Avant de plonger dans cette histoire,
Bonjour, je m'appelle Amélie et suis l'auteure de l'héritière 1 et 2.
J'ai d'autres histoires à mon actif si vous êtes intéressés.
J'avais 15 ans à l'époque où cette histoire à été écrite donc (je sais que c'est difficile, ça saute aux yeux) ne faites pas attention aux erreurs de français, je m'en excuse!
Merci!
-Amélie 18 ans
------------------------------------------------------Prendre plus de trois ans pour s'avouer qu'il n'était pas le bon, s'est réellement long. Je suis Elisabeth Jones, j'ai presque vingt-deux ans et je suis mère de deux jumeaux, jumelles.
J'ai essayée fort de détester Zayn, croyez-moi, j'ai essayée. J'ai décrochée des centaines de fois le téléphone et j'ai composée son numéro, mais j'avais tellement peur que je raccrochais après le deuxième coup. Seulement à entendre le sons de sa voix, j'aurais retombée sous son charme mais se n'étais pas se que je voulais. Le plus important, c'étais de trouver de l'argent pour faire survivre mes enfants. J'ai travaillée comme éducatrice spécialisée comme je le voulais. Pour de jeunes Californiens. J'ai pleurée, je me suis battue et j'en serrai marquée pour le reste de mon existence. Mais, le revoir... S'étais probablement la plus belle chose qui m'étais arrivée depuis la naissance d'Allyson et de Jacob.
-Maman, sa ne peut pas être papa! Il ne ressemble pas à la photo dans la pochette d'argent.
Je me sentis rougir en entendant cette phrase. Elle avait remarquée la petite photo de Zayn dans mon portefeuille. Jacob se place devant Zayn et relève la tête. Il lui fait un énorme sourire qui me fais craquer. Jacob place ses deux petits bras autour du bassin de Zayn.
-Bienvenue papa... Dit-il en accotant sa tête sur les poches de pantalon de Zayn.
Mon ex petit ami frotte la tête de Jacob et le prend dans ses bras.
-Tu as quel âge, toi mon grand?
-J'ai quatre ans! Dit-il en montrant les chiffres sur ses doigts.
-Wow! Tu es un grand garçon! Presque un homme fort!
-Comme toi?
Je place ma main sur ma bouche pour ne pas exploser de rire. Mais, trop tard, je me mets à rire intensément.
-Qu'es qui te fais rire? Me demande Zayn.
-Toi fort?
Il dépose Jacob au sol et m'attrape par les poignets. Il pose ses yeux dans les miens et transperce mon regard.
-Elisabeth, j'ai changé...Comme tu ne peux pas l'imaginer! Je suis différent et nôtre relation n'est plus la même.
-Qu'es que tu veux dire?
-J'ai découvert des choses dans mon comas sur toi et ta famille...
-Dans ton comas?
Il lâche mes poignets brusquement et se penche vers Allyson. Il lui chuchote quelque chose à l'oreille. Il se relève me lance un dernier regard avant de partir dans sa voiture rouge.
-Qu'es qu'il t'a donné ma belle?
-Un petit papier... Il m'a dit de te le donner quand tu seras prêtes. Pourquoi il est bizarre maman?
-Je l'ignore... Allez entrez tout les deux! Vous devez mourir de faim!
Je l'ai leur donne une légère tape dans le dos et avance lentement jusque dans le restaurant. Je m'assois encore sous le choc. Tes tonnes de questions se basculait dans ma tête. J'étais heureuse et émue de l'avoir retrouvée mais d'un autre côté, pourquoi avait-il dit avoir changé? Restant t'il toujours quelque chose pour moi? Pendant toutes ses émotions, nos assiettes étaient arrivées. Je fixe sans appétit mon plat. Je me mordais la lèvre inférieure comme je le fessais quand j'étais stressée.
-Ma belle? Peux tu me donner le papier que t'a donné Zayn?
-Papa?
-Oui, oui si tu veux! Donne moi le!
Elle me tendit le papier avec délicatesse. Je le déplie avec attention pour ne pas le déchirer. Sur celui-ci il était inscrit un long message.
Eli, je ne veux en aucun cas que tu sois en colère contre moi mais, partir en te voyant triste est une des nombreuses choses que je ne veux plus vivre. J'ai découvert un phénomène qui m'a bouleversé ses jours-ci. Quand tu me regardes, quand tu me touches ou tous simplement que tu es dans la même pièce que moi, je deviens si faible. Par contre, quand nous sommes loin l'un de l'autre, je suis plus fort et je bascule tout sur mon passage. Ne trouve tu pas ce phénomène stupéfiant? J'ai demandé à Liam si ces fonctions voulaient dire quelque chose et sais tu se qu'il m'a répondu? *Zayn, tu es amoureux* tout simplement. Peut importe si tu es loin ou près de moi, la seule chose qui m'obsède... C'est toi et seulement toi. Appelle-moi, texte-moi ou encore pense simplement à moi et tu verras, je serai près de toi. N'oublie jamais, jamais, que je t'aime plus que tout et que je serai toujours au fond de toi. Je t'aime Zayn:)
Tu te souviens quand je t'ai écris ce message? C'étais se qu'il y avait de plus sincère en moi. Tu étais se qu'il y avait de plus sincère en moi Eli... Mais, quand tu es partis, tous ceux qui m'entourait on changé. Harry ne m'a jamais pardonné de t'avoir laissé partir. Didi me demandait sans arrêt si j'avais essayé de t'appelé, j'ai essayé! J'ai décroché le téléphone une centaines de fois! Mais, je raccrochais parce que... Je savais que je t'avais détruite. J'en suis désolé... J'ai fais six tentatives de suicides... SIX! Ma vie n'avait plus aucun sens. Mais, après trois en de torture personnelle, quelque chose s'est brisé en moi, je suis devenu dur, fermé, différent. Pendant que j'étais dans le comas de ma dernière tentative, j'ai fais un rêve, comme un voyage dans le passé, comme si on m'y avait envoyé. Tu étais dans mon rêve... J'ai découvert des choses que tu devrais savoir... J'ignore si je peux toujours t'appeler de cette manière mais... Ma belle, appelle-moi au 514- ***-**** et j'irai te rejoindre pour en parler avec toi...
Pour une femme qui me manque... Je t'aime toujours, Zayn :)
Je relève la tête de cette lettre qui m'étais dédiée. Je ravale ma salive et essais de retenir mes larmes. Mes deux amours me regardaient avec leurs regards innocents. Jacob avait une moustache du jus d'orange et Allyson une aussi. Je me mets à rire et demande à la serveuse si je peux apporter mon repas à la maison. Elle accepte et ramène tout les restant dans une boîte. Les enfants et moi sortons et je l'ai fais embarquer dans la brouette. Je marche jusqu'à chez nous. Se n'est pas se qu'il y a de plus grand, de plus beau, de plus décoré mais, j'ai travaillée pour avoir cette petite maison. Je débarre la porte et fais enter les enfants. Je me laisse tombée sur le canapé. Je reprend la lettre de ma poche et la relis des dizaines de fois avant de me décider à prendre le téléphone. Je compose le numéro en observant le message.
-Allô?
-Zayn?
-Ouai... Eli?
-Pourquoi tu m'as écris cette lettre?
-Toujours aussi directe... Dit-il en rigolant.
-Zayn... Pourquoi tu m'as écris ce message?
-...
-RÉPOND MOI!
-Je t'aime Elisabeth...
-Pourquoi tu me dis sa?
-Parce que c'est tout se qu'il y a de sincère en moi...
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
FanfictionDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...