_ Nous devons trouver Endymion! Retrouvez moi cette pirate et ramenez la nous!
_ Oui Général. Nous ferons tout notre possible pour ramener Mlle Von der Weiss au QG .
_ Je l'espère Warius, ne nous faites pas regretter notre choix.Le Général éteignit la conversation holographique. Warrius Zéro se retourna vers son équipage, rassemblé derrière Marina. Autant dire que son attitude changea du tout au tout. Il était fou de rage.
_ Comment? Expliquez moi comment cette Von der Weiss a pu s'enfuir d'ici!!
Marina regardait ailleurs gênée.
_ Je ne sais pas Commandant, j'ai reçu un coup sur la tête au beau milieu du couloir.
_ Pareil, on est plusieurs à s'être retrouvé par terre au milieu du ref, fit un grand gaillard.Les humanoïdes eux répliquèrent avoir été, soit déconnecté, soit occupé en salle des moteurs. Toutes les caméras avaient été débranché via l'ordinateur central ainsi que quelques autres équipements.
_ Et le jeune qu'on avait récupéré avec elle?
_ Eh bien... Quelques jours après la récupération celui-ci s'est échappé de sa cellule Commandant, fit Marina.
_ Et personne ne m'en a rien dit, s'agita Warius de plus en plus agacé.
_ J'ai fait déployé une unité pour le retrouver, se justifia la seconde.
_ Ça n'a rien donné visiblement, lâcha Zéro sarcastique.L'homme se retourna et s'avança vers les vitres donnant sur la vaste mer étoilée. Son esprit repartit quelques années en arrière, avant de retourner dans le moment présent.
_ Il faut la retrouver, souffla-t-il simplement l'esprit encore ailleurs.
***
_ Cassandre!
Albator était énervé. Elle lui cachait quelque chose ce n'était pas possible! Il la cherchait partout dans le navire. Depuis qu'elle était rentrée, la brune ne disait rien, elle laissait juste la matière noire la remettre sur pieds peu à peu, et semblait le fuir. Rien dans les tourelles, rien dans l'aile médical, et rien à l'ordinateur central ou encore dans sa cabine. Elle semblait avoir tout bonnement disparue du navire.
_ Mimée, hurla le corsaire.
La Nibelungen apparut à ses côtés.
_ Oui Albator, demanda-t-elle de sa voix légère.
_ Sais-tu où es Cassandre? Je...
_ Tu devrais la laisser tranquille, le coupa-t-elle. Elle a fait face au meurtrier de son père. Sans compter qu'elle a été torturé. Elle a besoin de calme.
_ Tu as sans doute raison, admit-il à contre coeur.***
_Auf der Heide blüht ein kleines Blümelein
Und das heißt: Erika
Heiß von hunderttausend kleinen Bienelein
Wird umschwärmt ErikaElle s'était cachée à l'armurerie, lieu où elle n'allait jamais d'habitude, et elle chantait une vieille chanson que lui chantait son père il y a bien longtemps.
Elle se sentait ridicule, mais ce qui lui était arrivé lui avait refait penser à mon père. Elle avait vu l'Edelweiss de son père se faire exploser sous ses yeux à cause de l'Union Terrestre, à peine quelques minutes après sa dernière communication avec son père. Ces derniers mots n'étaient autre que des mots de dispute : il ne voulait pas qu'elle le rejoigne alors que tous les deux savaient que le 34ème Edelweiss ne s'en sortirait pas. Seul, c'était une mission suicide.
Cassandre devait se ressaisir. Et vite!
La Von Der Weiss se releva, frappa mes joues pour se redonner de l'énergie et sortit de l'armurerie bien décidée. D'ici quelques jours elle partirait vers Parta.***
_ SSX en vue! SSX en vue, s'exclama Yattaran dans les hauts parleurs.
Tout l'équipage accueillit la nouvelle avec joie. Les pirates à bord avaient eu comme un regain d'énergie à l'entente de cette annonce et redoublèrent d'énergie. Pour sa part la Von Der Weiss rejoignait tranquillement le pont. Les matelots la saluèrent gaiement, heureux de la revoir en forme et de bientôt pouvoir atterrir sur SSX.
SSX... Le havre de paix si l'on peut dire de l'équipage de l'Arcadia. Les ressources alimentaires disponible sur place permettaient de rester sur les lieux au moins un bon mois, et les lieux étaient digne d'une île paradisiaque.
Cassandre entrait discrètement sur le pont, ne voulant pas se faire remarquer et que tout le monde se mette au garde-à-vous, et se faufila derrière le fauteuil d'Albator, où il était assis.
_ Tout le monde est content d'arriver sur SSX on dirait!
_ Ou... Cassandre?
_ Holà pas la peine d'être aussi bruyant!Elle rit un peu en voyant sa tête. Albator s'était vraiment inquiété. Un sentiment de culpabilité grandit en elle.
_ Je suis content que tu ailles bien, avoua-t-il tout bas.
***
Minuscule Chapitre j'en suis vraiment navrée :/ Disons que j'ai le syndrome de la page blanche pour cette fiction alors que pourtant j'ai la trame de l'histoire...
N'hésitez pas à jeter un oeil sur ma seconde fiction Adriaensen~Une Nouvelle Avengers.
VOUS LISEZ
L'Edelweiss voguera
Fanfiction"Heavy Melder, planète de la déchéance humaine. Le sable y est roi, l'Homme sue pour survivre dans cette planète de cruauté et de corruption. Une jeune femme brune aux long cheveux était attablée au bar d'une piteuse enseigne, la seule cela dit, de...