Bonne année mes crevettes de l'espace!!!!
Juste comme ça pour savoir :) Quel personnage avez-vous préféré dans cette histoire?
***
Friedrich s'avançait, un bouquet d'édelweiss et de roses rouges en main.
Il avait bien grandit du haut de ses 15 ans. Tout le monde disait qu'il avait les yeux et les cheveux de son père, et le visage de sa mère. Quant à son caractère, il s'agissait d'un harmonieux mélange de celui de ses parents.
Habillé dans le costume d'apparat, la couronne ornant sa tête, il se dirigeait avec sa garde et le régent vers le monument.
Aujourd'hui cela faisait sept ans que le couple légendaire avait disparu dans l'explosion du à la collision entre le navire des Padrilons, l'Oriane, le 36ème Edelweiss et le Death Shadow.
Sept années où Friedrich Phantom Alcé Harlock Von Der Weiss Starlight a été mis sur trône d'Erhodia, avec pour l'épauler le régent Demetrios.
L'ancienne reine, Eurydice, avait gentiment été écarté de tous systèmes politique et de la capitale, pour ne pas influencer le jeune roi et ne pas nuire à la population.Il y avait foule en ville, le couple est adulé par un nombre considérable d'Erhodiens et de non Erhodiens. Il s'agissait peut-être du seul jour où autant d'étrangers et d'Erhodiens étaient réunis.
Avec l'aide des archives de Vespéra, du livre des Von Der Weiss et des Harlock, un grand nombre de pirate ont pu être conviés. L'émotion était palpable, que ce soit dans le palais ou dans l'ensemble de la ville.
Friedrich, bien qu'encore jeune, arrivait parfaitement à maitriser l'expression de son visage. Si au fond de lui, le jeune homme était encore extrêmement accablé par la mort de ses parents, son visage restait neutre.
Un prince ne pleure pas devant le peuple, seulement dans sa famille proche. Demetrios lui rappelait sans cesse cette phrase prononcée par sa mère lorsqu'il était petit.Lorsque le bref cortège arrive devant le monument, Friedrich remarque tout de suite ses frères et sœur, ainsi que leur propre famille.
La fanfare se met à jouer se met à jouer un vieil air de clarinette. Air que le couple Felix et Constanze écoutait beaucoup.
Ils disaient toujours à Friedrich qu'ils avaient le sentiment d'avoir perdu plus d'un camarade.Le jeune roi observe le monument avant de se rapprocher un peu plus pour déposer la gerbe de fleurs.
L'air se termine, une minute de silence se fait d'ambler.
_ Erhodiens, de cœur ou de sang, pirates, notables, commerçants, navigateurs, voyageurs ou simples curieux, voici aujourd'hui sept ans que le couple légendaires, aussi connu comme étant les Capitaines Albator et Von Der Weiss ont rejoint à jamais les étoiles qu'ils parcouraient.
Nous, enfant légitime de ce couple au sang royal, promettons d'honorer leur mémoire jusqu'à notre mort. Si nos héritiers estiment que leur célébration doit perdurer, puisse-t-elle être éternelle.Friedrich regarde ses deux frères et sa sœur. Il ne les écartait pas, mais c'était lui que ses parents avaient choisi pour prendre le trône. Ayant tous les trois un navire, il était le seul à pouvoir prendre la couronne sans faire de sacrifice, et ce n'était pas pour déplaire aux autres.
La cérémonie se termine sobrement et chacun retourne à ses occupations ou aux animations prévues pour le jour.
Le jeune roi retourne aux palais avec Yama, Léandre, Drynae et leur famille.
Demetrios les avait quitté pour leur laisser de l'intimité.
VOUS LISEZ
L'Edelweiss voguera
Fanfiction"Heavy Melder, planète de la déchéance humaine. Le sable y est roi, l'Homme sue pour survivre dans cette planète de cruauté et de corruption. Une jeune femme brune aux long cheveux était attablée au bar d'une piteuse enseigne, la seule cela dit, de...