J'ai effectué une petite modification dans les premières parties du Chapitre. Le vaisseau dans lequel Usreid se bat s'appelle Oriane et non pas le Titania, petite erreur de ma part ^^".
PDV Omniscient
_ Cassian!
Les yeux grands ouverts, Drynae n'en revenait pas. Pourquoi Cassian agissait ainsi.
_ Toi là, s'exclame-t-il en regardant Yuki. Actives toutes les communications. Je veux que tout le monde voit ça.
La pirate s'exécute. L'écran se divisa en plusieurs parties donnant ainsi une vue sur Léandre, Drynae, Demetrios, Linaël et Usreid.
_ J'ai dit toutes! Même vos si légendaire pirates, hurle Cassian en appuyant davantage sur la lame faisant ainsi perler du sang sur le cou de Yama.
Léandre et Drynae plissent légèrement les yeux. Cassian n'a donc pas vu qu'ils s'étaient introduit dans l'Oriane?
Deux nouveaux hologrammes apparurent alors. Cassandre et Albator se tenaient chacun devant la barre de leur navire. Comment était-ce possible?_ Bien jouer mon frère... Maintenant tue-le, assène Usreid avec un sourire malveillant.
_ Comment ça votre frère?! Vous avez plus de 30 d'écart, réagit Léandre.
_ Ahah! Bande d'idiots! Vos propres parents vous ont dupés avec la même technologie, répondit le tyran hilare.Cassian libéra brièvement Yama de la lame pour retirer la boucle d'oreille, semblable à une émeraude de son oreille droite. Dans un clignement d'œil, Cassian n'était plus du tout le même. Frôlant le mètre quatre-vingt-dix, une tresse blonde tombant sur son épaule, ses yeux si verts avaient perdus de sa splendeur. Son visage émacié était balafré du front jusqu'à la mâchoire dans une ligne droite.
_ Par tous les anciens de dieux de l'Olympe! Périclès! Je croyais que mon frère t'avait tué, s'exclame Eurydice par dessus l'épaule de Demetrios.
_ Il m'a simplement laissé pour mort, au pied de ton trône sale garce! Maintenant je vais tuer le petit et détruire chacun de vos vaisseaux!
_ NON!De nouveaux la surprise prend tout le monde. Friedrich pointe Périclès avec un pistolet.
_ Eh! Petit! Rend moi ça, c'est dangereux, proteste le pirate tout juste désarmé.
_ Je sais m'en servir!Un coup de feu retentit. Le pirate qui avait essayé de récupérer son arme avait essuyé un tir en pleine cuisse.
Mimée esquisse un sourire, Yama aurait bien voulu faire de même si la situation avait été différente. Telle mère tel fils!
_ Relâche mon frère, Périclès!
_ Tu es bien courageux petit mais ça ne sert à rien, réplique-t-il en appuyant davantage sur la lame.
_ Je suis l'héritier de la famille Harlock - Von Der Weiss. Tant que je vivrais jamais vous ne tuerez quelqu'un de ma famille!PDV Cassandre
_Cassandre, tout va bien?
_ Oui.. mais nous ne pouvons plus faire demi-tour, soupirais-je en regardant derrière moi.Nous venions d'éjecter la majorité desmodules d'évacuations pour empêcher Usreid d'atteindre une porte de sortie. La plupart de son équipage était mort, ou bien dans ses fameux modules. Il n'y avait plus que le dernier couloir à franchir pour atteindre le pont.
A l'extérieur il n'y avait plus aucun bruit de combat. Comme si tout s'était arrêter d'un seul coup.
_ Tu crois qu'ils vont bien, questionnais-je alarmée par le silence.
_ Oui, je leur fais confiance pour ça. Viens, il faut terminer notre travail.Je hoche la tête, et l'embrasse avant de partir affronter notre destin.
Nous franchissons la porte menant sur le pont. Je manque de crier en voyant ce qu'il se passe devant nous sur l'écran des communication. Franklin réagit au quart de tour, il me plaque contre lui, une main sur ma bouche.
VOUS LISEZ
L'Edelweiss voguera
Fanfiction"Heavy Melder, planète de la déchéance humaine. Le sable y est roi, l'Homme sue pour survivre dans cette planète de cruauté et de corruption. Une jeune femme brune aux long cheveux était attablée au bar d'une piteuse enseigne, la seule cela dit, de...