_ Qu'est-ce que tu fais Cassandre?
_ Viens m'aider!Fronçant les sourcils le borgne s'avance et rejoint sa femme à l'intérieur du navire solaire. Celle-ci est hissée sur le grand mat, trifouillait quelque chose.
_ Mais qu'est-ce que tu fais, redemande-t-il.
_ Je mets en place le système automatique.
_ Quoi?
_ Toshirô avait installé ça sur le 35ème, j'ai demandé à remettre un système identique lors de la fabrication des nouveaux Edelweiss. Je me demande si Léo est au courant d'ailleurs...
_ Mais pourquoi t'avait-il fait ça, questionne Albator en grimpant jusqu'à elle.
_ Toshirô m'avait parlé de son hypothétique transplantation d'âme qui fait que tes vaisseaux ont plus ou moins une sorte de pilotage automatique. Cette idée me plaisait, mais je me voyais mal sacrifié quelqu'un, ou moi, pour avoir un système pareil, alors je lui ai demandé si l'on pouvait créer un système pour l'automatiser. Les Edelweiss ayant beaucoup de manoeuvres manuelles, la tâche était compliquée, mais il a réussi.Cassandre montrait les panneaux électriques à l'intérieur du mât, ainsi que toutes les caches contenant les systèmes mécaniques servant à déployer ou à rentrer les voiles.
Le couple mit presque trois bonnes heures avant que l'Edelweiss ne puisse être enfin automatisé dans son ensemble.
_ Franklin?
_ Oui Cassandre?Relevant la tête pour se regarder droit dans les yeux le couple se souriait mutuellement. Le regard de la brune s'obscurcit laissant place à toutes ses inquiétudes.
_ Je... Eurydice a enlevé la matière noire de notre corps... C'est pour ça que j'ai souhaité que notre combat se déroule près du grand nuage de Magellan. Il n'arrivera rien aux enfants, j'en suis persuadé. Mais pour nous... je n'en suis pas si sûre...
C'était donc pour ça qu'elle avait choisi cet endroit. Franklin la prend dans ses bras, autant pour la rassuré que pour le rassuré lui. Il ne veut plus voir mourir un être cher.
_ Rien ne t'arrivera. Si jamais c'est le cas, nous partirons ensemble Cassi'.
Elle l'embrasse fougueusement plongeant ses mains dans la chevelure de son amant. Celui-ci répond au baiser, plaçant ses mains aux creux de ses reins. Très vite il la soulève et l'emmène dans la cabine du Capitaine à deux pas de là.
Albator la plaque contre un mur et presse davantage leur baiser.
Cassandre fait tomber sa cape sur le sol, tout en gardant ses lèvres scellées contre celle du ténébreux corsaire. Les doigts sûrs elle fait tomber le double ceinture et commence à glisser ses mains sous le maillot du pirate. Celui-ci de plus en plus pressant la déshabille de la même manière.
Quelques minutes ils finissent nus sur le lit de la belle.
Leurs soupirs se mêlent, leurs caresses se font tendres et leurs lèvres parcourent le corps de l'autre.
Leur corps s'unissent, l'extase est immense. Les soupirs deviennent des murmures, les murmures croissent en cris.
Les deux êtres s'effondrent côte à côte, heureux.
Face à face, Cassandre ne peut s'empêcher d'embrasser l'œil droit d'Albator.
Il lui sourit tendrement avant de s'approcher de son front et de poser ses lèvres sur la cicatrice de celle-ci.Blottit l'un contre l'autre ils s'assoupissent et dorment jusqu'au petit matin.
***
_ Je n'ai pas envie de me cacher davantage, qu'en penses-tu petit chevalier?
_ Tu as toujours aimé être sur les feux de la rampe Cassidy!
VOUS LISEZ
L'Edelweiss voguera
Fanfiction"Heavy Melder, planète de la déchéance humaine. Le sable y est roi, l'Homme sue pour survivre dans cette planète de cruauté et de corruption. Une jeune femme brune aux long cheveux était attablée au bar d'une piteuse enseigne, la seule cela dit, de...