Je le regarde. Les traits de son visage parfaitement découpés, son regard puissant fixé sur la route, le soleil plaquant son éclat sur se visage si doux.
<Tu es sérieux?> Lui dis-je d'une voix tremblante.
<Bien sûre... Je ne niaiserais jamais avec un sujet pareil> Ajoute t'il replançant ses lunettes miroirs placés sur son nez camouflant ses yeux du soleil.
Sa main gauche était soigneusement placée sur le volant tandis que sa main droite attrapa discrètement la mienne. Il entrelança délicatement nos doigts et (pause dans votre lecture... Respiration) me regarda une fraction de secondes de trop...
<ZAYN!>
Il eut à peine le temps de se retourner vers la fenêtre, qu'une automobile nous percuta. Tout se passait au ralentit. Le choc était intense. La tête de Zayn frappe violament la fenêtre de la voiture, celle-ci explosa en mille morceaux. Ses lunettes, catapultées à l'extérieur de la voiture. Je sens des morceaux de vitres s'enfoncer profondement dans ma peau. Je les sentais! Je les sentais entrer lentement et douloureusement dans ma peau. Mes yeux mi fermés, étaient plaqués sur Zayn, quand je sentis le coussin gonflable me frapper violamment le visage. L'arrière de ma tête frappe le banc de la voiture. Je revoyais mes parents.. L'accident. Je revoyais le moment précis où j'ai croisé le regard de ma mère une dernière fois. Ses grands yeux verts.. Je ne voulais pas revivre un moment horrible comme je l'avais vécu.. Je ne voulais pas croisé les yeux de l'homme que j'aime et ne plus jamais le revoir. S'étais la dernière chose que je voulais... Mourir.
Le corps entier de Zayn était flasque. Son visage accoté contre le volant, il ne bougeait plus. Je pris plusieurs minutes à me réaliser que le choc était terminé et que j'étais peut être la seule survivante. Je détache ma ceinture abimée et tente de me lever. Impossible. Aucune force musculaire... Je soupire. Je m'étire le plus que je peux et secoue Zayn de toute mes forces. J'hurlais, comme si ma vie était en danger. Et s'était réellement le cas.
<ZAYN!!! ZAYN!!!> Criais-je sans arrêt le secouant.
.Les larmes coulant à flots sur mon visage, j'essayais de le réveiller. Je me revoyais prendre la main de ma mère et souhaiter qu'elle serre ma main, mais il était déjà trop tard pour la femme qui m'avait donné la vie. Cette fois, je savais que... Je... Je... J'avais réellement l'impression que quelqu'un me protégaiS. Et j'avais... Cet espoir.... Cette petite lueur d'espoir qu'il était encore en vie.
<ZAYN!!! JE T'EN SUPPLIS!>
Toujours aucune réaction. Je commence à hurler de toute mes forces. Il fallait que quelqu'un m'aide. Il était hors de question que je laisse Zayn ici.
<AHHHHHHHHHHHHHHHH> Hurlais-je pleurant encore.
J'essais difficilement de prendre mon cellulaire. Je compose l'urgence.
<Que puis-je faire pour vous?>
<Hum... Je suis coincée dans une voiture... Et humm.... Je..> Je me retourne vers Zayn innactif. <Mon copain est là aussi... J'ignore si.... J'ignore si...> Je recommence à pleurer.
<Madame, tout va bien aller.. J'envoie des équipes immédiatement.>
<Hum....Je.... Merci>
-----------------------------
L'ambulancier m'aidait à sortir de la voiture, pendant que toute une équipe embarquait Zayn sur une sivière. L'ambulancier me dépose au sol et me fais m'assois sur une sivière. Je me retourne vers lui.
<Je dois aller avec lui.>
<Je suis désolée madame, mais il devra y aller seul.>
<Non! Je ne vais pas le laisser mourir!>
<Tout ira bien madame..>
<Écoutez moi... Quel est vôtre nom?>
<Hum... Je m'appel Vicent.>
<Es que vous avez une famille?>
<Oui... J'ai deux enfants... Et un femme>
<Si votre femme allait mourir... La laisseriez-vous partir seule?>
<Non! Jamais.>
Je garde le silence et le regarde, les yeux remplis d'eau.
<Ne le laissez pas partir sans moi je vous en supplis..> Lui dis-je posant une de mes mains impuissantes contre son bras.
Il me regarde et avale sa salive.
<Allongez-vous.> Lance t'il brusquement.
Je lui fais un légé sourire en coins et m'allonge sur la sivière. Il place délicatement une couverture jaune contre mon corps tremblant.
<Merci... Tellement... Merci.> Dis-je chuchotant.
Il place un masque respiratoire contre ma bouche et soulève ma tête pour bien y installer l'élastique.
<Je vais vous ammener avec moi dans l'ambulance.. Mais sous aucun prétexte vous devez réagir à la situation.> Ajoute t'il plantant ses yeux gris dans les miens.<Vous avez bien compris?>
J'hoche la tête.
<Maintenant fermer vos yeux... Vous pourrez les r'ouvrir dans l'ambulance quand notre équipe entourera votre copain.
J'hoche la tête et je ferme les yeux. Je sens un légère vibration et par la suite on entend fortement les roue qui roulaient sous le poid de la sivière.
<Jo, Pat, Greg, venez! Il faut la monter dans l'ambulance.> Cri Vicent.
J'entend plusieurs bruits de pieds craquer à cause des petites roches. Tout d'un coup, je me sens avancer plus vite. Et ensuite monter une cote. Puis, je m'arrête. J'entend les portes de l'ambulance se fermer suivit de deux coups contre le mur où était très près ma tête.
<Ok.. Les deux garçons.. Qu'es qui s'est passé avec celui-ci?> Lance une voix inconnue.
<Il a percuté la voiture de se gars là et de la jeune fille.> Lance Vicent.
<Vous ne trouvez pas qu'ils ont un air de famille?> Lance une autre voix.
<Le vieux pi le jeune?>
<Ouai!>
<Ouai t'a raison!> Ria l'un d'entre eux.
<MERDE LES GARS! VITE!! ON PERD LA VITESSE DU JEUNE! ALLEZ VITE LA MACHINE RESPIRATOIRE> Cri Vicent.
Mon coeur s'arrête. J'ouvre brusquement les yeux. Zayn.
------------------------------------------------------
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
FanficDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...