de grimper côté conducteur.
_ Avec quelle énergie fonctionne la voiture? Le gouvernement a interdit l'utilisation du pétrole non?
_ Nous sommes des pirates chérie, lui répondit son père tout sourire.
_ Oui, affirma-t-elle avec un grand enthousiasme . On va où papa, demanda-t-elle au bout de vingt minutes de conduite.
_ A l'astroport.La suite du trajet se déroula en silence, Cassandre trépignait d'impatience de savoir ce que son père voulait lui montrer. Elle ne se souciait pas vraiment d'être en robe de nuit, avec sa petite cape, on ne le remarquait même pas.
"Si je venais à partir d'ici, Heiligenstadt me manquera beaucoup..." pensa la petite, imaginant ce qui allait se passer à l'astroport.Arrivés là-bas, Cassandre vit le troisième plus beau bâtiment qu'elle n'ai jamais vu, après l'Opéra Garnier et le Palais royal de St-Pétersbourg, vus dans les livres d'Histoire 3D. Derrière le bâtiment administratif se trouvait plusieurs ponts d'amarrage. Plus d'une centaine de bâtiments étaient affrétés, du cargo, au cuirassé en passant par les vaisseaux de croisières spatiales.
La Phantom garée, le père et la fille se dirigèrent vers les docks. Là, ils retrouvèrent un vieil ami. La petite courut à sa rencontre.
VOUS LISEZ
L'Edelweiss voguera
Fanfiction"Heavy Melder, planète de la déchéance humaine. Le sable y est roi, l'Homme sue pour survivre dans cette planète de cruauté et de corruption. Une jeune femme brune aux long cheveux était attablée au bar d'une piteuse enseigne, la seule cela dit, de...