Chapitre 8: Normalement...

5.2K 189 16
                                    

-Harry-

Je marchais sur mes pas depuis au moins deux longues heures. Je fessais les mêmes aller retour dans mon salon, la tête boursouflée de questionnement. Mes pieds étaient chatouillés par les plumes de mes oreillers que j'ai fracassé contre mes murs. Je n'y pouvais rien, la colère m'avais emportée. Quand elle a prononcée le mot *Mariage*, le ciel m'est tombé sur la tête. Une boule contractée c'était formée dans ma gorge et je n'étais plus capable de prononcé un seul mot. Dès que j'ai raccroché, je me suis lancé contre le mur et je m'y suis défoulé. Maintenant il est marqué de plusieurs de mes coups points et ceux -ci sont comment dire... Marqué de coupures et enflés. Inspirer par le nez et expirer par la bouche ne changeais rien à ma frustration.

Allongé sur mon canapé, ma poitrine montait et redescendais rapidement. Mes points étaient serrés et placés le long de mon corps en transpiration.

Mon téléphone se mit alors à vibrer dans ma poche. À bout de force, je l'attrape du bout de mes doigts et observe l'afficheur. Nom inconnu. Sans réfléchir plus longtemps, je place mon cellulaire contre mon oreille.

-Harry à l'appareil.

-Je sais que tu veux te vanger Harry.

-Hem. Un instant qui parle? Dis-je en me frottant les yeux.

-Cette question n'est pas importante. Veux-tu te vanger?

-Mais de qui parlez vous?

-Mais de Zayn mon ami!

-De Zayn? Mais... Comment le connaissez-vous?

-Je connais tout Harry. Je sais que tu aimes Elisabeth. Je sais aussi que Zayn est l'homme que tu d/teste le plus au monde. Que tu ferais tout pour cette fille... Tu tuerais même son amoureux qui te servait autre fois de meilleur ami.

-C'est vrai que je serais près a tout pour elle.

-Alors écoute moi bien... Sa sera compliqué mais tu va devoir me faire confiance.

-Je pourrais savoir votre nom d'abord?

-J'aimerais mieux travailler dans l'anonymat. Bon pour commencer.

-Zayn-

J'étais embarre dans ma chambre depuis quelques heures. Molly allait venir vivre ici, avec ma famille, avec se que j'ai de plus cher. Harry lui, me fessait plutôt peur. Il n'avait pas refait d'appel insensé depuis un petit moment. Je n'étais pas inquiet de la situation que prenais ma vie. Je pouvais enfin avoir une vie normale. Sans mettre constamment Elisabeth en danger ou encore Allyson et Jacob. Leurs vies étaient beaucoup plus importante que la mienne.

-Zayn? Me dit une voix de l'autre côté de la porte de ma chambre.

-Entre.

Eli entre me souriant.

-Je te dérange dans tes grandes pensées?

-Non. Aucunement.

-Tu es certains que tout va bien.

-Je crois. Je n'en sais trop rien en fait.

-Qu'es que tu veux dire? Dit-elle en s'assoyant à mes côtés.

-J'ai l'impression que tout prend une nouvelle tourné. Nous avions une vie mouvementée. Nous étions pourchassés par ton oncle, toujours dans la peur. Harry était mon meilleur ami, j'étais avec Bella, elle était encore avec nous. Il y a eu cette maison au Mexique et mon enlèvement. Nous nous avons serrés les coudes. Maintenant, il ne se passera plus rien d'aussi excitant. Nous vivons en Californie avec des enfants, une fille vient habiter chez nous et Harry me déteste. Rien ne sera plus comme avant. Tout est différent.

-Mais, c'est bien d'être différent non?

-...

-Notre vie sera toujours mouvementée, je te le promets. Un nouveau chapitre arrive dans notre vie. C'est vrai que nous avons eu une histoire assez horrible et que ce manque d'adrénaline nous fais sentir moins important. Je le sais j'ai les même sentiments que toi. Cette histoire est terminée.

Mon téléphone se mit alors à vibrer coupant notre discussion. Je le prend et regarde l'afficheur. Paul.

-Non Eli, cette histoire est loin d'être terminée. Sa ne fait que commencer.

------------------------------------------------------

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant