Chapitre 33 ~ Retour à bord

56 7 18
                                    

_ Où est Drynae, s'inquiète Yama en voyant le trio arriver.
_ Papaaa!

Friedrich s'élance et saute dans les bras de son père en larmes. Constanze et Léandre font des têtes d'enterrement.

_ Elle a sauvé votre fils, fit sèchement Léandre. Tout est prêt?
_ O...Oui, oui. Tout est prêt.
_ Nous y allons sans elle, s'étonne encore Constanze.
_ C'est notre seule chance de quitter cette planète. Drynae nous offre une chance de partir sans problème. Sans l'Arcadia impossible d'effectuer une attaque de masse. Dès qu'il sera disponible on viendra la chercher, explique Yama.

Bien que le cœur n'y soit pas Constanze et Léandre opinent et s'installent dans un vaisseau avec le petit. Yama aide Felix à ouvrir la porte du hangar donnant sur une piste de fortune. A leur tour ils montent dans leur vaisseau, où Drynae aurait du s'asseoir sur le troisième siège. Léandre et Yama sont aux commandes, d'un mouvement de tête ils se mettent d'accord quant au moment de décollage. Ils actionnent le moteur et font avancer les engins. Dans une synchronisation presque parfaite ils décollent. Quelques minutes plus tard alors qu'ils étaient toujours dans l'atmosphère d'Erhodia, une alarme retentit, ils se sont fait repérer.

_ Felix, allumez la radio.

L'homme s'exécute fébrile, c'est Drynae qui aurait du faire cela.
Yama se penche et règle les différents boutons et curseurs, gardant une main de libre pour piloter.

_ On est sur la bonne fréquence, activez le micro.

Yama patiente deux secondes avant que le micro ne soient activés. Des chasseurs apparaissent en nombre derrière eux.

_ Nous nous battons en hommes libres sous la bannière de la liberté, articule à plusieurs reprises Yama.
_ Le Jolly Roger ne reculera pas face à l'ennemi, répondit la voix de Kei.
_ Amenez du renfort, ils sont derrière nous.

Moins d'une demie minute plus tard, alors que Yama et Léandre commençaient les manœuvres d'évitement des tirs venant des Erhodiens, l'Arcadia, le Queen Emeraldas et l'Edelweiss apparaissent déversant à leur tour un flots de chasseurs.

L'Edelweiss avait revêtu son habit de combat, et les canons des trois ponts faisaient feu sans s'arrêter.

L'Arcadia faisait pivoter ses tourelles qui tiraient sans relâche, le vaisseau fonçait droit sur les chasseurs les écrasant comme des mouches contre sa coque.

Le Queen Emeraldas, comme les deux autres navires, tiraient à en faire surcharger les canons.

Très vite des Space Wolfs de l'Arcadia encerclent les deux vaisseaux de fortunes, des barques solaires font de même, telle une escorte

Quelques minutes plus tard les vaisseaux de fortunes atterrissent dans la cale de l'Arcadia. Alors qu'ils sortent tous des cockpits Mimée les rejoints.

Elle semble surprise de voir les Von Hecht, mais elle fronce le front en voyant qu'il manquait quelqu'un.

Contre toutes attentes c'est le petit qui brise le silence en éclatant en sanglot dans les bras de sa mère.

_ C'est ma faute, bredouille le petit entre deux sanglots.
_ Mais non chéri, c'est ce vilain monsieur qui...
_ Non, proteste le petit.

Il plonge sa main sous sa veste et en ressort une broche. Les yeux de Mimée s'écarquillent ainsi que ceux de Léandre.

_ Elle... elle m'a ... m'a donnée son ta.. talisman...

Yama s'approche de Mimée et lui explique la situation. Il demande a préparer une cabine pour la famille. Le vaisseau s'agite, il semble heureux comme s'il avait retrouvé quelqu'un. La Nibelungen fronce de nouveau les sourcils.

L'Edelweiss vogueraOù les histoires vivent. Découvrez maintenant