J'enfile mes gougounes et passe la porte en pleure. J'entendais Zayn courir derrière moi. Il m'attrape alors fermement le poignet m'empêchant de partir.
-LAISSE MOI SALE TROMPEUR!
-Je ne te tromperai jamais.
Je me retourne vers lui, le visage recouvert le larme et de maquillage qui a coulé.
-Je ne te tromperai jamais.
-Je ne te croix plus. Lui dis-je en lui repoussant le torse.
-Cette chaine est aussi importante pour toi que pour moi!
-Je ne te croix plus. Lui dis-je en me libérant de son emprise.
Je me rend au bort de la rue avec difficulté. Je voyais extrêmement flou, les larmes m'embrouillaient la vue. Je me retourne vers Zayn qui est droit comme un piquet sur les marches de bétons.
-Ne me cherche pas Malik! Je reviendrai seulement quand je serai sure que tu en vaux la peine.
-Mais nous en valons la peine!
-Je n'en suis pas convaincue.
Sans ajouter un mot de plus, je reprend mon chemin. Au loins je pu entendre mon prénom.
-Eli!
Mes deux pieds se figèrent. Je retourne alors mon corps vers le sons. Je ne voyais toujours rien, les larmes ne s'essaient de couler.
-Peut importe où tu iras, se que tu décides de faire... Je t'aime. Ne l'oublis jamais! Dit Zayn au loins.
Une énorme boule s'est formé dans ma gorge. Je me retenais de pleurer. Je lui tourne le dos et avant malgré mes larmes. Je détestais le sentiment que je gardais au fond de mon cœur. En dédiant que j'étais assez loins de chez moi, je m'écroule au sol. Assise sur le trottoir, je pleurais toute les larmes de mon corps. Je regardais le ciel et je me demandais, pourquoi es-ce moi qui est tombé amoureuse d'un garçon comme lui? Pourquoi c'est moi qui doit avoir une vie difficile? Se que m'a fait vivre cet homme est anormale. Mais, se que je rescand pour lui est plus fort que tout ses défauts réunis. Il est peut être incompréhensible, ignorant, épais, con, stupide. Il a le plus grand cœur que je connaisse. Je ne pouvais pas vivre sans lui. Il y a un vide.
Reprenant mes esprits, je me lève chambranlante et marche vers ma destination. Quelques minutes plus tard, j'étais devant la jolie petite maison d'Harry. J'avais besoins de lui pour le moment.
Je monte les escaliers de bétons et me place devant la porte. J'y donne trois petits coups et essuies les larmes sous mes yeux. La porte s'ouvre me laissant face au frisé. Il n'a pas eu le temps de me saluer que j'étais déjà dans ses bras. Je m'agrippais à l'arrière de son chandail blanc et me retenais pour ne pas pleurer. Il me serre fort contre lui et dépose un baiser sur ma tête. Je lui saute alors dans les bras et place mes jambes autours de sa taille. Mon visage était enfouit dans son cou brulant. Il fit un tour sur lui et referma la porte d'entrée. Nous étions dans l'entrée, moi dans ses bras me blottissant contre lui. Les larmes me montèrent aux yeux et quelques-uns d'entre elles coulèrent dans le cou d'Harry. Celui-ci me posa au sol. Je me recule de son corps chaud et le regarde droit dans les yeux. Ma bouche était entre-ouverte mais aucun mot ne sortaient de ma bouche.
-Eli, tu n'as pas besoins de parler. Tu restes le temps que tu veux.
-Merci Haz'
Il dépose au baiser contre mon front.
-Aller, va te reposer. Tu dois être morte.
Il prit ma main entre ses grands doigts et me fit monter à l'étage. Il me fait entrer dans sa chambre et m'ouvrit son lit. Je me glisse sous les draps. Il place délicatement une couverture sur mon corps et me caressa les cheveux avant de disparaitre dans le corridor. Mon téléphone vibrait sans arrêt dans ma poche. Je le pris et je pus lire des dizaines de messages de Molly.
(Où est-tu?)
(Zayn est enfermé dans sa chambre et refuse de manger)
(Reviens Eli)
Je n'avais pas la force de répondre. Je dépose mon téléphone sur la table de chevet et m'endors dans les draps qui sentait Harry.
-Zayn-
Assis contre la porte de ma chambre, mon esprit était vide. Rien ne me passait par la tête. Mon cerveau était vide. Elle ne pouvait pas être ailleurs que chez cet imbécile d'Harry. Connard.
Mes nerfs on explosés seulement en passant à sa belle gueule de draguer. Je me lève brusquement et attrape ma lampe de nuit. Je la fracasse contre le murs de ma chambre se qui l'a brise en mille et un morceaux. Je vire mon matelas à l'envers et fracasse mes oreillers contre les murs. Les plumes vaguaient dans l'air de la pièce. La porte de ma chambre s'ouvrit à toute vitesse. Molly apparut dans le cadre de porte la bouche entre-ouverte voyant tout les dégâts.
-ZAYN!
-ELLE EST PARTIT PAR TA FAUTE! Lui dis-je en la pointant du doigt.
-Non!
-CETTE CHAINE QUE TU PORTES ÉTAIT NOTRE HISTOIRE! REND LA MOI!
-Mais, tu me l'as donné pour me dire se que tu rescantais pour moi!
-JE N'AI JAMAIS FAIS UNE CHOSE PAREILLE!
-Je te le jure! Tout se que tu m'as dit était faut alors?
-Tout se que je t'ai dit? Sa ne fait même pas une semaine que tu habites ici!
-Tu ne peux pas avoir oublier!
-Molly, tu vas me rendre cette chaine et tout de suite!
Elle détache le collier de son cou et me le tendis la tête basse.
-Se que tu fais de ta vie, je m'en fou. Mais, ne viens pas jouer dans la mienne. Lui dis-je avec brutalité. Tu vas prendre toutes tes affaires et tu vas sortir de chez moi.
-Mais où je vais habiter?
-JE M'EN BAT LES COUILLES!
-Je ne te croyais pas comme sa Zayn.
Elle sortit de la chambre sans se retourner. Je donne alors un point dans le mur y laissant une trace. Je prend une grande respiration avec de partir vers la salle de bain. Je referme la porte derrière moi et fait couler de l'eau froide dans le lavabo. J'arrose mon visage avec celle-ci pour me rafraichir les idées.
Elle était partit par ma faute. Je ne fais que mettre de la merde partout où je vais. Mon téléphone se mit à vibrer. Un texto. Sans regarder de qui il venait, je le lis et je savais immédiatement de qui il venait.
(Tu me manques :(... Je reste ou je suis quelques jours. Je ne veux que reprendre mes esprits. Je sais que sa ne fais même pas sept heures que je suis partis mais, j'y ai réfléchie et... Tu en vaux la peine :) xox Bientôt <3 )
Je souriais bêtement, je lui répondis.
(Si tu savais à quel point j'ai hâte de te prendre dans mes bras_ Zayn xox)
Aussitôt elle me répondit.
(Je t'embrasse xox)
Je ne lui envoya rien. J'avais une intuition, elle était chez Harry. J'y vais ou non?...
VOUS LISEZ
L'héritière 2 (One direction fan fiction)
Fiksi PenggemarDeuxième tome! Après la mort de ses parents, Elisabeth Jones hérite d'un grand montant d'argent. Elle tombe amoureuse d'un jeune homme qui avait au départ, le devoir de la tuer. Dans ce deuxième tome, Zayn, à découvert un passé horrible dans la fami...