-Elisabeth-
L'attente avait trop dûrer. Je l'imagianais revenir le visage défuguré mais fier d'avoir gagné ou encore qu'il n'est aucune égratigure mais qu'il ne se padonne jamais d'avoir perdu. Les enfants étaient placés devant un film qui n'arrêtera jamais de marcher. Le roi Lion. Quel film M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E! J'attendais les bras crosés sur le canapé quand la porte d'entrée s'ouvrit. Je me leva d'un seul bond et ma machoire tomba au sol. LIAM NIALL!
-LES GARS!
Je sauta dans les bras de Liam. Il me serra fort contre lui. Il déposa un baiser sur ma joue. Je souris à Niall et me placa dans ses bras. Ils avaient drôlement changés.
-Eli... Tu es ravissante, me dit Niall.
-Et vous! Vous êtes devenus de vrais hommes!
Liam entra dans la maison et mit sa main contre sa bouche.
-Mon dieu Niall!
Niall s'aprocha de lui et sourit. Je m'approche d'eux pour savoir se qu'ils regardaient. Les enfants!
-Se sont Allyson et Jacob? Me demande Niall sous le choc.
-Oui.
Liam retourne son visage vers moi et se mit à rire.
-Se sont vos copies conformes, à tous les deux.
Justement où est Zayn? Je me retourne et le vois, le vsage regardant le sol. Il jouait après son lobe d'oreille et mordais sa lèvre inférieure. J'avance vers lui et avec mon index, je relève son visage. Il détournait mon regard. J'examinais ses blessures et déposa un baiser sur sa paupière.
-Tu ne me demande pas comment je me l'ai est faites?
-Es-que j'ai vraiment besoins de savoir?
-Non.
-Je t'aime comme sa et s'est tout.
Je me plac dans ses bras et dépose un baiser sur sa joue recouverte de coupures. Je voulue me reculer mais il me reblotit contre lui. Il sentait l'odeur de mes cheveux et déposait quelques baisers dans le cou.
-Je t'aime. Me dit-il chuchotant.
-Moi aussi Zayn.
Je m'enleva de ses bras et me retourne vers Liam et Niall qui discutent avec les enfants. Je m'assois près d'eux.
-Maman, se sont qui? Me demande Allyson
-Se sont vos deux oncles, Liam et Niall.
-On ne les a jamais vu?
-Non, ils ont toujours été là quand vous étiez dans mon ventre. Mais, la vie à fait en sorte que l'on se retrouve. Dis-je en accotant mon visage sur l'épaule de Liam.
-Tu veux venir jouer à Buz avec moi? Demande Jacob au brun.
-À histoire de jouets?
-Viens, viens! Dit-il en prenant sa main et en l'entrainant à l'étage.
Allyson et Niall montent les rejoindres. Je me retrouve seule avec Zayn. Je m'assois sur le canapé et celui-ci vient me rejoindre.
-Il est différent. Me dit Zayn en posant sa main sur ma cuisse.
-Je sais...
-Je veux qu'il parte!
-Moi aussi...
-Allez... QUOI?
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
Fiksi PenggemarDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...