Année 2867
_ Père, allez! Dépêchez-vous!
_ Cassidy cesse d'agir comme une enfant de 8 ans, soupire l'homme grisonnant.La jeune Capitaine rit et s'empresse de sortir des quartiers de son père alors qu'elle venait à peine d'y rentrer. Cassandre avait hâte, elle allait retrouver ses amis au grand complet. Avec hâte elle rejoint la cale du 34ème et sortie de nouveau dans l'espace sur son surf solaire.
Sur le 35ème Edelweiss s'était l'effervescence. Le navire était décoré aux couleurs de Noël, Liroy, le charpentier du bateau avait largement insisté pour avoir un sapin sur le pont et autant dire que personne ne s'approchait de trop près pour éviter les foudres du charpentier. Milo et Kara avaient fait remplir les réserves de pleins de bonnes nourritures pour l'occasion, et les canonniers avaient préparer des feux d'artifices.
_ Direction Vespéria mes amis! Nous fêterons le réveillon et Noël sur la "petite Terre"!
L'annonce est accueilli par de grandes exclamations de joies de l'équipage. Le 35ème, suivit de près par le 34ème, se dirige toutes voiles déployées vers Vespéria.
Vespéria, la nouvelle Terre. Peu de gens pour l'instant connaissaient l'existence de la petite planète bleue, le gouvernement n'avait pas mis le grappin dessus, préférant les planètes telles que Nostriam ou Gaïa, et puis la Terre était toujours habitée par ses milliards d'habitants. Les pirates de grands noms régissaient donc en maître sur la petite planète. Contrairement à ce que le gouvernement essayait de faire croire, il n'y avait pas une seule once de criminalité sur la minuscule planète. Les grands pirates étaient comme des grands ministres sur cette planète, ils étaient aimés et respectés.
Le voyage ne dura pas longtemps. Cassandre a revêtu une cape rouge à bord blancs pour l'occasion et même une robe rouge. Elle sort de ses quartiers tout sourire et monte sur la dunette pour trouver sa seconde Mina, Ludwig son homme radio et Jim Pléïade Hawkins, le lieutenant. Celui-ci a un sourire qui s'étire jusqu'aux oreilles en voyant sa bien-aimée. Il l'attire contre elle et lui vole un baiser sur la commissure de ses lèvres. Elle rit et avant de le repousser doucement. Cassandre reprend sa place à la barre, elle effectue la manœuvre d'atterrissage avec la dextérité d'une personne expérimentée. Tous les matelots applaudissent, heureux d'atterrir sur la petite planète enneigée et se préparent à prendre leur quartier.
Cassandre descend la première de son navire, Jim sur ses talons. Le 34ème se pose à côté du 35ème Edelweiss. A son tour le Capitaine Friedrich Von Der Weiss sort le premier de son navire. Il n'a pas revêtu d'habit particulier pour l'évènement, le Capitaine a simplement troqué son foulard vert avec un foulard rouge.
Ils regagnent ensemble le manoir des Von Der Weiss, construit sur Vespéria. La bâtisse est grande, elle est capable d'accueillir pour un repas plus d'une centaine de personnes. Pour l'heure, les quelques gouvernantes s'attèlent à accueillir les propriétaires du manoir. Rares étaient les fois où les Von Der Weiss venaient ces dernières années, alors chaque venue se devait d'être parfaite. Friedrich se dirigent vers son bureau pour s'occuper des tâches à faire sur Vespéria. Cassandre fait découvrir le manoir à Jim qui ne connait que quelques pièces seulement, en attendant la venue de ses amis.
_ Mademoiselle, le Death Shadow et le Queen Emeraldas sont arrivés sur Vespéria, indique une gouvernante d'une voix douce depuis l'encadrement de la porte.
_ Merci Whilermine, la gratifie d'un grand sourire l'adolescente.Celle-ci dévale les escaliers et s'empresse de rejoindre les deux navires fraichement arrivés. Jim la suit plus calmement. En fait les retrouvailles entre Cassandre et ses amis l'inquiètent un peu. Il sait que Cassandre a toujours très apprécié le fils de l'illustre Great Harlock.
VOUS LISEZ
L'Edelweiss voguera
Fanfiction"Heavy Melder, planète de la déchéance humaine. Le sable y est roi, l'Homme sue pour survivre dans cette planète de cruauté et de corruption. Une jeune femme brune aux long cheveux était attablée au bar d'une piteuse enseigne, la seule cela dit, de...