Chapitre 47: Amande...

3.1K 107 13
                                    

Il restait face à moi attendant que je fasse le premier pas, mais il en était hors de question. Je n'étais pas prête à reprendre toutes ses cachoteries qu'il y avaient entre nous. Oui, je l'aimais mais je ne voulais pas retombé dans tout ce lit de problèmes.

Zayn me regardait et me souriait. Je passe près de lui et continue à faire les courses.

<Eli? Qu'es que tu fais?> Me demande Zayn avançant derrière moi.

<Je fais les courses, comme nous étions censé le faire au départ.> Je tourne dans l'allé suivante <Zayn. je ne suis pas encore prête à se que tout recommence comme avant, j'ai trop peur...>

Il relève ses manches laissant paraître les tattoos qui recouvrent ses bras. Je tremblais, je pouvais voir sa réaction en boucle dans ma tête. Je serrais fort mes points et prenais de grandes respirations.

<Tu as si peur de moi que sa?> Me demande t'il d'une voix douce. Je le sens posé sa main sur mon épaule. <Je ne t'en veux pas, continuons notre épicerie..>

J'ouvris les yeux et le vus plus loin, marchant les mains dans les poches regardant les aliments empilés sur les étagères. S'était une réaction inhabituelle, trop anormale pour qu'elle soit réelle.

<Pas de cris, pas de violence, pas de hurlements?'> Lui demandais-je.

Je l'entends se moquer. Il se retourne un sac de riz à la main et le lance dans le panier.

<Aucuns. Je ne veux pas que tu es peur de moi comme j'ai eu peur de mon père. La violence ne servira à rien.> Avoue t'il.

Je devais avoir les yeux semblables à une chouette. Je ne m'attendais pas à se qu'il me réponde une réponse aussi brutale.

<Tu as l'air étonnée de m'entendre dire sa.> Lance t'il.

<Je..> Je secoue la tête. <Exactement.>

Il se met à rire.

<Aller dépêche-toi.>

Je le suis. Nous finissons les courses et se rendons à la voiture. Zayn poussait de toutes ses forces pour se rendre à la voiture avec le panier. Il était tellement lourd. Il me regardait le visage découragé par tout se que j'avais achetée. Nous arrivons à la voiture et embarquons les sacs à l'Arrière de la voiture. Zayn referme la valise et ouvre la porte avant.

<Fuck!>

J'ouvre ma porte et le regarde.

<Qu'es qu'il y a?'> Lui dis-je.

<Quel est le nom de famille de Josh?> Me demande t'il me tendant un billet.

Je prends le billet et cherche dans mes souvenirs.

<Je croix que s'étais Devine!>

<Connard!> Dit Zayn donnant un coup de pied sur le pneu de sa voiture.

<Qu'es que..>

Je lis le papier.

Infraction: Stationner sur une place décorative interdite.

Amande: 1500$ à remettre dans moins d'une semaine

Pour plus d'explication: 991 poste: 98*

Policier: Josh Devine

<Esti, je vais l'Appeler ce fil de pute!>

Il attrape son téléphone et compose le numéro. Je cours et attrape son téléphone et raccroche.

L'héritière 2 (One direction fan fiction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant